FFDestiny
[News] FFIV Complete Collection (PSP)



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



Partagez

[News] FFIV Complete Collection (PSP)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:08

Square Enix à annoncé Final Fantasy IV Complet Collection pour PSP, c'est la version définitive du jeu original de 1991, qui fue le premier opus de la saga lancé pour la console 16 bits de Nintendo.

Selon la revue V Jump, cette compilation aura Final Fantasy IV avec Final Fantasy IV The After Years, qui fue lancé sur Wiiware et avant sur téléphone portable. Le graphisme seront refait plus spécialement ceux de Final Fantasy IV, les développeurs ont créé un nouveau scénario destiné à mieux relier les deux jeux. D'autres éléments s'ajouteront mais nous n'avons pas encore d'information sur ce sujet.

Il est prévue pour le printemps 2011 au Japon

.Serait-ce le jeu secret qui sera présent dans le Jump Festa ? Nous en saurons plus le 18 décembres.

[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4-1 [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4-2
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:01

Le jeu mystère du salon Jump Festa est Final Fantasy IV Complete Collection.Le jeu est prévue pour la PSP, il contiendra le jeu original et The After Years qui était sortie sur les mobiles Japonais et sur Wii Ware.

Le jeu est présent en démo jouable au salon. Seulement la version The After Years puisque n'oubliez pas dans la new précédentes Square Enix à annoncé qu'ils refont le graphisme du premier FFIV pour la PSP.

Voici deux images de The After Years :

[News] FFIV Complete Collection (PSP)  FFIVCC [News] FFIV Complete Collection (PSP)  FFIVCC2
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:14

Square Enix à distribuer les premières images de Final Fantasy IV Complete Collection pour PSP, la version définitif du jeu original de 1991, qui fue le premier jeu de la saga lancé sur la console 16 bits.

Cette compilation possède Final Fantasy IV avec Final Fantasy IV The After Years, qui à été lancé sur WiiWare et avant sur les portables japonais. Les graphismes seront refaits, plus particulièrement FFIV et on aura un nouveau lieu qui connectera les deux jeux, ainsi que quelques modification pour la maniabilité.

Ce jeu est prévue pour le printemps 2011 au Japon

Le site officiel de Final Fantasy IV Complete Collection est également en ligne avec une vidéo.

> Site officiel

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:18

La compilation pour PSP de Final fantasy et la suite The After Years aura un intelude nommé Final Fantasy IV Interlude.

Cette nouvelles scène développée par Square Enix unit le creux existant entre les deux chapitres, où les joueurs recommenceront à prendre le contrôle de Cecil une année après la fin de FFIV. La scène commence avec les héros réunis dans le Château Damcyan dans une cérémonie de récupération de l'édifice.

Le chapitre qu'il sert comme d'interlude inclura des effets visuels dans une haute résolution et une galerie ou des scènes cinématique relatifs à FFIV seront incorporé. Le lancement de Final Fantasy IV Complete Collection est prévu au Japon pour le 24 mars.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:45

Square Enix a actualisé le site web de Final Fantasy IV: The complete Collection avec un nouveau trailer qui contient des scènes ingame ainsi que cinématique. Le jeu sera lancé en Europe ainsi que dans les territoires PAL durant le printemps 2011 pour PSP

> Site Web

A continuation, je vous laisse le trailer :


FINAL FANTASY IV Complete Collection Final PV

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:52

Square Enix a annoncé la date de lancement de Final Fantasy IV: The Complete Collection. Le remake pour PSP du quatrième épisode ainsi que sa suite The After Years sortira en Europe le 22 avril.

En plus, la compagnie a annoncé divers détails sur cet édition spécial qui aboutira à la vente dans la même date. La version collector sera composée par une boîte déroulante qui contiendra diverses carte avec des artworks, un tissu pour écran crée avec l'un des personnages ainsi qu'une partie d'un DLC pour Dissidia Duodecim. Les caractéristiques du contenu téléchargeable ne sont pas encore annoncé.

[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Collec
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:16

Voici de nouvelles images provenant de Famitsu :

[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S401_OHGrxXA7Kx6Mu12hWm16Dt5wYXna55sL
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S411_tR5ODX62PUU6E6x8kxFtilWvofpCEd8R
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S421_JSuHjQFis9eca833jZ8732vxpBL3g5kF
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S431_OQOouJhdj6J889GUPt17B3pzOqOaq3S7



[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S202_kTHWu37JR2zXu5fdwH77f6YTaAWMf3pz
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S212_JV14nyLs6fTH2a1agQ2UoK41R7gMpkbb


[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S203_LRHJb6YoG14vTDsH9D9u6sa245XtjB6e
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S213_LS8iQ4ZO2LM75F2fwPNL9WRyDnn82Bp9


[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S204_FD81WeMNFq8AsK4Ay8GM4xPoY1F3WF58
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S214_DfcbDnxB7NK16TUfFoba1oGyKrSY5f3g


[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S205_gGrCv3n1p76d83ccrsfU85jzTdh55QkX
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S215_SJ4KR37RErO4UV2bRe4x83aI593t1i2d
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S116_FWhcgPJpXb8FXyhvsZ35y37Fn7cJ3rzc

[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S207_HjQ76Q298LnS92H8n4431I15AIt8j6af
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S217_mBOmo67TxU4947Uh6z8os7zcFDc7egDe
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S118_IE2BdJDpCezZgeJCY73PqHOMgb47mMTn

[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S209_vGy5j3WkV12B612896F6jN3Y2Du5ksrq
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S219_ALL4mszE4yx392ykOZCjz1A2v9I159s5


[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S2010_LEu3Tp26gcd24WT9464B6KYF66JSNq8l
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S2110_ZCPL3HTS538wC45woL7JPziNVEg51Lo9


[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S2011_cR6c67xxyeUTd2dA9Fh6M3w7TMp2L4zt
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S2111_RR1jgPMtH21F1sRb7KICsN39h7yNO88N


[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S2012_JhBeMFHUDrvaI6aGmebkbmn1QCd3gY86
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S2112_LltbKXiqXTNOn3EBlg891Qf328AdomGi


[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S2013_Zt526ranSAFlYM3a7H8fbC5a41OmjVhW
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S2113_llUVzUkO2GNwubD5nL97FjmUp4456fRI


[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S2014_uObFmGS41XXe7d3x4peWp53I73pr9Q3e
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  S2114_dZF9G19YQ43MlVt7IWaM9hL854ZLu7lk
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:06

• Scan Final Fantasy IV Complete Collection

[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Lib354311
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:43

:News:

Pré-commandez dès maintenant sur le site Eidos en édition collector pour seulement 39.99€.

[News] FFIV Complete Collection (PSP)  2011_03_22__Prcommandez_FFIV_Complete_Collection
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:59

• FINAL FANTASY IV Complete Collection

Vidéo & Images

Lien vidéo

[News] FFIV Complete Collection (PSP)  003 [News] FFIV Complete Collection (PSP)  004
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  005 [News] FFIV Complete Collection (PSP)  006
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  007 [News] FFIV Complete Collection (PSP)  008

[News] FFIV Complete Collection (PSP)  010 [News] FFIV Complete Collection (PSP)  009
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  011 [News] FFIV Complete Collection (PSP)  012
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  017 [News] FFIV Complete Collection (PSP)  015
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:34

Square Enix à détaillé l'interlude qui connectera Final Fantasy IV et The After Years de Final Fantasy IV Complete Collection, la réédition pour PSP avec de nouveaux contenues.

L'interlude est un jeu complètement nouveau qui connecteras les deux histoires. Supervisé par Takashi Tokita, dessinateur en chef et créateur des scènes pour Final Fantasy IV original, l'Interlude prépare les scènes pour les évènements de The After Years en même temps qui les lies directement avec la fin de Final Fantasy IV. Les trois contenus ont des graphismes actualisés et adaptés à la PSP.

Final Fantasy IV Complete Collection sortira le 22 avril 2011.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:10

[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc01_s

[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc02_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc03_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc04_s
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc05_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc06_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc07_s
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc08_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc09_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc10_s
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc13_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc14_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc15_s
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc16_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc17_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc18_s
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc20_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc21_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc22_s
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc24_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc25_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc26_s
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc28_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc29_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc30_s
[News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc34_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc35_s [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Ff4cc36_s

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:31

Le trailer de lancement publié sur squareenixfrance sur Youtube aujourd'hui Smile

avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:22

moi qui pensais que ça arriverais pas, voire jamais, ben finalement j'ai pu toucher à cette version du jeu ^^ enfin du moins j'ai fait l'interlude et le premier chapitre de After Years

comme dit, l'interlude est un interlude qui "joint" la fin du jeu et de sa suite, je dois dire que le début m'a fait chavirer déjà avec la refonte des graphismes, et puis je dois avouer également que ça fait plaisir de les revoir un peu tous ^^ vient ensuite l'élément déclenchant le début à proprement parler de l'histoire de cet interlude, des moines qui se sont fait attaquer au sommet du mont Hobbs (tiens tiens, ça reprend exactement la même chose que la version d'origine avec le même boss également) donc on arrive à Fabul pour ... une naissance (waouh, super l'attaque en embuscade quoi pour prévenir de cela) où on est rejoint par le reste des compagnons et on part pour la grotte scellée (je vous épargne les détails, encore le même boss que la version d'origine au même endroit) puis
Spoiler:

en tout et pour tout, l'interlude a été terminé par mes soins donc en ... même pas 2h donc franchement pour moi, ils auraient aussi bien fait de pas la faire quoi vu ce qu'on apprend dedans (du moins le peu quoi clown ) donc l'interlude, passez votre chemin quoi il n'a pratiquement aucun intérêt, à part de savoir que le fils des héros Cécil et Rosa est en route quoi (Céodore de son petit prénom un peu long Noel Wink )

ensuite pour les chapitres After Years (car ce sont des chapitres quoi), le premier a été fait et terminé également (de quoi c'est court si j'ai fais ça dans une soirée? ben j'y peux rien moi clown ) en 6-7h il me semble mais faut que je vérifie pour être certain et on retombe encore dans du classique un peu, tragédie à Baron (c'est pas le classique ça) mais le roi semble se comporter différemment depuis la tragédie (tiens, ça c'est comme dans la version d'origine) et le peuple ne remarque rien (comme toujours) mais d'autres remarquent des choses étranges et on se demande bien qui peut-être cette fille qui ressemble à rydia (est-ce la même que dans l'interlude? je n'en sais rien encore, faudrait que je fasse le reste des chapitres pour ça Noel ) et qui ) ...
Spoiler:

je remercie mon coloc qui a la PSP et qui a le jeu donc, je vous tiendrais au courant un peu des autres chapitres mais l'implantation de la commande Coopération est intéressante, mais c'est au petit bonheur la chance que de les trouver donc ça en fait un petit bémol
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:41

pratiquement une semaine à passer et voici voilà les temps de jeu pour les différents chapitres ... du moins ceux que j'ai terminé clown avec un petit descriptif de ce qui se passe en spoiler donc n'allez pas les lire si vous n'avez pas encore joué à la version d'origine, ni si vous comptez faire les chapitres car ça vous gâcherais purement et simplement toute la saveur de ce jeu (surtout l'original, l'after years c'est autre chose encore)

L'histoire de Céodore : fait en 2h32 (je pense pouvoir descendre à 2h15 mais ça reste à voir)
Spoiler:
L'histoire de Rydia : fait en 2h51 (mais je peux descendre à 2h30 sans soucis)
Spoiler:
L'histoire de Yang : fait en 1h38 (je pense pas pouvoir faire beaucoup moins que ce temps là)
Spoiler:
L'histoire de Palom : fait en 2h04 (mais je pense pouvoir descendre à 1h45)
Spoiler:
L'histoire d'Edge : fait en 2h12 (pas sûr d'arriver sous la barre des 2h)
Spoiler:
L'histoire de Porom : fait en 1h22 (difficile de faire moins, peut-être 1h15 mais pas plus bas je pense)
Spoiler:
L'histoire d'Edward : fait en 1h08 (je pense possible de descendre sous l'heure de jeu)
Spoiler:
L'histoire de Kaïn : fait en 1h21 (1h15 est possible, 1h et moins pas trop envisageable)
Spoiler:

Une fois tous ces chapitres finis, on débloque un nouveau chapitre et je dois avouer que je sers déjà beaucoup plus que les précédents Noel mais je garde courage et je finirais bien par le finir ainsi que les trois derniers chapitres que j'aurais à faire encore après

donc à l'heure actuelle pour The Afters Years sur les chapitres terminés, j'en suis à 15h08 de jeu, soit une moyenne de 1h52 par chapitre, ce qui fait donc une estimation globale de temps de jeu pour tout faire à environ ... 22h42 Oo ben je verrais bien si c'est le cas ou pas une fois que j'en serais arrivé là quoi

d'ailleurs en parlant de ces chapitres qui ont été mis en plus, ben y a une très grosse erreur de la part des développeurs car pour un même événement, la façon dont ça se passe et les protagonistes présents n'ont rien à voir donc je pense que ça a du déjà être signalé par pas mal de monde, mais je vous en fait part également pour que vous ne soyez pas surpris en faisant l'interlude et du coup le chapitre de Yang (si c'est pas dirigé sur la chose par rapport à mes posts, je comprends pas clown)
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:08

Allez, je viens quand même annoncé un peu mes avancés ^^

donc le chapitre que j'avais attaqué en terminant tous les précédents a été entièrement fait et en le finissant, ça débloque le suivant qui est encore en cours à l'heure actuelle

L'histoire des Sélénites : fait 1h57 (possibilité de faire moins mais pas des masses non plus je pense)
Spoiler:

le chapitre dans lequel je suis se nomme donc Les cristaux et j'en suis à ...13h48 de jeu, c'est pas une blague mais je vous en parlerais plus quand je l'aurais fini et vous comprendrez pourquoi Wink mais pour rester simple, en gros on se retape pas mal de boss à la suite et j'espère que j'en arrive au bout car ça commence à faire beaucoup je trouve :p
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:42

après dix jours de lutte acharnée (et surtout un certain combat qui me faisait bien chier pour dire les choses), je suis enfin parvenu à la fin du chapitre, mais également à la fin de After Years donc sans plus attendre, le point sur ce dernier chapitre

Les cristaux : fait en 19h10 (possibilité de descendre plus bas, mais pas des masses non plus quoi)
Spoiler:
Pour conclure, j'aurais donc mis 36h15 pour en finir avec After Years (même pas fait exprès le pire clown) et l'ensemble du jeu me laisse quand même un peu sur ma faim on va dire, pas vraiment de nouveauté propres à AY à part le système de coopération un peu laborieux faut l'avouer quand même mais intéressant sur le fond, des nouveaux persos jouables (et encore heureux en même temps lol) mais bon le gros point négatif quand même, c'est autant de reprise de la version originale quoi, à part sur quelques chapitres où on a un peu de fraîcheur dans le déroulement (je pense surtout à ceux de Yang, Edge et des Sélénites), même le dernier laisse à désirer sur ça, surtout qu'on doit parcourir une centaine d'étages en tout sur La Lune donc bon...

je pense que je rédigerais un petit test sur AY quand j'aurais du temps et voir peut-être en profiter pour rédiger une soluce tant que j'ai la possibilité d'avoir ça sous la main mais je sais pas quand tout ça arrivera quoi
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:21

Purée, je me souviens plus de mes temps pour finir les scénar^^

Mais ceux que j'ai aimé:
- scénario de Rydia (avec Lucca)
- scénario de Edge
- scénario de Kain (avant de devenir paladin)
- scénario de Golbez (même si assez dur si on comprend pas comment se battre)


Actuellement, j'en suis à la fin, et je dois juste battre un boss annexe, Ekarissor. Mais le météore qu'il m'a mit dans la tronche m'a un peu refroidi :p
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:23

bizarrement Ekarissor, il me semble pas avoir posé plus de soucis que ça car j'ai du le battre du premier coup, et pourtant c'était pas certain vu mon équipe et les niveaux clown

pour les Sélénites, pas compris comment se battre? Surprised pourtant y a rien d'extraordinaire il me semble Noel mais bon c'est vrai qu'il y a une partie un peu complexe donc forcément c'est un peu dur mais ça se fait
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [News] FFIV Complete Collection (PSP)  [News] FFIV Complete Collection (PSP)  Icon_minitime

[News] FFIV Complete Collection (PSP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Phantasy Star Complete Collection
» Advent Children Complete + OAV
» Final Fantasy VII - RPG Collection
» Final Fantasy 7 High Quality CG Collection
» [News] Final Fantase IV sur DS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (I à VI) :: Final Fantasy IV-