FFDestiny
Petite pensée pour ce bon vieux forum!



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Petite pensée pour ce bon vieux forum! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Petite pensée pour ce bon vieux forum! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Petite pensée pour ce bon vieux forum! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Petite pensée pour ce bon vieux forum! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Petite pensée pour ce bon vieux forum! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Petite pensée pour ce bon vieux forum! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Petite pensée pour ce bon vieux forum! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Petite pensée pour ce bon vieux forum! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Petite pensée pour ce bon vieux forum! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Partagez

Petite pensée pour ce bon vieux forum!

SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Petite pensée pour ce bon vieux forum!  Petite pensée pour ce bon vieux forum! Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:25

Un beau bonjour à vous tous!
J’ai eu une petite pensée pour FFDestiny dernièrement et puis je suis venu fouiller les vieux souvenirs sur ce bon vieux forum. Un peu gênant, de voir des posts que j’ai fait il y a plus de 10 ans, à la fin de mon adolescence, mais dont plaisant de vous relire.

Bref, c’est un village fantôme ici maintenant ou si ça bouge encore par moment?

Sur ce, au plaisir de vous avoir côtoyé! 😄
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Petite pensée pour ce bon vieux forum!  Petite pensée pour ce bon vieux forum! Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:32

J'imagine que de mon côté ça doit faire 14-15 ans. J'ai eu aussi une pensée pour ce forum, et au final l'internet comme on le connaissait à cette époque. Savoir que ce forum existe encore me rend heureux. Beaucoup de nostalgie, pour cette époque, mais surtout pour les rencontres, qui m'ont marquées et auxquelles je pense encore aujourd'hui. Zack, Orange, Mel, Shiva, je pense à vous aujourd'hui, à l'aube de mes 29 ans, et je vous dédis mes pensées, sur fond de musique de Final Fantasy, cette licence qui nous a tous réunis, le temps de quelques années.

J'espère que vous allez tous bien. Même si personne ne lit ce message, je le laisse en mémoire de tous ces souvenirs incroyables. Qui sait, je reviendrais peut-être lors de mes 39 ans.

Si quelqu'un souhaite reprendre contact, n'hésitez pas les ptits loups  Petite pensée pour ce bon vieux forum! Yuna
ShayneeShayneeAdministratrice
Féminin
♦ Gils 927
♦ Messages : 3522
♦ Age : 38
http://www.aneeshaynee.com/
MessageSujet: Re: Petite pensée pour ce bon vieux forum!  Petite pensée pour ce bon vieux forum! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25

Hello, et oui, l'époque des forums c'est mort. 
Sachez que FFdestiny a un serveur discord : https://discord.gg/UBmcgTqMU5
Je m'en occupe pas spécialement car je n'ai pas spécialement de temps entre le boulot et mes projets, mais il est actif Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite pensée pour ce bon vieux forum!  Petite pensée pour ce bon vieux forum! Icon_minitime

Petite pensée pour ce bon vieux forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suggestions pour le forum.
» Le Portrait de petite Cosette
» le bonsoire à tous petite présentation
» Les statistiques du forum
» Des mélodie pour siffler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Discussions & Jeux :: 7th Heaven :: Autres-