FFDestiny
Qui y a joué ? Et vos impressions ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



Partagez

Qui y a joué ? Et vos impressions ?

PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:27

QUI Y A JOUE ? ET VOS IMPRESSIONS ?


“V
ous avez achetée ce jeu en édition simple ou en collector ? Vous l'avez joué ? Dîtes nous vos impressions...


-------------------------------------

Alors moi c'était Kira (si vous savez mon meilleur ami !) qui m'en avait parlé. Alors franchement quand il me disait "Il y a FF et Disney", j'me suis dit que ça devait être un belle daube, en plus en regardant les images j'voyais Sora avec ses grosse chaussures jaunes =S.

Ensuite il me l'a prété et j'ai adoré direct. L'histoire qui déchire, l'intro magnifique etc...
Je dois avouer que je l'ai fini rapidement ^^". Et pour moi les seuls défauts du jeu c'est qu'il ne sois pas asser long, et l'accoutrement de Sora, car ça peut être enfantin mais faut pas trop pousser non plus ^^".
Et vous ? Votre avis + comment l'avez vous découvert ?
Crazy RilouCrazy RilouBavard
Masculin
♦ Gils -90
♦ Messages : 1316
♦ Age : 36
http://aeonssanctuary.free.fr/
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:04

Bah je m'étais renseigné dans les jeux vidéos et dès que j'ai vu Disney - SquareSoft ah bah ça à été direct du "je veeeuuuuxxxx" Laughing
J'adore l'univers Disney et FF donc bah ce jeu étais pour moi ^^

Sinon ué sympa l'histoire et tout mais les combats reste un peu mou (comparé au 2 ^^)
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:31

Bah moi c etai sur un DVD demo d un mag playstation et j ai vu le trailer de KH(deja quand j ai vu square soft direct j ai pensé a un bon jeu ^^),alor j ai beaucoup aimé et je l ai acheter
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:06

Par contre c'est asser dur de déplacer la caméra dans le 1, alors que dans le 2 tu peux la bouger avec le stick.
KananKananConfirmé
Féminin
♦ Gils 229
♦ Messages : 733
♦ Age : 36
http://millesime-manga.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:14

Nan, mais il manque le "je les ai adoré"! Moi, y' a aucune distinction entre les deux! Le 1 procure sa part de bonheur, tandis que le 2 l' emplifie! Certes, le 2 est beaucoup plus jouissif niveaux gameplay, mais le 1 a apporté sa dose de nouveauté, autant sur le plan scénaristique que graphique (avouez que le mélange FF/Disney était des plus douteux au début, alors que ça s' est avéré bien plus sympathique, voir réussi qu' il n' y paraissait aux premiers abords). En clair, le 2 ne peut être bien sans le premier volet, donc c' est pour ça que je ne peux pas aimer l' épisode 2 sans repenser irrémédiablement au premier!
De plus, c' est ami qui me l' a prêté, et il m' a affirmer que ce jeu était une tuerie (je parle du 1!): j' ai voulut y jouer lorsque j' ai appris qu' il y' aurait des persos de FF (puissance marketing, j' y succombe!). De plus, ça faisait que depuis très peu de temps que je connaissait et adorait FF, alors, c' était un moyen de découvrir d' avantage l' univers de Squaresoft (puisqu' a l' époque, ils avaient pas encore fusionné avec Eenix)...
JeffJeffBavard
Masculin
♦ Gils 348
♦ Messages : 1287
♦ Age : 35
http://jeff18200.skyblog.com/
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:36

Je le trouve bien mais je préfère le 2.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:34

Tiens, j'avais pas répondue à ce topic.

J'étais dans ma partie de FFX dans le Mont Gagazet et j'arrivais pas à battre Seymour.

Donc, mon frère à apporté un jeux. Il me dit ce jeux est fait par SquareSoft et possède les personnages de Disney et de Final Fantasy.
Etant fan de Disney depuis toute petite ainsi que de Final Fantasy. Je me suis dit, je vais essayée et j'ai tout de suite accroché pour le système de combat.
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:55

Bah moi avec mon père on avait vu des infos sur cette saga et en fait mon père a acheté le II en croyant que c'était le I (au début on avait pas vu le 2 en chiffre romain sur le logo ^^) donc du coup le II fut mon premier KH, plutard j'ai rencontré un gars avec qui je suis devenu ami, il était fan de KH et il m'a prêté le I que j'ai fini en mode normal au bout de 2 mois (boss optionnel inclue), puis 2 ans plutard j'ai harcelé ma mère pour qu'elle me commande le KHI et elle me l'a commandé à Noël et j'ai refait tout le jeux en mode expert.

Etant donner que j'y ai joué après le II je vous laisse biensûr imaginé la claque au début concernant le dynamisme des combats, pour le reste la difficulté en expert par au normal est quand même bien mieux dosé que dans KHII KHII (KHII : mode normal scénar LV45, mode expert scénar LV45 tandis que KHI mode normal scénar LV45, mode expert scénar LV60), durée de vie est peut-être pas super longue mais au moins contrairement à FFX la majorité des quête sont fun à faire et contrairemment à tout les FF à partir du XII les quête sont plutôt bien varié, après niveau scénar c'est bien ficelé et niveau musique In-Game elles mettent bien l'ambiance et c'est ce qui compte
avensisavensisVisiteur
♦ Gils 13
♦ Messages : 7
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58

Kingdom Hearts 2 corrige à peu près toutes les imperfections de l'original et est l'un des meilleurs jeux de la Playstation 2. En ce qui concerne les graphismes, il s'agit de l'un des plus beaux titres de la ps2. sa musique et ses effets sonores sont excellents, les commandes sont bien meilleures qu'avant, l'histoire est bien meilleure et plus facile à suivre... je le recommanderais à tout joueur.

__________________________________________________________
UC Browser SHAREit MX Player
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitime

Qui y a joué ? Et vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Jeux Vidéos et Cie :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts-