FFDestiny
Qui y a joué ? Et vos impressions ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Partagez

Qui y a joué ? Et vos impressions ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:48

QUI Y A JOUE ? ET VOS IMPRESSIONS ?


“V
ous avez achetée ce jeu en édition simple ou en collector ? Vous l'avez joué ? Dîtes nous vos impressions...


--------------------------------------------------------------

Alors comme je l'ai toujours pas acheté et je sais pas si je vais le faire est ce que vous aimé bien ce jeux ?

Pour voir si je me l'achète ou si je le loue et que je dépense pas 50 euros pour ça. Pusi je le grave et je joue avec ^^ XD
NedNedNovice
Masculin
♦ Gils 167
♦ Messages : 463
♦ Age : 31
http://forumfuturiste.forum2jeux.com/
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:58

oulala, une pirate !
bon moi j'ai forcé un copain à l'acheter et pour l'instant il est à fond dessus, je suis venu le voir y jouer parce qu'il ne veut pas me le prêter (je vais peut-être devoir l'acheter, zut) et pour l'instant je suis un peu déçu, mais étant un fan de FF VII, je vais quand même essayer de me le procurer
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:01

Je suis une pirate pour certain jeux ^^

Comme pour Kingdom Heart II je l'ai acheté au lieux de le copier.

Comme je respecte les oeuvres de Square enfin presque toute. Comme j'ai lue dans un livre que Dirge of Cerberus on pouvait pas le consacrer comme un jeux de Square a part leurs scène d'intro sublime. Alors je me suis dit je vais pas dépensé de l'argent pour ça.
NedNedNovice
Masculin
♦ Gils 167
♦ Messages : 463
♦ Age : 31
http://forumfuturiste.forum2jeux.com/
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:06

et bien étant donné que je ne suis pas riche, j'ai dû copier presque tous les FF, mais sinon je les aurai tous acheté
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:45

je ne l'ai toujours pas ... sniff c'est pour noël !
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:00

Dirge of Cerberus, c'est un FPS dans l'univers de Final Fantasy.

Presque à tout moment, on a le sentiment de se replonger dans un univers très familier. Les personnages, les décors, l'intrigue, même les dialogues et la façons de présenter les choses sont typiques des FF.
Le côté FPS peut en décevoir (personnellement j'aime pas les FPS) de même qu'Omega, le boss de fin. Ca fait tellement longtemps que Square ne nous a pas sorti de bon gros FF... même si DoC n'est pas vraiment un FF pur jus, on le sait, on le sent, on est replongés dans l'univers de FFVII.
Les fans de Vincent se régaleront... mais les autres aussi ! DoC est agréable à jouer (ok c'est un FPS, c'est pas un bon vieux RPG, mais quand même), les personnages sont séduisants, de même que l'intrigue.

J'ai entendu pas mal de fois (parce que dans une bande de potes fan de FF, je suis la seule à avoir acheté DoC) que DoC, c'était une suite aussi infidèle et décevante que l'a été FFX-2 (faut reconnaitre que FFx-2 fait un peu poupée barbie). Mais non ! DoC est poignant comme le sont les FF.

Moi j'ai adoré *_*

Après, moi je suis une très grande fan. Tout le monde n'est pas aussi fou, et faut bien admettre que DoC est vite finit, et qu'un FPS ça vaut pas un bon RPG.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:01

J'ai DoC et je l'ai fini, j'y rejoue souvent, et sans me lasser, il m'a pas couter chère (40€) et il est bien réalisé ( mis a part une seule erreur niveau graphisme: les ombres), il y a beaucoup d'armes, d'accessoires, qu'on peut upgrader au fur et a mesure du jeu, il y a toujours les gils et les niveaux, la limite break de Vincent, Bete Galienne, et bon, peut etre une suite, sait on jamais car... je vous laisse acheter le jeu, pas de spoil!

Très bon jeu donc, et si il y a eu des comparaisons avec FFX-2, il faut dire que le pricipale désavantage de FFX-2 est de faire nunuche et le manques de^perso maniables, chose qu'on ne peut pas reprocher pour un FPS, qui en plus, a un super scénario.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:26

Je pense que je vais essayer de me le procurer alors.

Bon moi les FPS c'est pas trop mon genre mais bon.
Y a bien un jour ou je devrais m'y mettre.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:31

J'ai quand même eu deux mauvaises surprises avec DoC

- Le peu de matéria disponible, ça ne manque pas beaucoup pour le gameplay, mais quand on a joué à FFVII on s'attend à avoir au moins quelques matérias sympa.

- "Omega & Chaos" le dernier chapitre du jeu... je m'attendais à mieux comme fin T.T

Ceci dit, je me lasse pas de reregarder mes séquences préférées... Et oui, comme dans FFX, on peut revoir toutes les vidéos du jeu... sauf que DoC inclu TOUTES les vidéos et pas seulement celles en haute résolution comme le faisait FFX.
Un vrai bonheur, domage que certains points restent encore dans l'ombre (mais je suppose que c'est ce qui fait le charme de DoC)

Un détail que j'ai trouvé vraiment surprenant... en regardant une scène ou on vois Lucrécia en plongée (je parle de la prise de vue hein, pas de plongée sous marine), comme c'était fait dans FFVII, j'ai vraiment reconnu Lucrécia. Pour avoir rejoué et rerejoué à FFVII, je connais les rares scènes d'apparition de Lucrécia par coeur. Et c'est dingue à dire, mais l'amas de pixel à peine humain de FFVII et la merveille de graphisme de DoC se ressemblent, et ça se ressent ! C'est ça, la beauté de DoC, et la suprématie de Square.

Après ça, qui dira que je ne suis pas fan à la folie ? ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:51

Pour les matéria, c'est vrai, mais bon, il faut dire que avoir la matéria Ultima ou poison gacherais le jeu ou ne serait d'aucune utilité. Quant a la fin, elle laisse un peu a désirer, mais tu as fini lae jeu avec les trois rapport "G", franchement, c'est super, on pourrait meme espérer une suite.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:14

Ouais, vu la fin bonus... Serais-ce un bon coup de pub de Square pour une éventuelle suite ?

Mais quand je disais que la fin m'avais déçue, je parlais du passage ou on manie Chaos, j'ai trouvé ça bof... c'est du bourrinage ! T.T
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:47

C'est vrai, faire du 2000 dégat par coup, c'est pas interressant, mais bon, le boss a beaucoul de HP, ca serait dur de le battre meme avec le pistolet Ultima.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:38

Ouais, et Chaos a un côté Sexy <3

Je trouve ça presque sadique de nous faire affronter le boss final avec un mec qu'on connait pas (Chaos) et une nouvelle arme T.T C'est trop dépaysant ! En plus, c'est Gackt qui a fait cette partie de l'OST... c'est pas que j'aime pas (j'adore Gackt), mais ça colle moyennement avec le reste du jeu.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:46

En effet, Gackt est plus classe dans son role de G que dans son role dans la musique du jeu. Par contre, c'est domage qu'il n'y ai pas de bonus si on fini le jeu en mode cerbère, chose que je viens de faire.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:43

Bravo ^^
Je m'y suis pas encore frottée au mode cerbère. Mad Je suis un peu trop débordée. =.= J'espère qu'en fac j'aurais de nouveau le loisir de nolifer, parce que là au lycée c'est pas terrible :p
AnyaAnyaBavard
Féminin
♦ Gils 91
♦ Messages : 1428
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:08

Un ami m'a prété le jeu et j'ai été très surprise car c'est vraiment différent des autres Final Fantasy! Je me doutais que ce ne serait pas le même système mais à ce point c'est vraiment un sacré changement!
Moi qui n'est jamais joué à des jeux de ce style là, j'avoue que j'ai un peu de mal (faut dire je ne suis pas très douée pour les jeux d'actions xD) et je n'ai pas beaucoup avancé. Pour être franche, je suis déjà bloquée, je ne sais pas ce que je dois faire alors ... je me suis dit que peut-être quelqu'un pourra m'aider?
J'ai déjà fait la première partie, maintenant je suis censée me rendre devant une église je crois, je ne sais plus très bien ce qu'il m'a dit, mais cependant, il y a les barrières bleues qui bloquent le passage et pour cela, il faut trouver une carte-clé qu'un soldat pourrait posséder, mais malheureusement, j'ai fait le ménage parmis les soldats et je n'ai trouvé aucune carte-clé, est-ce qu'un soldat se cache encore quelque part ou quelque chose d'autre?
Je ne sais pas si quelqu'un pourra réellement m'aider mais m'éclairer un peu plus ira peut être mieux.
KananKananConfirmé
Féminin
♦ Gils 229
♦ Messages : 733
♦ Age : 36
http://millesime-manga.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:18

T' es au début? T' inquiète, je l' ai fini plusieurs fois, donc je peux t' aider! T' as exploré toute la map?
AnyaAnyaBavard
Féminin
♦ Gils 91
♦ Messages : 1428
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:20

Je suis vraiment au début du début on peut dire ^^ Je viens juste de rencontrer Cait Sith!
KananKananConfirmé
Féminin
♦ Gils 229
♦ Messages : 733
♦ Age : 36
http://millesime-manga.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:22

Le truc, c' est qu' il faut que tu ailles un peu partout sur la map! A ffiches la, et tu trouvera facilement!
AnyaAnyaBavard
Féminin
♦ Gils 91
♦ Messages : 1428
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:25

Le problème est que partout où je pouvais aller j'y suis allée (du moins je crois) ben déjà à ce que j'ai remarqué on ne peut pas retourner là où on était au tout début du jeu, à moins qu'il y ait une ouverture que je n'ai pas vu, et donc je ne peux pas dépasser ces "barrières" à moins qu'il y ait aussi un autre chemin que je n'ai pas encore découvert.
KananKananConfirmé
Féminin
♦ Gils 229
♦ Messages : 733
♦ Age : 36
http://millesime-manga.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:26

Si tu veux, je branche ma play et je revien au même point que toi! Comme ça je pourrais mieux t' aiguiller!
AnyaAnyaBavard
Féminin
♦ Gils 91
♦ Messages : 1428
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:34

C'est très gentil mais je ne vais pas t'embêter maintenant car je m'en irai bientôt donc ça ne servirait à rien. Je vais encore explorer et si je n'arrive vraiment pas à poursuivre alors dans ce cas je te demanderai, merci beaucoup ^^
KananKananConfirmé
Féminin
♦ Gils 229
♦ Messages : 733
♦ Age : 36
http://millesime-manga.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:36

Oki! N' hésite pas, j' ai rien d' autre à fairedans mes journées! Et pis, ça fait longtemps que j' y ai pas joué!
Clad-StrifeClad-StrifeAmateur
Masculin
♦ Gils 288
♦ Messages : 229
♦ Age : 35
http://lightning13.skyblog.com
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:23

quand j'y ai joué pour la première fois j'ai sentie que ca va être différent !
rien à voir avec un rpg classique !!
Sinon je le trouve bien car quand j'y joue tout seule dans le noir ca me donne la trouille quand les monstres surgissent de nul part ^_^ !
KananKananConfirmé
Féminin
♦ Gils 229
♦ Messages : 733
♦ Age : 36
http://millesime-manga.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:28

Hum, c' est vrai qu' il y' a certains stremon qui surgissent de nulle part land, mais au niveau trouille, ça vaut pas un bon Resident Evil4!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ? Icon_minitime

Qui y a joué ? Et vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Compilation FF VII :: Dirge of Cerberus-