FFDestiny
Qui y a joué ? Et vos impressions ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



Partagez

Qui y a joué ? Et vos impressions ?

AsuraAsuraBavard
Féminin
♦ Gils 1911
♦ Messages : 1033
♦ Age : 35
MessageSujet: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:44

QUI Y A JOUE ? ET VOS IMPRESSIONS ?


“V
ous avez achetée ce jeu en édition simple ou en collector ? Vous l'avez joué ? Dîtes nous vos impressions...


-------------------------------------------------------------------

Pourquoi Sephiroth a-t-il mal tourné, alors qu’il était au sommet du SOLDAT (la branche militaire de la Shinra, une organisation qui exploite les flux de mako de la rivière de la vie) ? A cause de quoi Cloud lui vous t’il une haine sans égale ? Quel est le but de la calamite qui a pour nom de code JENOVA ? Ces les réponses qu’apporte cette pré quelle de FFVII sortit sur Playstation. Mais pour cela, il faut revenir sept ans avant le combat qui opposa Cloud du groupe Avalanche à Sephiroth du SOLDAT …


Le scenario :
Dans cet épisode vous ne jouer non pas Cloud mais Zack ! Alors qui est Zack ? Au début du jeu il n’est qu’un simple 2nd classe du SOLDAT mais il a su ce faire remarquer, assez pour attire l’attention d’Angeal, un 1ere classe. Il décide donc de le prendre sous son aile pour voir ce qu’il peut faire. Au départ, c’est surtout pour le tester mais au fil du temps des liens d’amitié se sont tisser entre eux deux et les événements qui surviennent par la suite ne feront que les renforcer. Votre but premier sera de trouver ce qu’il est arrivé a Genesis (un autre 1ere classe qui a subitement disparu lors d’une mission). Donc en faite sa représente au moins un tiers du jeu de retrouver et surtout de comprendre ce qu’il lui ai arrivé (j’en dis le moins possible pour ceux qui voudront le tester je ne veux pas les spoilers comme on dit). Apres par la suite se sera a Sephiroth (le legendaire 1ere classe de la Shinra) d’entre en jeu il aidera Zack a plusieurs reprises et l’aidera même a passer 1ere classe suite a la mort de ****** spoiler ^^. Bref pour finir, c’est Zack qui forma Cloud comme il fu former par Angeal … ils on tout deux combattu le même adversaire mais Cloud lui, a survécu .


Le gameplay :
Action rpg oblige Crisis core nous permet une liberté quasi-totale de mouvement. On ne peut pas faire autant de chose que dans Dissidia mais les actions et sort sont assez varier pour que l’ont prenne plaisir a y rejouer même le jeu finis. Bien sûr, nous retrouvons toutes les choses présentes dans les rpg tels que les sort (élémentaires, de soin etc), les objets (potion, élixir etc) mais surtout la customisation du perso (qui passe par les amulettes, pièces d’armures etc). La seul ombre au tableau, c’est que l’ont à que deux armes dans tout le jeu (deux épées) ce qui est dommage surtout que c’est le seul truc qu’on pourrait lui reproché. Les missions annexes permettent quand a elle de faire ce qu’il n’est pas possibles dans le mode histoire. Elles aboutissent la plupart du temps sur des objets intéressants qui vont de pair avec la difficulté de la quête (objet banale pour les quêtes de rang inferieur a l’invocation pour les plus durs). Sur ce dernier point sache qu’elles sont réellement impressionnantes surtout grâce au système de l’OCN. L’OCN est une sorte de roue qui tourne et qui affiche trois portrait a la fois. A l’instar d’une machine a sous ici, vous aurez des portrais de personnage du jeu ou encore celle d’invocation. A chaque fois qu’une combinaison entre, vous avez un effet si vous avez deux portait identique et un autre différent mais la ou cela devient vraiment hallucinant, c’est quand vous avez trois fois le même portrait. Il ce déclenche une cinématique qui change en fonction de ce qui est sortit (si c’est une invocation vous aurez droit a une sublime cinématique en synthèse si c’est un personnage vous aurez droit a une cinématique avec le moteur du jeu qui est très bien aussi). Enfin et pas des moindres : vous aurez la possibilité de crée vos propre sort (via l’alchimie). Alors par ex si vous combiner une materia de feu avec celle du vent vous obtiendrez une materia sol permettant de crée des secousses sismique ou si vous combiner une materia de foudre avec une qui est une épée astrale vous aurez une épée astrale de foudre etc. Les possibilités vis-à-vis de l’alchimie sont tellement grande …


Les graphismes :
Que dire sauf s’ils sont tout comme Dissidia, super détaillé et réaliste. Mention spécial pour les cinématiques qui sont de toute beauté (celles en synthèse c’etais pas une surprise car Square Enix et même avant la fusion Square Soft et Enix, faisais déjà de magnifique cinématique).

Crisis Core amène les réponses aux questions pose par FFVII il y a cela bien longtemps. L’ambiance est bien retranscrite et les combat son rythmer tambour battant. On regrettera juste une difficulté mal dosé par moment ainsi que la répétitivité de certaine quête annexe.


Source : moi <3
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:59

J'y joue actuellement et je suis presque à la fin je crois je sus au niveau où je doit trainer cloud partout mdr (le pauvre comment je le maltraite) au cause de son surplu de mako Lvl 39 je crois.
J'accroche assez bien le scenario qui est assez plaisant et où on a plus d'information sur certains details.
Par contre je trouve que les niveau de jeu sont assez facile par rapoorte aux autres FF
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:01

Tu le trouves facile? Tu as fait les missions? (car l'histoire est simple^^)

Je l'ai déjà fini 1 fois et je recommence pour le fameux 100%

Niveau histoire, rien à dire, ça se complète vraiment bien avec ff7. Le graphisme est pas mal et la musique, bah c'ets ff7 remastérisé xD

Par contre, le level design et simple^^ mais le game design, très prenant^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:20

Bah jusqu'au dernier chapitre c'est easy je trouve bon je suis bloqué sur les mission alors que je suis lvl 46.
Comprend pas pourquoi, je suis au dernier chapitre.

Mais il parrait que une fois fini, on peut le refaire mais en plus difficile, c'est hate voir la difficulte du jeu
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:30

C'est normal^^ L'histoire est simple^^

Les missions sont les plus compliqués, avec de gros boss dans les dernière^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:09

haa oui là je suis arrivé a peu près ou il faut tuer 1000 soldiers...
J'arrive pas a terminée car fatigue au poignée je fais des boulette.. c
'est rageant et les autres bah je me fais défoncer avant que j'arrive a les touche...
Mais bon je veux pas terminée le jeu sans avoir terminée les mission car y'a une partie de l histoire dedans auquel on peut comprend plus de detaille. Notamment sur les grade des soldiers vers les débuts de missions
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:13

Les 1000 soldat^^

Et encore, elle devient simple au bout d'un moment^^ (au pire, équipe toi de "heurt fatal", tu tue un garde en un coup. Mais le combat reste long^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:11

Long hoooo que oui pourtant elle n'est pas difficile, tu tues les soldats assez rapidement, un moment tu as même des
Sinon là j'ai testé avec les sorts "lame glacier +" et "Foudre X Noire"
avec une matéria "soin X" c'est un equipement contre le poison et fléau mais il me semble que ce soit ça qui fait les stop. M'en rappelle plus ça fait un moment que je n'ai pas rejoue
ReiyaReiyaVoleuse miniature
Féminin
♦ Gils 480
♦ Messages : 274
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:21

Ah Crisis Core ! J'aurais bien aimé le tester pendant les vacances... mais comme certaines personnes monopolisent le jeu depuis une éternité, j'ai renoncé à commencer une partie... (Oui Choco tu es visé,surtout que toi tu es en à ta 2e partie !! Enfin bon, je ne pense pas seulement à to ceci dit.i). Bref c'est dommage. J'ai vraiment envi de voir ce que ça donne ! J'ai eu beaucoup d'echos positifs au sujet de ce jeu ! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Qui y a joué ? Et vos impressions ?  Icon_minitime

Qui y a joué ? Et vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Compilation FF VII :: Crisis Core-