FFDestiny
Comment avez-vous connu FF ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Partagez

Comment avez-vous connu FF ?

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Comment avez-vous connu FF ?  Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:40

Pour moi ben...

Un jour, j'ai vue mon frère jouer à Final Fantasy VII (eh oui toujours celui-là ^^)
Je me suis dis au début simplement en regardant cela n'a pas l'air terrible.

Mais dés que l'on débute et que l'on est dans l'histoire tu veux savoir tout ce qui ce passe par après.
Alors depuis ce moment là je retires ce que j'ai dis que cela n'avais pas l'air terrible XD
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FF ?  Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:17

Moi aussi c'est en voyant mon frère s'offrir FF7 pour son annif que j'ai eu envie de voir, puis de jouer mais à la fin premier CD(je pense que c'est après que les Turc enlève Areith ou Tifa je sais plus), on ma dit que j'allait être choqué.(Jénova ? le sang les mort ?).Bon j'avais 12ans mais je suis de loin une ame sensible lol.

Après j'ai jouer à FF1, puis au 4 que j'était presqua arrivé à la fin mais paf mémoire corompue et la... plus moyen de jouer. Après j'ai jouer au 5 et la ausi vers la fin(il me manquait que quelques armes légendaire avant d'aller casser la tronche du méchant). Avant je jouais au 6 sur Snes(comem les 3 autres d'ailleurs) mais la je tente de refaire tout les FF sur GBA, mais surtout le 4, le 5 et le 6 que je suis à la fin(me manque plus que quelque levels et je vais casser la tronche du méchant.)

En faite, je suis grand cultiste des vieux FF, mais par contre le 7,8,9, je ne connais presque rien.(sauf ce que j'ai vu quand mon frère jouait)
clad vs sephirothclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 29
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FF ?  Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:28

Ben moi c'est aussi en voyant mes frères jouer à FFVII que j'en suis tombé amoureux ... Mais étant jeune, je suis jamais arrivé à la fin du CD1 tout seul ( eh ouais, j'avais à peine 8 ans ... même moins ... ) et j'aimais jouer dans le gold Saucer sur la partie de mes frères. Puis mon frère s'est fait offrir FFVIII pour son anniv', celui-là j'y ai pas beaucoup joué ( vu que je l'ai rayé ), et ensuite, je me suis fait offrir FF9 pour mon propre anniversaire ... Ensuite une longue pause, et encore un anniv quelques années plus tard, on m'offre la PS2 et Final Fantasy Anthology ( FFIV ET V ) en version européénne ... Sad Quelques mois plus tard je me paie FFX, mais j'ai pas de memory card PS2 ... bounce Je finis par en avoir une, je me paie ensuite FFX-2 ... Depuis, pas de nouveaux FFs enfin si, je me suis réacheté FFVIII ...
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FF ?  Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:29

j'ai testé quelques FF dans ma jeunesse (mdr) mais sans grand interet lol

je ne possedais pas de consoles c'etait mes cousins...

un jour mon frere a étè a une brocante et a vu un jeu pas cher c'etait FFVII

on y a pas joué et un jour j'ai decidé de le tester vu que je connaissais les autre FF (du 1au 6)et donc on a commencé et on a plus voulu lacher j'ai directe accroché aeris et zack...lol apres ça les FF on fleuri dans notre maison xD
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FF ?  Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:00

CvS comme moi !!!!!!
Mon frère jouait a FFVII alors j'adorerais le regarder, et je jouais au gold saucer sur aç partie, jétais trop petit pour finir le jeu tout seul.
Mon frère s'est acheté FFVIII et moi FFIX pour mon aniv !
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FF ?  Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:05

mais c'est pas croyable ça, tout le monde ou presque à connu les FF avec le VII, en même temps, c'est un peu normal je crois ^^"

sinon, pou en revenir au sujet et pour moi, j'ai rééllement connu les FF avec FFVIII que j'ai eu pour mes 12 ans je crois (je sais pas si je me plante dans les comptes ^^") grâce à mon cousin et depuis j'ai terminé les neux premiers ^^, me manque plus que la PS2 à m'acheter pour faire les FFX, X-2 et XII
avataraenaAmateur
Féminin
♦ Gils 258
♦ Messages : 239
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FF ?  Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:01

moi c'est un peu long... bien , j'adore system of a down (bon sa on s'en fout ^^') et j'ai voulu téléchargé la chanson "chop suey" I love you et au lieu de ça j'ai téléchargé une video (un amv plutot) de final fantasy sur la chanson de system, bref, je l'ai trouvé superbe! aussi bien la musique que les images! et le jour même un amis de ma mère nous offre le dvd "final fantasy advent children" je l'ai regarder pleins de fois (j'y comprennais rien!) mais j'ai adorer!!! alors j'ai été sur internet pour avoir des explications...voilà comment j'ai découvert FF Smile
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FF ?  Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:50

Moi je l'ai connu grace a un jeu: secret of mana! J'étais en convalescence suite a une grave maladie et ma mère m'a offert mon premier RPg... suivi de beaucoup d'autre!
Cloud-StrifeCloud-StrifeNovice
Masculin
♦ Gils 588
♦ Messages : 334
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FF ?  Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:00

Un peu comme toi Shiva ^^ Sauf que moi c'était le VIII ^^ Il joué beaucoup au VIII c'était surement à sa sortit ^^ et depuis je suis fan de ce FF en particulier(avec FF VII) mais aussi de tout les FF.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FF ?  Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:06

Je up le topic pour les nouveaux membres qui ont pas postés.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu FF ?  Comment avez-vous connu FF ? Icon_minitime

Comment avez-vous connu FF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment avez vous connu le forum ?
» Comment avez-vous découvert FFVII ?
» Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ?
» Les stratégies que vous avez abordé ?
» avez vous terminer le sphérier completement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Discussions générales sur FF :: Final Fantasy en général-