FFDestiny
Le boss le plus simple et le plus compliqué



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Partagez

Le boss le plus simple et le plus compliqué

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Le boss le plus simple et le plus compliqué  Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:52

Salut !! ça serai pour savoir quel es le boss contre lequel vous avez eu le plus de difficulté et celui avec lequel vous avez galéré ^^

Moi c'est le boss de fin avec lequel ça a été une promenade de santé ... par contre contre sephiroth ... Même avec la keyblade ultima et tout le tralala ainsi que le niveau 100 Bahhhh ... j'ai galéré grave ^^


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:23, édité 1 fois
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le boss le plus simple et le plus compliqué  Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:12

Ben pour moi le plus difficile ça été le boss caché dans le niveau de Peter Pan. Je me souviens jamais du nom pfff.

Sinon le plus facile c'était quand même Sephiroth après 3 essaie au niveaux entre 60 et 75 en Expert.

Voilà pour moi ^^
AnonymousHeartsleInvité
MessageSujet: Re: Le boss le plus simple et le plus compliqué  Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:50

Pour peter pan c'est simplement fantome qu'il se nomme.(en tout cas je n'ai pas encore vu de nom si il en a 1)

Sinon pour moi le plus facile c'est Ansem dans tout les combat, du début a la fin et pour le plus dur c'était Ursula avec son chaudron qui ma enerver pendant une bonne demi heure.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Le boss le plus simple et le plus compliqué  Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:17

Le boss le plus facile... Disons qu'on ne compte pas les boss du début de jeu, alors pour moi ce sera le boss bonus d'Agrabah, l'espèce de gros criquet vert.

Le plus dur, avant j'aurais dit Sephiroth. Après m'être frottée à lui dans le deuxième... finalement il parait facile. ^o^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Le boss le plus simple et le plus compliqué  Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:03

Moi en fait j'ai trois boss très dur:Sephiroth, le boss caché d'Agrabah et le fantôme(le boss caché de Peter Pan).
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le boss le plus simple et le plus compliqué  Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:33

Moi Sephiroth maintenant en 3 a 4 min je le bat a part dans le II
AnonymousLight ClInvité
MessageSujet: Re: Le boss le plus simple et le plus compliqué  Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:22

oui pareil, le seul boss un peu plus complqiué ou il faut faire preuve de stratégie, c'est le fantôme
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Le boss le plus simple et le plus compliqué  Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:58

Pour moi le plus ou La plutot était ursula avec son chaudron, j'ai mis une heure a comprendre comment la battre. Sinon le plus simple fut Ansem a la fin du jeu.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Le boss le plus simple et le plus compliqué  Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:16

les boss tres dur...sephiroth,les boss caché a agrabah et peter pan
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le boss le plus simple et le plus compliqué  Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:52

J'avais oublier le boss d'Argrabah qui ressemble à l'Arme Rubis dans FFVII lol
C'est vrai que j'ai eu du mal
SoraSoraVisiteur
Féminin
♦ Gils 341
♦ Messages : 31
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Le boss le plus simple et le plus compliqué  Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:39

Moi C'est le boss d'Argrabah
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Le boss le plus simple et le plus compliqué  Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:32

Perso le plus facile ça a été le deuxième combat contre Jafar que ce soit en mode normal ou expert.

En boss le plus dur en temps normal je dirai Kurt Ziza une horreur ce combat malgré mon LV91 après il y'a également Ursula je me rapelle que la première que j'avais joué à KHI j'avais loupé Atlantica du coup j'y suis allez après avoir fini le jeu en mode normal LV50-60 et à l'époque j'avais pas compris l'utilité du chaudron du coup j'ai fais tout le combat sans y toucher et bien malgré mon LV (normalement 50-60 on la bats facile) et bah sans le chaudron ça m'a pris 20-30 minutes de galère bref un supplice.

Pour ce qui est du Fantôme je trouve qu'entre lui Kurt Ziza et Sephiroth s'est le plus simple des 3 il est juste long car il faut surveiller l'horloge, qu'il change de point faible et qu'il bouge beaucoup (donc pas facile de le viser avec certains sorts).
avensisavensisVisiteur
♦ Gils 13
♦ Messages : 7
MessageSujet: Re: Le boss le plus simple et le plus compliqué  Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02

Pour moi le bosse le plus difficile c’était le fantôme le boss caché de Peter Pan, il était vraiment dure.

_____________________________________________________
Mini Militia App Lock 7Zip
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le boss le plus simple et le plus compliqué  Le boss le plus simple et le plus compliqué Icon_minitime

Le boss le plus simple et le plus compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boss optionnel : le Géant de fer
» Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy
» Comment avez vous battue Sephiroth, Clad et les boss caché ?
» Votre Boss préféré ? Celui que vous détestez ?
» Votre Boss préféré ? Celui que vous détestez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Jeux Vidéos et Cie :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts-