FFDestiny
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Partagez

Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ?


Choisissez
Les 5 premiers FF
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_lcap0%Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VI
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_lcap0%Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VII
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_lcap0%Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy VIII
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_lcap33%Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Final Fantasy IX
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_lcap0%Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy X
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_lcap33%Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Final Fantasy X-2
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_lcap0%Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy XII
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_lcap33%Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Final Fantasy XIII
Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_lcap0%Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ?  Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:00

Quel est le FF auquel vous avez consacré plus d'heures ?

Comme tout bon joueur, vous voulez faire tout à 100 % alors quel FF vous a pris du temps.

Voter et dite pourquoi et on discutera.

J'ai du mettre les 5 premiers FF ainsi parce que y avait trop d'options dans le sondage.
Donc, si vous choisissez cette options dite quel FF.
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ?  Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:39

Pour moi si on prend que la série principal c'est (étrangement) FFXII (presque 300 heures).

Après si on prend les hors série c'est Dissidia avec presque 460 heures (et je l'ai toujours pas fini à 100%).
ReiyaReiyaVoleuse miniature
Féminin
♦ Gils 480
♦ Messages : 274
MessageSujet: Re: Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ?  Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:35

ça ne me semble pas étrange du tout que tu aies passé autant de temps sur FF12... bien au contraire ! Rien que finir tous les contrats prend BEAUCOUP de temps. Sans compter le fait quon doive parfois tourner pendant des heures avant de trouver l'ennemi qu'on cherche...
A mon avis c'est le FF le plus long à finir (surtout si on veut le faire à 100%) et de loin !


Sinon pour ma part, je pense avoir passé pas mal de temps sur FFX... je ne me souviens plus du nombre exacte et j'ai le flemme d'aller chercher ma sauvegarde (à supposer qu'elle existe encore). Y'a pas mal de sous-quête à faire (blitz, centre d'entraînement, course chocobo, invocations purgatrices, armes ultimes...). Bref ça occupe pas mal de temps !

Si je n'ai pas pu mettre FF12 c'est parce que d'une part je ne l'ai jamais fini, d'autre part parce que les contrats m'ennuient à la longue.
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ?  Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:19

En fait j'ai pas tout fait dans FFXII (mon bestiaire n'était pas à 100% et il me manqué d'autres figurine de la galerie des exploit), mais en fait la durée de vie de FFXII comme celle de FFX est assez aléatoire, dans FFXII par exemple certaines armes s'obtiennent que si on a de la chance comme l'excalibur et certains monstres dont même certains contrats n'apparaisse que sous certaine condition dans laquelle le facteur chance est à prendre en compte.

Pour FFX ce qui est très aléatoire c'est les monstres à capturer (les tomberry de la grotte du priant volé j'ai passé de looooooooongues minutes pour en trouver et pour en attraper 10).
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ?  Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:45

Final Fantasy X est le final fantasy qui m'as pris plus de 150h même si j'ai pas tout fait.
Ça aurait pu être FF XII, mais comme j¡y ai pas jouer beaucoup j'ai pas dépasser les 80h plus ou moins.
avensisavensisVisiteur
♦ Gils 13
♦ Messages : 7
MessageSujet: Re: Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ?  Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:04

Pour moi, c'est Final Fantasy XII avec 150 heures et je n’en suis même pas à 100%. J'ai joué depuis un mois ou deux environ, mais je pourrais y revenir pour tout récupérer.



___________________________________________________________________


ShowBox Tutuapp Mobdro
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ?  Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ? Icon_minitime

Quel est le FF que vous avez passé le plus de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Listes des jeux que vous avez passé
» A quel Level avez-vous terminé le jeu ?
» Quel console de jeu video vous avez eu ?
» Quel est le dernier jeu que vous avez passer ?
» Comment avez-vous connu FF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Discussions générales sur FF :: Final Fantasy en général-