FFDestiny
avez vous terminer le sphérier completement ...



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



Partagez

avez vous terminer le sphérier completement ...

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:05

et avec tout les personages?
moi perso avec 5 perso: rikku, tidus, yuna, auron et wakka
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:27

Presque ^^ Mais ça servait pas à grand chose et ça m'a soulée; je trouve FFX long à finir à fond, et ça apporte pas énormément. :p

J'ai presque tout complété pour : Lulu, Auron, et Khimari
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:38

oui c' est vrai mais jsute pour le fun ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:40

Oui "sphérier parfait" pour mes 7 persos Surprised
Par contre sa prend du temps mais sa vaut le coup au final...
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:03

Vous êtes des no-life ou quoi ????? sphérier parfais pour les 7 persos j'halucine XD
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:06

Non avant j'y jouais tout le temps j'étais un vrai no-life Very Happy
Mais maintenant je me suis un peu calmé sur le jeu mais ma partie est quand même à 550 heures de jeu!
Par contre je crois que je l'ai réellement terminé Razz
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:08

vince85 a écrit:

Mais maintenant je me suis un peu calmé sur le jeu mais ma partie est quand même à 550 heures de jeu!

Shocked Shocked

Et ben moi j'ai fait que 130 heures de jeux si je m'en souviens bien ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:10

Lol ouais mais après si tu veux réellement finir le jeu à fond il faut le sphérier parfait, battre toutes les purgatrices et Der Richter er enfin battre tous les monstres du CEM Exclamation
Et c'est cela qui rends du temps Smile
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:11

En tout cas on doit être soulager d'avoir fait FFX à 100%
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:11

Soulagé et fier surtout ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:13

Ouais on est super content mais après il y a les parties spéciales et là on est pas sorti de l'auberge... Laughing
AnonymousLight ClInvité
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:33

vince85 a écrit:
Non avant j'y jouais tout le temps j'étais un vrai no-life Very Happy
Mais maintenant je me suis un peu calmé sur le jeu mais ma partie est quand même à 550 heures de jeu!
Par contre je crois que je l'ai réellement terminé Razz

ah je t'ai pas battu je n'en ai fais que 500 lol
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:04

vince85 a écrit:
Oui "sphérier parfait" pour mes 7 persos Surprised
Par contre sa prend du temps mais sa vaut le coup au final...

Moi aussi c'est pareil.
On prend donc en compte toutes les cases! Toutes mes cases sont remplies par des
HP +300 Force +4 Magie +4 ....^^
Et ca vaut vraiment le coup!!!!
avez vous terminer le sphérier completement ... 383156 avez vous terminer le sphérier completement ... 383156 avez vous terminer le sphérier completement ... 383156
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:12

Moi pour 3,4 persos , je sais plu mais ca m'interesse plus trop la ...
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:25

Avec Kira on est sur le point de le finir ^^.
KananKananConfirmé
Féminin
♦ Gils 229
♦ Messages : 733
♦ Age : 36
http://millesime-manga.forumactif.com/
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:38

Sphérier normal ou expert? Le normal ça fait longtemps, et l' expert bah... c' est fait aussi! Normal, je dois avoir 250 heures de jeux =_=...
avataraenaAmateur
Féminin
♦ Gils 258
♦ Messages : 239
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:33

moi je l'ai fini en 200 h mais je l'ai recommencer maintenant Rolling Eyes
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:17

200 Heures pour tout faire ?
Eh bien dans ce cas j'vais mettre du temps à le faire =S
clad vs sephirothclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 29
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:09

Après ça dépend si vous avez fait Sphère annulation à toutes les cases pour en remmettre de + 4 ou + 300 Hps/40 mps
KananKananConfirmé
Féminin
♦ Gils 229
♦ Messages : 733
♦ Age : 36
http://millesime-manga.forumactif.com/
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:34

ça c 'est fait aussi! Chiant, cher, mais ça a de la gueule une fois complété!!!!
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:20

Mouai mais quand on a fini le jeu ca devient chiant a la longue de faire des combats ect si on gagne tout le temps XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: avez vous terminer le sphérier completement ...  avez vous terminer le sphérier completement ... Icon_minitime

avez vous terminer le sphérier completement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les stratégies que vous avez abordé ?
» Comment avez-vous connu FF ?
» Comment avez vous connu le forum ?
» Quel console de jeu video vous avez eu ?
» A quel Level avez-vous terminé le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy X-