FFDestiny
Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



Partagez

Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:30

Voilà tout es dit dans le titre on va pas faire un sondage en mettant toute les chimères de Final Fantasy sinon la page va être longue lol.

Alors pour moi comme vous le savez tous j'adore Shiva.
Sinon j'apprécie aussi Mateus (un peu comme Shiva ^^') Bahamut, Odin et Gilgamesh.

Pour l'instant c'est Bahamut qui gagne





Shiva 6
Mateus 2
Bahamut 9
Bahamut Zero 1
Neo Bahamut 1
Odin 3
Gilgames 1
Chocobo 4
Phénix 2
Phantom 1
Helltrain 1
Léviathan 3
Soeurs Magus 3
Arkh 1
Anima 4
Ifrit 3
Siren/Ondine 1
Yojimbo 3
Alexander 1
Nosfératu 2
Zodiarche 1
Chaos 1
Ultima 1
Bélias 1
Fenril 1
Golgotha 1
Zéphyr 1


Dernière édition par Shiva le Dim 17 Mai - 15:53, édité 8 fois
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:00

Personne a des chimères qu'ils apprécient ??????
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:51

donc, je lance ce topic sur les instructions de Shiva (non Shiva, pas me taper STplait ^^")

bon alors, perso, mes chimères préférées?

il y en a tellement que c'est très dur de les départager donc je vais procéder par FF (et oui XD)

premier FF avec des invocs, il s'agit de FF3 et dans celui-ci, ma préférée est Chocobo ^^

dans FF4, il s'agit de Bahamut, rien que le fait de faire toute une quête pour l'avoir et le battre, c'est vraiment magnifique

dans FF5, il s'agit de Phénix

dans FF6, il s'agit de Phantom vu qu'il rend nos perso invisibles

dans FF7, il s'agit de Bahamut (ben ouais, il fallait bien que je le sorte celui-là XD)

dans FF8, il s'agit d'Helltrain vu qu'il donne plein d'altération d'état aux ennemis

dans FF9, il s'agit de Shiva (ben faut bien, sinon vais me faire frapper ^^" aieeeeee XD)

et pour les suivants, faut que j'y joue pour avoir une opinion ^^
AnyaAnyaBavard
Féminin
♦ Gils 91
♦ Messages : 1428
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:58

J'ai ma préférence pour Léviathan, Shiva, Bahamut, les Soeurs Magus et Mateus.
clad vs sephirothclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 29
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:47

Odin, Chocobo, Arkh, Bahamut ( mais pas celui de FFX Sad ), et Anima ...
AnyaAnyaBavard
Féminin
♦ Gils 91
♦ Messages : 1428
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:03

J'ai oublié de dire que j'aime bien Phénix aussi ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:08

Ifrit(dans FFX),bahamut,chocobo,leviathan,shiva,anima
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:10

j'adore shiva dans tout les FF mais surtout dans le ffX

phenix,magus sister,bahamut,bahamut zero,siren,yojimbo...
kaikaiTimide
Masculin
♦ Gils 271
♦ Messages : 61
♦ Age : 34
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:43

moi c'est ifrit ma chimère preferée
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:53

Perso, j'aime bien les chimère de FFX, mais ma préférée reste Alexander de FF8 rien que pour le style. Sinon en 2ème c'est le Bahamut de FF10.
kaikaiTimide
Masculin
♦ Gils 271
♦ Messages : 61
♦ Age : 34
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:58

c'est vrai que le bahamut du 10 est pas mal non plus
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:13

Je up le topic.
Ne vous étonnez pas si y a pas vos invocations préféré sur la listes. C'est à vous de les ajoutés en postant, j'éditerais mon post XD
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:57

FFVII j'aime bien Neo Bahamut

FFVIII Nosfératu(vive le côté obscur de la force)

FFX Anima

FFXII Zodiarche et Chaos
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:48

Je up le topic pour avoir l'avis des nouveaux
Cloud-StrifeCloud-StrifeNovice
Masculin
♦ Gils 588
♦ Messages : 334
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:49

J'aime bien Shiva et les Magus ^^.
AsuraAsuraBavard
Féminin
♦ Gils 1911
♦ Messages : 1033
♦ Age : 35
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:06

Je up le topic pour qu'il continu a vivre.


Mes préférés sont : Yojimbo (FFX) , Ultima (FFXII) et Bahamut (les autres).
KaishinKaishinNovice
Masculin
♦ Gils 497
♦ Messages : 263
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:49

Odin POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA! Very Happy ^^.

Sinon Anima et Belias
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:52

Asura a écrit:
Yojimbo (FFX)

Je ne l'aimes à cause de son Zanmato.
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:07

Juste pour son apparence alors^^

Pour ma part:

bahamut (ff4, 5, 6, 9, bahamut lagoon)
athanor (secret of mana)
ombre (secret of mana)
choco/moggle (ff7)
fenril (ff9)
GolgothaGolgothaAmateur
Masculin
♦ Gils 497
♦ Messages : 180
♦ Age : 28
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:02

G-Force

1- Ifrit
2- Nosferatu
3- Leviathan
4- Golgotha
5- Zéphyr
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:10

Je up pour les nouveaux membres.
Et, vous pouvez discutez aussi entre vous des pouvoirs des chimères etc...
Du moment que vous restez dans le sujet.
NanacroNanacroVisiteur
♦ Gils 57
♦ Messages : 27
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:30

Pour moi... Shiva et Leviathan !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy  Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy Icon_minitime

Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos Final Fantasy préféré
» Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy
» FINAL FANTASY XIII / FINAL FANTASY ® XIII-2 Dual Pack"
» Final de Final Fantasy VIII
» Final Fantasy XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Discussions générales sur FF :: Final Fantasy en général-