FFDestiny
Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Partagez

Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy  Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:52

Moi je vais faire à partir du 7

Final Fantasy VII

Comme c'est la première fois que je jouais a un RPG.
J'avais du mal lol.

Alors quand je suis arrivé au boss de fin j'ai perdu quand même plusieurs fois.
Alors quand je l'ai battu j'ai sauté en l'air mais comme le plafond de la chambre de mon frère est bas je me suis fais sacrément mal lol.

Je le qualifierais de boss difficile.


Final Fantasy VIII

Au début je comprenais rien du tout au système après que mon frère ma bien tout expliquer je tuais aucun monstre je les transformais tous en carte mais à la longue c'était pas marrant parce que les boss en deux coups étaient mort lol.
Alors après au CD3 j'ai été sur l'île de l'enfer je tue deux de mes persos et l'autre je met toute les G-force et tout les capacité possible je met pour qu'il augmente les HP, Att etc...
Quand les HP sont remplie je change de capacité ainsi de suite je tuais les monstres de l'île de l'enfer avec un seul personnages.
Je suis arriver a la fin tout mes persos Niv 100 et j'ai battu Ultimécia comme à rien.

Je qualifie ce boss de très facile.

Final Fantasy IX

Je m'en souviens plus très très bien.
Mais je peux dire quand même que j'ai pas perdu à la fin. Mais contre Gaïa c'était autre chose XD

Je qualifie ce boss pas trop trop dur.


Final Fantasy X

Ce Final Fantasy la fin est trop facile quand Seymour est apparue quelque coup on suffit ainsi que pour Jecht et les autres boss qui suivait.

Je qualifie ce boss très facile


Final Fantasy X-2

Pareil que le X.

Je qualifie ce boss très facile


Final Fantasy XII

Au début quand j'ai jouer j'avais difficile surtout avec le Dragon ancestrale. (Je pense qu'il ce nomme ainsi lol). Sinon après j'avais facile en faite ce qu'il faut faire c'est de faire certain contrat ainsi tu as des objets plus au moins rare dans le marché de Rabanastre.

Spoiler des boss de fin

Spoiler:

Copier/coller de mon messages dans la partie FFXII


Dernière édition par Shiva le Sam 3 Déc - 21:48, édité 1 fois
clad vs sephirothclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 29
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Re: Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy  Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:40

LEs boss de fin sont tous nuls selon moi, faut taper dans les boss optionnels et encore ! Mad
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy  Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:27

Pareil je trouve que les boss de fins sont encore assez simple il pourrait leurs monter le niveaux (mais pas non plus trop car certains qui jouent ne montent pas forcément leur persos à de haut niveaux et bon caractéristiques ) mais c'est vrai qu'après dans les boss optionnels il y a de bons ennemis

l'arme rouge dans le 7 (et encore avec pleins de techniques on peut le tuer en 5 minutes sans perdre de vi....)

dans le 8 je n'ai pas tout chercher car je n'ai pas aimé cette episode dans le 9 gaïa est énorme je trouve ^^

dans le 10 j'ai adoré toutes les chimères purgatrices puis ensuite der richter (que j'ai eu énormément de mal à battre malgrès les caracrtéristque de persos presque tous à 255...

dans le 10-2 c'est vrai que le petit vieux est encore puissant mais avec okidor c'est assez facil (surtout si on l'a 3 fois mddr )

et dans le 12 je n'ai fait le jeu que très rapidement pour le moment je me suis arrêté juste après avoir battu les boss de fins je n'ai pas encore fait toutes les quêtes car ce jeu m'a un peu déçu tout de même...
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy  Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50

sur la liste, j'en ai fini seulement trois dont un que j'ai fini une seule fois, le VII donc je peux seulement parler de FFVIII et IX
pour le VIII, comme boss plutot puissant, il y a Monarch et THE Minotaure mais bon, avec une bonne technique,on l'es bat sans trop de problème et sans qu'ils attaquent souvent en plus
la première fois que j'ai battu le Minotaure, le combat a duré 20 minutes à peu près et il m'a attaqué trois fois Very Happy Very Happy Very Happy
sinon, pour le IX, c'est clair que Gaia est plutot balèze, même Pluton est facile à battre donc Gaia pour le IX
pour le VII, dans mes souvenirs, l'arme Rubis m'a causé plein de problème mais c'est que je ne devais pas avoir la bonne technique
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy  Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:32

Je up ce topic pour voir si les nouveaux membres ou mêmes anciens veullent donnez leurs avis.
clad vs sephirothclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 29
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Re: Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy  Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:00

Bon bon j'ai un peu avancé mon palmarès :

- FFI : Facile, assez long à battre mais pas de difficultés spéciales ...
- FFIV : Lui déjà c'est une autre paire de manche, c'est un des seuls qui m'a demandé un peu de lvl up pour lui tenir tête, c'est surtout Big Bang qui m'a fait chier !
- FFV : Lui aussi m'a demandé du lvl up, un peu plus dur déjà, une fois à un bon niveau, avec les jobs adéquats, j'ai réussi sans trop trop de difficulté.
-FFVI : Une formalité le Kefka, un peu déçu d'ailleurs ...
-FFVII : Pareil pour le boss final :/ Nul et nul :p
-FFVIII : Elle m'a fait chier la Ultimecia, j'arrivais jamais à sortir le leon heart ... Et quand je l'ai sorti ben je l'ai battue, avec aussi une stratégie plus développée !
-FFIX : Un peu plus dur que FFVII, mais c'est pas le plus dur !
-FFX : :hahaha: Nul de chez nul ^^
-FFX-2 : Vachement simple, comme tout le jeu sans avoir à lvl up !
-FFXII : Très simple, un peu longuet, mais bon Very Happy
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy  Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:58

FF III: D'une facilité déconcertante, comme tous les boss du jeu!

FF IV: (SNES) Un vrai boss difficile! Mon taux de mortalité fut à son paroxisme!

FF V: (SNES) Il avait une dent contre ma Rydia, elle a mourru je ne sais combien de fois , entrainant le reste d el'équipe!

FF VI: Plus de difficulté avec d'autres boss du jeu!

FF VII: Sephiroth a bien fait de prendre sa retraite! Nul à kier!

FF VIII: Ultiméc quoi? Lvl 50, elle est pitoyable!

FF IX: Moi qui les voles tous, les combats sont plus long, mais Kweena l'a vite tuer!

FF X: Euh j'ai pas capter que c'était un boss de fin

FF X-2: Les filles devraient avoir honte! Combat sans fierté

FF XII: Vayne? Couché!
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy  Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:53

choco, si tu veux vraiment en baver avec le boss de fin du 3, fait le en émul NES, c'est moi qui te dit que c'est pas si facile que ça (je parle en connaissance de cause, la version DS beaucoup plus simple que la version NES, même si le dernier "donjon" reste pareil, mais si t'as que des gros levels, c'est nolmal aussi XD ou c'est que t'as vraiment une meilleure, mais alors meilleure tactique que moi)
sinon, pour les boss de fin, j'attends de finir le 1 et le 2 dans leurs versions originales (NES) pour voir si vraiment, ils sont aussi facile à tuer que ceux des versions GBA ^^ et pour les autres, pas de quoi fouetter un chat, à part pour FFIII et FFIV, même celui de FFV est sympatoche (enfin, il me semble Oo) et puis ceux jusqu'au IX, j'en parle pas (même si pour le VIII et le IX y a une-deux attaques de terrbiles mais pas au point que les persos meurs Razz)
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy  Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:58

Oui je sais, les versiosn Ds sont simplifié (sinon je sais que les ancienne version, les boss de fin sont vraiment le boss de FIN)
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy  Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:06

Je up ce topic
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy  Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:50

J'éditerai surment quand j'aurai battu d'autre boss de fin :

FFVII : Sephiroth il est pourri ce boss
FFVIII : Ridicule
FFIX : Lui y'a un truc que je comprends pas comment il fait pour enchainer 3 ou 4 actions d'affilé alors que l'action de mes persos est déjà prête faut vraime qu'on m'explique.
FFX : HEU Il ya un boss de fin dans FFX j'étais pas au courant.
FFX-2 : Est ce que je peux dormir tellement il est ennuyeux
FFXII : Simple avec les bons gambits t'as juste à aller chercher du pop-corn et admirer le massacre.
FFVII Crisis Core : Trop Facile
FFVII Dridge Of Cerberus : certaine attaques sont un peu compliquer à esquiver et quand il fait tomber des météores ça fais mal mais sinon rien de vraiment compliquer.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy  Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:35

Je up le topic
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy  Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy Icon_minitime

Les boss de fin les plus dur de tout les Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos Chimères préféré de tout les Final Fantasy
» FINAL FANTASY XIII / FINAL FANTASY ® XIII-2 Dual Pack"
» Final de Final Fantasy VIII
» Final Fantasy X FR
» [PS3] Final Fantasy XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Discussions générales sur FF :: Final Fantasy en général-