FFDestiny
Crisis Core en Europe - Page 2



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



Partagez

Crisis Core en Europe

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuna SaezuriYuna SaezuriConfirmé
Féminin
♦ Gils 428
♦ Messages : 552
♦ Age : 32
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:22

Merci pour les informations Shiva ^^
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:58

Crisis Core : le site européen

Square Enix vient de lancer le site officiel européen de Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP). Malheureusement, il est plutôt confus et la navigation est peu agréable. Cliquez ici pour le visiter. Notez que certains contenus ne sont accessibles qu'en s'inscrivant (grâce au menu sous le corps du site). Vous devenez à cette occasion employé de la Shinra !

Source : www.ffworld.com
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:59

Vivement le 19/06dire qu'il sort le jour de mon anniversaire^^. En plus j'ai eu l'occasion de regarder le combat mythique entre Angeal Sephiroth et Genesis et je pense que celui-ci va vraiment être bien. Par contre pour le pack collector faudra se jeter dessus dés qu'il sortira parce qu'aprés ce sera rappé xD
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:42

Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_PSP Crisis Core FFVII : prix du pack
Alors que beaucoup pensaient que nous n'aurions droit qu'à une simple PSP Slim Argenté dans le pack collector avec Crisis Core : Final Fantasy VII, Square Enix nous confirme bien la présence du logo du jeu à l'arrière de la machine, une manière comme une autre de faire plaisir aux nombreux fans désireux de se procurer la bête le jour J. Ubisoft, éditeur du titre chez nous, en profite pour nous dévoiler le prix du pack qui, rappelons le, sera disponible dès le 20 juin : 190€.


Crisis Core en Europe - Page 2 34851120080611_104336_0_small
Crisis Core en Europe - Page 2 34851120080611_104336_1_small

Source : www.jeuxfrance.fr
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:17

Crisis Core : un guide pour l'Europe

A ceux qui déploraient l'absence de guide officiel en français pour Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP), Square Enix vient d'annoncer que le guide américain, publié par Brady Games, a été traduit dans notre langue et arrivera dans nos boutiques le 17 juillet prochain. Pour la peine, c'est Square Enix qui a directement pris en charge l'édition, oui madame ! Au programme : 250 pages contenant la cheminement complet plus les 300 missions, les plans des zones, la liste des matérias et des fusions, la liste des objets, des explications sur les magies et les compétences, des stratégies pour les boss (y compris le boss ultime du jeu) et, bien sûr, un bestiaire.

Le prix de vente est fixé à 18,90 euros. Certaines boutiques en ligne, comme Amazon, proposent déjà de réserver le guide.

Source : www.ffworld.com
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:35

ah bah enfin ... yavait eu une date (quelques jours après la sortie du jeu) mais finalement annulée ...
espérons que ce soit la bonne !
Réponse demain (ou après demain selon des sites)
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:43

[Infos] Crisis Core : FFVII bientôt Platinum

L'excellent Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP intégrera la prestigieuse gamme Platinum dès le 26 février prochain. Cet action-RPG basé quelques années avant l'épisode le plus populaire de la saga sera alors disponible pour 19.99 euros. A ne pas rater.

Source : http://www.playfrance.com
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:30

Crisis Core platinum repoussé

Si certain d'entre vous l'attendais sachez que la version platinum de Crisis Core : Final Fantasy VII, initialement prévu pour le 26 février (soit jeudi dernier) vient d'être repoussé au 10 mars 2009. Il sera dispo au prix de 20€ dans toutes les bonne boulangerie-pâtisserie.

Crisis Core en Europe - Page 2 51DReCPI-bL._SL500_AA280_

Source : http://www.gamers.fr
GolgothaGolgothaAmateur
Masculin
♦ Gils 497
♦ Messages : 180
♦ Age : 28
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:05

Dès que j'ai eu ma PSP il y a 1 an, j'ai acheté le Jeu Crisis Core et quand j'y est joué, les Graphismes, rien à dire ! Le Personnage Zack, rien à dire non plus ! J'ai payé ce Jeu 40 euros et ça valait vraiment le coup ! La je le vois à 20 euros je me dis " Mince, j'aurais du attendre un peu ! " Mais bon pas grave, je ne regrette rien !
AsuraAsuraBavard
Féminin
♦ Gils 1911
♦ Messages : 1033
♦ Age : 35
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:09

Comme toi je l'est acheter mais sur un coup de téte. Je passais au hasard et j'ai vu le pack edition limité crisis core + psp 10th anniversary. Je n'avais pas de psp donc j'ai pas hesitée alors que je ne connaissais meme pas le jeux. J'ai vu Final Fantasy avec cette magnifique console et paf ^^ Je suis trés satisfaite par la console ceci dis =)


Crisis Core en Europe - Page 2 2zxqatj
GolgothaGolgothaAmateur
Masculin
♦ Gils 497
♦ Messages : 180
♦ Age : 28
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:13

Exactement, quand je suis aller à Micromania, il y avait ce pac ( PSP + Crisis Core ), malheuresement je n'avais pas assé d'argent pour l'acheter. J'ai attendu et je suis allé voir ensuite à Gamers et la je vois la PSP qui devait couter 30 euros en moins mais sans Crisis Core ! Je l'ai acheté et j'ai pris Crisis Core ensuite. Quand j'étais allé juste avant à Micromania, je crois qu'il n'y avait plus de Pack ( PSP + Crisis Core ) Mais maintenant je l'ai et je suis coincé à Séphiroth !
AsuraAsuraBavard
Féminin
♦ Gils 1911
♦ Messages : 1033
♦ Age : 35
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:20

Moi j'ai eu le tout pour 169.99 euro ^^
GolgothaGolgothaAmateur
Masculin
♦ Gils 497
♦ Messages : 180
♦ Age : 28
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:22

Je crois que le Pack que j'avais vu à Micromania devait être à 180 euros, ce qui est assez cher quand même ! La PSP était une noir comme je la voulais et le Jeu que je voulais en + ! Manque de chance, pas assez d'argent ! Et quand j'ai eu l'argent manque de chance aussi, il n'y en avait plus ! MDR
AsuraAsuraBavard
Féminin
♦ Gils 1911
♦ Messages : 1033
♦ Age : 35
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:24

Je suis passer il en restait une alors le vendeur de Game que je connais me la garder (je pouvais pas allez en cour avec xD).


Bon on arrete de flooder peut etre ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: A  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:32

Asura a écrit:
Comme toi je l'est acheter mais sur un coup de téte. Je passais au hasard et j'ai vu le pack edition limité crisis core + psp 10th anniversary. Je n'avais pas de psp donc j'ai pas hesitée alors que je ne connaissais meme pas le jeux. J'ai vu Final Fantasy avec cette magnifique console et paf ^^ Je suis trés satisfaite par la console ceci dis =)


Crisis Core en Europe - Page 2 2zxqatj

C'est peut être stupide et surtout osé ce que je vais dire, mais ton papier Asura me montre bien que c'est toi mais ne me prouve pas que tu es une fille, sur le fofo j'avais dit que j'allai la mettre en veilleuse si tu me prouvé que Shiva était d'accord, tu me l'a prouvé alors j'ai respecté ma parole, la je te demande de faire un photo avec ta tête a coté de la psp, ou au pire si tu est timide une mèche de cheveux (même si ça me prouve pas tout à fait que tu es une fille)
Donc voilà si tu accepte, je ne ferais pas que juste la mettre en veilleuse, mais tout mes doutes seront effacé et tu devine la suite... que des choses bien =)
A toi de voir.
SkartanSkartanAmateur
♦ Gils 406
♦ Messages : 115
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:04

euh, la je dis flood de dw, faut stopper sa asu ^^'

Par contre je need aussi la tof Noel
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:12

Dw, regarde le topic des photo des membres au lieu de faire du HS à propos de photo s'il te plait

et je suis même tellement sympa sur le coup que je te donne le lien du topic ICI

à l'avenir, si tu veux avoir une "preuve" du sexe d'un membre, au lieu de le faire dans les topics qui ne s'y prêtent pas, tu demandes par mp et tu attends une réponse

et ça vaut de même pour toi skartan (pas de discrimination Noel)
AsuraAsuraBavard
Féminin
♦ Gils 1911
♦ Messages : 1033
♦ Age : 35
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:16

Attend jai du mal voir : tu me demande ? Toi ? le pire malfrat que les forum n'ai jamais connu (qui attaque dans le dos, qui insulte dans le dos et j'en passe) ... Tu te permet ? De me demander ??? Lol ? Mais je réve ... Bon si tu etais quelqu'un de normale avec qui j'ai rien de particulier je t'aurais pris sur msn, mais la ... Je préfére te faire douté (pour le plaisir peut etre) car en fesant ce que tu me demande, je t'accorderais ce que tu n'a jamais eu et n'aura jamais plus a mes yeux : de l'importance !

J'avoue que niveau caractére je suis dur des fois (je ne ferais pas quelque chose que je n'aime pas meme si c'est bien payer et inverssement).

Si tu etais mon ami tu serais (peut etre) sur mon facebook ... Dommage pour toi.


J'ai qu'une chose a ajouté : bon doute ^^
SkartanSkartanAmateur
♦ Gils 406
♦ Messages : 115
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:21

Asura a écrit:
Attend jai du mal voir : tu me demande ? Toi ? le pire malfrat que les forum n'ai jamais connu (qui attaque dans le dos, qui insulte dans le dos et j'en passe) ...

Vous avez finalement beaucoup de points communs tout les deux...
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:23

Bon stop le H.S, allez régler ça autre part.
Encore un post HS et il sera supprimé.

EDIT: Darkwave la prochaine fois que tu repostes il y aura une sanction, c'est le premier et dernier avertissement. Je ne t'empêche pas de régler tes comptes, mais pas ici en tout cas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crisis Core en Europe  Crisis Core en Europe - Page 2 Icon_minitime

Crisis Core en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Test] Crisis Core
» Crisis Core : The Complet Guide
» Quizz sur Final Fantasy VII . Crisis Core
» [image] Final Fantasy VII "Crisis Core"
» ✖ Présentation de Final Fantasy VII : Crisis Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Compilation FF VII :: Crisis Core-