FFDestiny
Questionnaire Final Fantasy.



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



Partagez

Questionnaire Final Fantasy.

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Questionnaire Final Fantasy.  Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:55

Voici une liste de question:

1 - Quel est ton Final Fantasy préféré?
2 - Quel est ton personnage préféré?
3 - Quel est ton ennemi préféré?
4 - A quel personnage tu tuerais?
5 - Quel est ton invocation préférée?
6 - Quelle histoire t'a la plus impressionnée?
7 - A quel Final Fantasy tu as consacré le plus d'heure et ton motif?
8 - Quel est le Final Fantasy que tu as terminé plusieurs fois?
9 - Quel est ton mini-jeu favori?
10 - Quel à été ton premier Final Fantasy?
11 - Comment as-tu connus cette saga?
12 - Quel est le dernier Final Fantasy que tu as passé?
13 - Quel est le monde que tu apprécies le plus de toute la saga?
14 - Quel est ta musique préféré?
15 - A un moment le jeux ta t'il émotionné? A quel moment?
16 - Quel Final Fantasy dont tu as joué t'a-t-il été impossible de finir ? Pourquoi ?
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Questionnaire Final Fantasy.  Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:45

je vais pas répondre à toutes maintenant pour diverses raisons mais je le ferais en temps et en heure quoi Noel

1 - Quel est ton Final Fantasy préféré? j'ai joué à tellement qu'il faudrait que je m'y penche sérieusement pour donner une réponse claire, nette et précise
2 - Quel est ton personnage préféré? celui auquel je me suis toujours le plus identifié Squall (désolé cyril ><)
3 - Quel est ton ennemi préféré? le pot magique de FFV, tu lui files des elixirs et il te donne au taquet de PC clown
4 - A quel personnage tu tuerais? pas trop compris la question là Oo
5 - Quel est ton invocation préférée? ça va peut-être vous surprendre, mais il s'agit de Sylph(ide) dans FFIV/V
6 - Quelle histoire t'a la plus impressionnée? c'est pas une certitude mais je pense que c'est le VI
7 - A quel Final Fantasy tu as consacré le plus d'heure et ton motif?je pense que sur l'échelle de mon temps de jeu sur les FF, ça doit être FFVIII mais si je regarde sur une échelle plus récente, y en a pas vraiment un qui se démarquent par rapport à mon implication dans le sit epour le remplir :p clown
8 - Quel est le Final Fantasy que tu as terminé plusieurs fois? ben tous du I au X en fait Surprised
9 - Quel est ton mini-jeu favori? à méditer Noel
10 - Quel à été ton premier Final Fantasy? FFVIII
11 - Comment as-tu connus cette saga? Cadeau d'anniversaire, et je crois que ça remonte à 10 ans déjà Oo
12 - Quel est le dernier Final Fantasy que tu as passé? heu... pas compris là, moi être blond Noel
13 - Quel est le monde que tu apprécies le plus de toute la saga? oùlà, encore une question à méditer là oO
14 - Quel est ta musique préféré? là sans hésitation, il s'agit de you're not alone dans FFIX
15 - A un moment le jeux ta t'il émotionné? A quel moment? émotionné clown ben ils m'ont tous émotionnés en fait et faire la liste serait trop long là
16 - Quel Final Fantasy dont tu as joué t'a-t-il été impossible de finir ? Pourquoi ? Heureusement pour moi, j'ai fini tous les FF que j'ai commencé donc je n'ai pas de FF attaqué que je n'ai pas encore fini, à part ceux dont j'ai pas encore joué quoi lol
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Questionnaire Final Fantasy.  Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:07

1 - Quel est ton Final Fantasy préféré? Final Fantasy IX
2 - Quel est ton personnage préféré? Tifa
3 - Quel est ton ennemi préféré? Kuja
4 - A quel personnage tu tuerais? Irvine
5 - Quel est ton invocation préférée? Shiva
6 - Quelle histoire t'a la plus impressionnée? L'histoire de FFIX, je pourrais dire FFX et VII mais le VII dommage pour son problème d'incompréhension.
7 - A quel Final Fantasy tu as consacré le plus d'heure et ton motif? Final Fantasy X pour essayé de faire tout et ben je l'ai toujours pas fait au moins plus de 110h
8 - Quel est le Final Fantasy que tu as terminé plusieurs fois? Bonne question mais du VII au X je les aie passé tous au moins plus de 4 fois.
9 - Quel est ton mini-jeu favori? Blitzball
10 - Quel à été ton premier Final Fantasy? FF7
11 - Comment as-tu connus cette saga? Grâce à FF7 quand mon frère avait acheté le jeu la première fois avec mon cousin ils ont restés scotché après l'intro et il touchais même pas au joystick parce qu'il ce rendais pas compte qu'ils pouvaient bougés. XD
12 - Quel est le dernier Final Fantasy que tu as passé? Si on parle de la saga normal je dirais FF12 si c'est spin off également c'est Crystal Bearers.
13 - Quel est le monde que tu apprécies le plus de toute la saga? Spira pour les lieux divers et varier.
14 - Quel est ta musique préféré? You're not alone FF9
15 - A un moment le jeux ta t'il émotionné? A quel moment? Final Fantasy X c'est celui qui m'a fait plus pleurer disons quand le camp des Albheds a été anéantis et voir Tidus impuissant sur l'avenir de Yuna.
16 - Quel Final Fantasy dont tu as joué t'a-t-il été impossible de finir ? Pourquoi ? Pour le moment aucun à tout ceux que j'ai joué j'ai passé.

JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Questionnaire Final Fantasy.  Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:14

1 - Quel est ton Final Fantasy préféré? Heu, sérieusement, gameplay du 5, sinon, le 6.
2 - Quel est ton personnage préféré? Kain, largement.
3 - Quel est ton ennemi préféré? Kefka.
4 - A quel personnage tu tuerais? Vaan Noel
5 - Quel est ton invocation préférée? Difficile à dire... Bahamut je pense.
6 - Quelle histoire t'a la plus impressionnée? Celle de FF4.
7 - A quel Final Fantasy tu as consacré le plus d'heure et ton motif? Le 8 que j'ai bien du finir une dizaine de fois.
8 - Quel est le Final Fantasy que tu as terminé plusieurs fois? Du coup, le 8.
9 - Quel est ton mini-jeu favori? J'ai bien aimé le principe de Blitzball.
10 - Quel à été ton premier Final Fantasy? Le 7, sur PSX, à sa sortie.
11 - Comment as-tu connus cette saga? A la sortie du 7, on pouvait difficilement le manquer. ^^
12 - Quel est le dernier Final Fantasy que tu as passé? Le 8, je n'avais pas aimé le style SD du 7.
13 - Quel est le monde que tu apprécies le plus de toute la saga? Le monde de FF6, qui reste selon moi le plus travaillé.
14 - Quel est ta musique préféré? Le thème des chocobos.
15 - A un moment le jeux ta t'il émotionné? A quel moment? Le combat Cecil Dark Knight contre Cecil Paladin, a égalité avec le combat final contre Kefka dans FF6.
16 - Quel Final Fantasy dont tu as joué t'a-t-il été impossible de finir ? Pourquoi ? Aucun FF ne me résiste (bon OK, le 10-2 s'est vaillamment battu)
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Questionnaire Final Fantasy.  Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:31

J'attends d'autres réponses et le FF préféré d'orange88.
guiguyguiguyVisiteur
Masculin
♦ Gils 45
♦ Messages : 21
♦ Age : 39
MessageSujet: Re: Questionnaire Final Fantasy.  Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49

1 - Quel est ton Final Fantasy préféré? IX
2 - Quel est ton personnage préféré? Tidus
3 - Quel est ton ennemi préféré? Tomberry
4 - A quel personnage tu tuerais? Vaan
5 - Quel est ton invocation préférée? Bahamut
6 - Quelle histoire t'a la plus impressionnée? celle du X
7 - A quel Final Fantasy tu as consacré le plus d'heure et ton motif? le X pour pouvoir tué les chimères purgatrice il faut bien monter son spherier au maximum.
8 - Quel est le Final Fantasy que tu as terminé plusieurs fois? I, II, IV, V, VI, VII, VIII, iX, X, XIII-2, LR XIII, FF tactic advance, crisis core, dimension, Dissidia.
9 - Quel est ton mini-jeu favori?
10 - Quel à été ton premier Final Fantasy? IX
11 - Comment as-tu connus cette saga? par des potes qui me l'avait preter.
12 - Quel est le dernier Final Fantasy que tu as passé? The Crystal Bearers
13 - Quel est le monde que tu apprécies le plus de toute la saga? IX
14 - Quel est ta musique préféré? la musique de fin du XIII-2
15 - A un moment le jeux ta t'il émotionné? A quel moment? a la fin du IX quand dagga retrouve djidane, j'ai trouver sa émouvant.
16 - Quel Final Fantasy dont tu as joué t'a-t-il été impossible de finir ? Pourquoi ? en fait il y en a 2
Dissidia 012[duodecim] : le fait qui soit traduit qu'a moitier ma un peu gonfler, soit l'anglais utiliser dans les menu est très facile a traduire mais moi quand j'achète un ff c'est pour m'amuser et me plonger intégralement dans l'histoire mais quand je dois traduire une partit du jeux (mon anglais n'es pas très bon mais je me débrouille) je n'arrive pas a m'imprégner dans le jeu et ca me gache le plaisir du jeu. (ce n'est que mon avis personnel)


The Crystal Bearers : je n'est pas aimer la façon d'y joué (le gameplay)
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Questionnaire Final Fantasy.  Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:25

1 - Quel est ton Final Fantasy préféré? Final Fantasy XII
2 - Quel est ton personnage préféré? Yuna
3 - Quel est ton ennemi préféré? Sephiroth 
4 - A quel personnage tu tuerais? Fran ( Hate rabbit )
5 - Quel est ton invocation préférée?  Hum, Hécatonchire.
6 - Quelle histoire t'a la plus impressionnée? Tout d'abord l'histoire de FF X qui est très intense et très travaillé mais celui qui m'as le plus marqué est FF XII avec la beauté de ces cinématiques et son histoire poignante avec une liberté de mouvement assez conséquentes, c'est presque une randonné d'aller kill du mob en dehors des murs de Dalmaska ! 
7 - A quel Final Fantasy tu as consacré le plus d'heure et ton motif? Je dirais FF XII car il y a tellement à faire même après avoir fini le jeux ( armes légendaires, monstre rare, chasseur de monstre, .. ) 
8 - Quel est le Final Fantasy que tu as terminé plusieurs fois? Aucun, je ne me suis toujours contenter du moins pour l'instant de finir le jeux qu'une seul fois 
9 - Quel est ton mini-jeu favori? Heu.. la roulette russe ?  Rolling Eyes 
10 - Quel à été ton premier Final Fantasy? FF X, qui fut un vrai plaisir pour rentré dans l'univers de FF.
11 - Comment as-tu connus cette saga? J'avais vue une personne y joué quand j'étais petit et quelques années après en me baladant dans un magasin j'ai repensé à ce moment quand j'ai vue le titre du jeux, et ma curiosité à fait le reste.  rabbit 
12 - Quel est le dernier Final Fantasy que tu as passé? Actuellement FF VII que je commence.
13 - Quel est le monde que tu apprécies le plus de toute la saga ? Le Royaume de Dalmaska de FF 12, certes sûrement pas le préférée de beaucoup mais le miens du moins, les paysages sont très variés ( Jungle, Désert, Marécage,Plaine,Plage(sisi),Ect..) ainsi qu'à sa grandeur de carte.
14 - Quel est ta musique préféré? To Zanarkand
15 - A un moment le jeux ta t'il émotionné? A quel moment? F 12 je pense même si il m'ont tous émotionné, pas de scène particulière mais son histoire dans son ensemble 
16 - Quel Final Fantasy dont tu as joué t'a-t-il été impossible de finir ? Pourquoi ?
Heu alors c'est un peu nul comme explication. Je me suis prit une dévérouillé sur FF XII par un groupe de légumes ( la honte pour ceux qui conaissent..) qui n'est qu'un groupe de semie-boss, et leurs tronches de légumes avec leurs crie niais mon achevé devant ma manette j'étais bouche bés. frustré j'ai arrêter de joué temporairement et ma playstation 2 à lacher, ayant la Xbox360 je me voie mal racheter une playstation pour le finir, j'ai donc ( oh my fuk*ng godess  ! ) fini l'histoire avec des Walkrought youtube.  Questionnaire Final Fantasy. 266220 
NanacroNanacroVisiteur
♦ Gils 57
♦ Messages : 27
MessageSujet: Re: Questionnaire Final Fantasy.  Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:56

Il faut bien que je fasse ce questionnaire Very Happy

1 - Quel est ton Final Fantasy préféré? Le VII, ce n'est pas le premier auquel j'ai joué. Mais c'est celui qui m'a le plus marqué. (Mais jamais terminé, j'étais sur le dernier boss)
2 - Quel est ton personnage préféré? Vincent Valentine forever ! et je me permet de mettre un autre Auron <3
3 - Quel est ton ennemi préféré? Jenova !
4 - A quel personnage tu tuerais? Vanille...
5 - Quel est ton invocation préférée? Shiva <3 et Leviathan.
6 - Quelle histoire t'a la plus impressionnée? Celui du VII comme je l'ai dit dans la première question. 
7 - A quel Final Fantasy tu as consacré le plus d'heure et ton motif? FF XIV, parce que c'est un RPG Online tout simplement xD
8 - Quel est le Final Fantasy que tu as terminé plusieurs fois? Aucun :'(
9 - Quel est ton mini-jeu favori? Je n'ai pas vraiment de mini-jeu préféré.
10 - Quel à été ton premier Final Fantasy? Le X et c'est un de mes préférés.
11 - Comment as-tu connus cette saga? Mon père et mon oncle ont souvent joué au VII et VIII. 
12 - Quel est le dernier Final Fantasy que tu as passé? FF XIV.
13 - Quel est le monde que tu apprécies le plus de toute la saga?  Je dirai Costa Del Sol de FF XIV
14 - Quel est ta musique préféré? Final Fantasy X - Hymn Of The Fayth
15 - A un moment le jeux ta t'il émotionné? A quel moment? Crisis Core...
Spoil:

16 - Quel Final Fantasy dont tu as joué t'a-t-il été impossible de finir ? Pourquoi ? Euh... Tout ceux que j'ai joué... Jamais eu le temps de finir...
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Questionnaire Final Fantasy.  Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:00

Allez, ça fait quelques temps maintenant, j'refais le mien !

1 - Quel est ton Final Fantasy préféré? Pour le moment, ça aura l'air con, mais le 14, parce que même si maintenant je me fais un peu chier, il reste ultra riche.
2 - Quel est ton personnage préféré? Toujours Kain.
3 - Quel est ton ennemi préféré? Toujours Kefka, mais sur un combat, j'dirais Bahamut dans FF14 (parce que tout est parfait dans se combat, même le noms des attaques est épique.
4 - A quel personnage tu tuerais? Vaan, encore et toujours, sinon les Lalafels.
5 - Quel est ton invocation préférée? On change pas, Bahamut
6 - Quelle histoire t'a la plus impressionnée? Toujours FF4 pour le côté Star Wars, sinon les 5 et 6 pour les monde post-apocalyptiques ou FF8 pour la montée en puissance du scénario.
7 - A quel Final Fantasy tu as consacré le plus d'heure et ton motif? FF14 parce que MMO, sinon surement FF8 que j'ai retourné plusieurs fois.
8 - Quel est le Final Fantasy que tu as terminé plusieurs fois? Les 1 à 9.
9 - Quel est ton mini-jeu favori? Le blitzball.
10 - Quel à été ton premier Final Fantasy? Le 7, mais je l'avais vite mis de côté, puis le 8 que j'ai saigné.
11 - Comment as-tu connus cette saga? "Mamaaaaaaaaaaaaan, je veux ce jeu" "Ok fils"
12 - Quel est le dernier Final Fantasy que tu as passé? Le 8
13 - Quel est le monde que tu apprécies le plus de toute la saga? Celui d'FF8, sinon FF14.
14 - Quel est ta musique préféré? https://www.youtube.com/watch?v=b96rrbo-_Ik
15 - A un moment le jeux ta t'il émotionné? A quel moment? Pas un moment de jeu, mais quand on a passé T9 à 11 avec ma CL, parce qu'on les a tenté pour le lulz et qu'on a capté qu'on était largement assez bon pour faire le HL.
16 - Quel Final Fantasy dont tu as joué t'a-t-il été impossible de finir ? Pourquoi ? FF14 parce que... La fin n'est pas sortie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questionnaire Final Fantasy.  Questionnaire Final Fantasy. Icon_minitime

Questionnaire Final Fantasy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FINAL FANTASY XIII / FINAL FANTASY ® XIII-2 Dual Pack"
» Final de Final Fantasy VIII
» Final Fantasy X FR
» [PS3] Final Fantasy XI
» Final fantasy X-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Discussions générales sur FF :: Final Fantasy en général-