FFDestiny
Final fantasy X-3



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Final fantasy X-3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Final fantasy X-3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Final fantasy X-3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Final fantasy X-3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Final fantasy X-3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Final fantasy X-3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Final fantasy X-3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Final fantasy X-3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Final fantasy X-3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €



Partagez

Final fantasy X-3

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Final fantasy X-3  Final fantasy X-3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:19

Kazushige Nojima, scénariste de FFX et X-2 parle de la possibilité d'un X-3

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster est disponible depuis un aujourd'hui même au Japonte avec cela aussi le guide classique Ultimania. Dans une interview qui peut être lue l'intérieur de la dite guide, le scénariste Kazushige Nojima, il mentionne la possibilité d'un troisième Final Fantasy X.

"S'il y avait suffisament de demande, nous verrions sûrement de nouveaux déroulements", dit Nojima quand on lui demande sur une nouvelle possibilité d'un troisième opus. "J'aimerais personnellement voir une suite comme X-3".
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Final fantasy X-3  Final fantasy X-3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:22

Final Fantasy X-3 de plus en plus proche.

Si déjà avec la petite annonce qui nous avons donné hier le scénariste Kazushige Nojima à propos de son intérêt d'un troisièle opus de l'histoire de Final Fantasy X nous a laissés bouche bée.

Bien que la grande majorité de nous ne comprend rien au dialogue, dans lui, se révèle, assez d'information sur la nouvelle idée qui peut arriver à se développer, ainsi que quelques faits qui arriveraient dans la même. Nous n'allons dire à ce sujet pour vous éviter de spoilers, mais si vous voulez connaître les détails, jetez un coup d'oeil à l'information sur la vidéo que nous vous avons mis.


Il n'y a rien de confirmé pour le moment, de façon à ce que nous ne puissions pas dire que le troisième opus sortira. Et encore, il est possible que le projet ne soit pas trop bien reçue s'il est réalisé. Le jeu pourrait ce basé du roman Final Fantasy X-2.5 sorti seulement au japon et je ne pense pas qu'il est prévue une traduction.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Final fantasy X-3  Final fantasy X-3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:47

Nojima recommence à alimenter les rumeurs de FF X-3.

Cette semaine Kazushige Nojima, scénariste de Final Fantasy X/X-2, a accordé une interview à la revue Famitsu à propos de la sortie au Japon de Final Fantasy X/X-2 HD. Dans cette interview, il parle de quelques aspects du jeu, entre ceux-ci le drame audio et laisse tomber des pistes sur la rumeur de Final Fantasy X-3.

En premier lieu, ils ont demandé sur son opinion quand ils ont proposé de travailler dans Final Fantasy X-2 et sur son travail dans ce titre. En principe on ne le croyait pas "Et spécialement Yuna ayant de nouveaux vêtements".

    Nous avions quelques fins préparées, mais quand l'idée est venue de : "pourquoi pas une fin heureuse", en ce moment, j'ai pensé "non, il ne peut pas exister" Cependant, après que le jeu était lancé j'ai été capable de voir la réaction des fans et j'ai changé mon opinion.

La revue a aussi demandé sur la première fois qu'ils ont dit de faire un remake de ces titres.

    Dans le passé, quand nous avions une nouvelle génération de consoles, nous ne pouvions pas jouer à des titres plus vieux, mais récemment je sens que nous ne pouvons pas baisser notre garde pour ça.

Comme nous savions déjà, cette version remake en HD dispose d'un drame audio de 30 minutes écrit par Nojima.

    Je l'ai écrit pendant que je pensais "ça devrait être un jeu". C'était un mélange de pensées "ahh, tous les spoilers" et "mais je veux les surprendre (aux fans)". Pour l'enregistrement, il y a des nouveautés dès le début et s'il y avait une manière de le montré… , j'en ai déjà parler à Square Enix.

Ils ont aussi demandé à propos des nouveaux personnages.

    Ça a dû être Tidus durant la première partie de Final Fantasy X. Il était toujours plein de questions, c'est pour cela que c'était assez facile. Déjà durant la deuxième partie, il s'est aussi efforcé.Ça aurait dû être Lulu. Si elle serait seulement mignonne ça serait facile, mais je n'ai pas dans l'esprit d'exemples à comment une belle fille comme elle pourrait penser ou vivre. Je ne pense pas que Watanabe (Daisuke), qui a travaillé avec moi, avait une idée.

Sur l'existence d'une troisième partie de cette saga, comme il a dévoilé y a peu :

    C'est un secret (rires).

Nous vous rappelons que le jeu sortira le 21 mars pour PlayStation 3 et PSVita.

-------------------

Saloprie de Famitsu qui n'arrête pas de demandé pour un FF X-3. -_-
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Final fantasy X-3  Final fantasy X-3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:25

FF X-3 ou FFXII HD Remaster Shinji en parle.

Final fantasy X-3 Hashimoto-y-Toriyama

Shinji Hashimoto (producteur de Lightning Returns : Final Fantasy XIII) et Motomu Toriyama (directeur de Lightning Returns : Final Fantasy XIII et Final Fantasy X|X-2 HD Remaster) Square Enix à récemment visiter Singapour dans le cadre d'une tournée asiatique pour promouvoir la sortie de Lightning Returns : Final Fantasy XIII et le prochain lancement en Chine et en Corée de Final Fantasy X|X-2 HD Remaster.

Les deux artistes ont répondu aux questions de la presse locale où Toriyama répond aux questions sur Lightning Returns et Hashimoto de Final Fantasy X|X-2 HD Remaster.

Bien que seulement Hashimoto a répondu aux questions sur le jeu mentionné, il est également l'exécutif en charge des jeux de la l 1st Production Department, a incité à la presse qu'il va essayer de vous dessiner quelque chose sur l'avenir de la franchise Final Fantasy.

    Dans Lightning Returns : Final Fantasy XIII et Final Fantasy XV, les combats sont en temps réel, comme dans la plupart des action RPG. C'est quelque chose d'opposé au système d'Active Time Battle utilisé dans le passé des Final Fantasy (comme dans X|X HD Remaster). Nous verrons le changement des Final Fantasy avec le système par tour comme l'ATB, ou vous avez le sentiment que le combat en temps réel est la progression naturelle et évolution de l'ATB ?

    Shinji Hashimoto : Lorsque nous pensons à la conception des titres de Final Fantasy, nous n'avons pas tendance seulement à penser "ceci ou cela est la direction qu'on doit prendre". Au lieu de cela, chaque fois que nous nous concentrons sur la création d'un grand titre qui dépasse les attentes de l'opus précédente. Ainsi par exemple, même au sein de la série, Final Fantasy XIII, les jeux changent beaucoup entre eux.

    Quant au fait que chaque opus change, ça dépend entièrement de ce que le directeur de chaque nouveau titre pense à ce qu'il peut faire pour surmonter le titre précédent.

    En ce qui concerne le système de combat, quand le directeur d'un nouveau Final Fantasy pense sur le sujet durant la phase de production, il pourrait finir par trancher par un système de tour par tour ou qu'il soit opter pour l'un en temps réel.

    En tout cas, ce que l'on attend d'un directeur est de toujours regarder vers l'avenir et de découvrir la direction dans laquelle sera orienté le prochain Final Fantasy et avec elle, en utilisant le système de combat approprier pour faire réalité cette vision.

    Dans Final Fantasy X|X-2 HD Remaster y a un épisode audio de 30 minutes où la fille d'Auron rencontre Tidus. L'intention était là avec l'inclusion de cet épisode ? Pouvez-vous apporter si Final Fantasy X-3 est possible ?

    Hashimoto : Cela n'était pas notre intention d'inclure l'épisode de l'audio.
    Puisque nous révisions à Final Fantasy X et X-2, qui  sont sorties y a 10 ans, le scénariste Kazushige Nojima et le dessinateur de personnages Tetsuya Nomura, a évoqué le sujet et la pensée de cette version en HD des jeux serait une bonne occasion d'inclure cette histoire supplémentaire et d'élargir l'univers des titres un peu plus.

    Mais l'inclusion de l'audio de l'épisode ne signifie pas du tout que nous avons des plans pour développer un Final Fantasy X-3.

    Le producteur Yoshinori Kitase a exprimé déjà auparavant son intérêt dans une version remasterisée en HD de Final Fantasy XII sur PlayStation 3 et PSVita si Final Fantasy X|X-2 HD Remaster vend bien. Le jeu se vend très bien au Japon, où il est sorti en décembre dernier. Et il semble qu'il fonctionnera bien dans le reste du monde quand il sortira. Pensez-vous que nous pouvons espérer de bonnes nouvelles dans un avenir proche sur une sortie de Final Fantasy XII en HD ?

    Hashimoto : En ce moment, nous n'avons aucun plan pour lancer une version remasterisée de Final Fantasy XII HD. Mais comme Kitase-san à mentionner, s'il y a beaucoup de demandes de fans pour le rendre, nous l'aurions en considération.

    Mais en dehors de cela, non, actuellement il n'existe pas l'intention de le faire.

Donc en Résumé : il n'y a pas de plans pour Final Fantasy XII HD Remaster ou plans de Final Fantasy X-3 pour le moment. Et le retour du système de combat tour par tour de la franchise dépendra du directeur dans chaque nouvel épisode.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Final fantasy X-3  Final fantasy X-3 Icon_minitime

Final fantasy X-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FINAL FANTASY XIII / FINAL FANTASY ® XIII-2 Dual Pack"
» Final de Final Fantasy VIII
» Final Fantasy XI
» Final Fantasy XV
» Final Fantasy X FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy X-