FFDestiny
Les statistiques du forum - Page 2



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal



Partagez

Les statistiques du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:23

je me suis aperçu de ma bêtise trop tard pour le portail Noel

sinon envoie moi par mp le détail de tout ce que tu peux récup histoire que je fasse une saisie de tout ça pour pouvoir après en tirer quelque chose quand tu le pourras Wink
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:34

Je t'ai envoyé tout par MP j'ai fait des prises d'écran c'est plus simple.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:10

bon bon bon, parlons bien, parlons bref clown

c'est très enrichissant de voir le flux des visiteurs pour voir où ils arrivent et leur parcours approximatifs nous diront sur le site et ça fait plutôt mal en fait Oo

la majorité des visiteurs arrivent sur la page d'accueil du forum (près de 80%) et rien que sur cette masse, presque la moitié quitte le forum sans aller plus loin donc je pense déjà qu'il y a un travail à faire dessus vu la masse de choses qui sont dispo dessus, ça doit pas trop faire d'effort pour aller voir plus loin ... et lors de la visite de la première page, les abandons à la page d'accueil représentent 80% des abandons totaux lors du premier contact je dirais avec le forum ce qui ne laisse plus trop de place à ce qui semble ne pas aller :s alors qu'avec les interactions suivantes, beaucoup moins d'abandon pour prendre connaissance de ce qu'il y a du site avec tout de même quelque chose de récurrent, c'est qu'a chaque nouvelle interaction, c'est sur la page d'accueil qu'il y en a le plus même si c'est moins important que lors du premier contact

donc en clair, faut se l'avouer car les chiffres parlent d'eux même, faut revoir les catégories pour que ça donne plus envie de rester et ainsi garder un max de visites mais c'est sûr que ça sera galère à faire mais c'est pour le bien du forum je pense qu'il le faut
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:09

Peut être qu'ils voient qui à des messages qui date de plusieurs jours et qui a pas de post depuis lors. C'est pas comme des autres forums qu'ils postent tout les jours.
Aussi, les gens voient qui a pas beaucoup de gens connecté dans les 48h donc ils ce disent qui à pas beaucoup d'activités et ils partent.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:31

ben au final on est dans un cercle vicieux sans fin en fait

un visiteur voit que :
pas beaucoup de message récent <=> pas intéressé pour s'inscrire <=> pas de nouveau membre <=> pas de nouveau message

et puis je vais insister mais voir qu'il y a temps de partie sur le forum mais qu'il n'y en a qu'une partie d'un peu active, ça fait réfléchir le visiteur qui va préférer un forum peut-être moins fourni en partie mais dont chacune est plus ou moins active, c'est ce qu'on appelle couramment le marché de consommation et je pense que ça doit se retrouver aussi sur le net, un truc qui marche bien fera encore plus recette alors que ce qui fait pas grand chose se trouve à force délaisser :s

c'est dur à dire car je trouve que c'est un bon reflet de tout ça mais il ne faut pas pour autant baisser les bras et tout abandonner, bien au contraire c'est en continuant de batailler avec force et conviction que le jour où ça explosera, et je suis certain que ça arrivera, on sera fier d'avoir garder le cap et d'avoir continuer de braver les difficultés vu qu'au lieu de laisser tomber, on aura pris ses difficultés sous les bras et on continue d'avancer quand même donc ça sera encore dur, y aura encore plein d'autres moments de doute c'est certain, mais si on fait notre possible pour faire que le site soit le plus complet et le plus exact possible, je vous garantis qu'on aura vécu une très belle histoire humaine malgré notre non-rencontre en vrai et ça, c'est une expérience bien plus enrichissante qu'une histoire humaine avec des amis qu'on voit souvent et avec qui on organise des choses et rien que pour ça je ferais mon maximum pour le site foi de fruit Noel foi d'orange88 car quand la motivation est bien présente, ça donne des ailes et on navigue quand même contre vent et marée

en parcourant un petit peu les divers modules de statistiques, je suis tombé sur ça Surprised

Les statistiques du forum - Page 2 Stats_10

je sais pas si ça lira la même chose que moi donc je vais être précis
* 53.72% des visiteurs restent moins d'une minute et regardent que 11.29% des pages vues totales
* 42.26% des visiteurs restent moins de dix secondes
* 52.87% des pages vues totales le sont par les 13.31% de visiteurs qui restent plus de 30 minutes

je sais pas pour vous mais pour moi c'est criant quand même ces chiffres sur un mois, la majorité des pages vues le sont par un faible pourcentage de visiteur qui reste plus de 30 minutes pendant que plus de la moitié de ces même visiteurs n'y restent qu'une seule à peine et qui représentent seulement 10% des pages vues ... et je pense que les 42.26% de ceux qui restent que 10 secondes au plus regarde même pas si les messages sont récents ou pas, pour moi ces visites là on les perd car il y a trop de contenu et ça leur donne pas envie de regarder plus en détail

ah oui je tiens à préciser aussi que certainement on a aussi des visiteurs que l'on perd à cause de l'activité pas très grosse du forum également mais ce n'est pas la plus grosse partie sur laquelle il faut pour espérer avoir de nouvelles inscriptions, quoique ... mais c'est certain que si déjà on réduit les catégories pour qu'il y en ai moins, je pense que le pourcentage de visiteurs qui restent moins de dix secondes baissera au fur et à mesure
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:48

Qui dit pas que c'est personnes c'est nous même ?
Parce que si je me souviens bien le topic de ta vidéo ne peut être vue par les visiteurs dont y a que les membres qui ont vue cette page.

Donc, y a peut être moins de 10%.

Quel catégorie supprimé ou réduire ? C'est un forum complet où y a de tout qui peux plaire à plusieurs personnes.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:59

je parlais pas dans le détail des pages vues mais dans leur ensemble ><

y a des parties c'est sûr que si c'est pas ouvert aux invités, forcément ce n'est que nous même qui participons à son nombre de vus

après concernant le temps passé sur le site, pour voir à quel point on pourrait modifier ces stats, faudrait se mettre tous d'accord pour y rester genre minimum une minute même si on poste rien ou quoi, ainsi à faire ça, on verra le véritable pourcentage de visiteurs qui restent moins de 10 secondes, de 10 à 30 et ceux de 30 à 60 car si sur ce pourcentage, tous réunit prenons l'exemple où on représente la moitié de ce pourcentage qui reste moins de dix secondes, il resterait quand même l'autre moitié qui ne sont QUE des visiteurs non inscrits (en théorie) ce qui représente toujours une assez grosse proportion de visiteur à essayer de faire rester plus

bien évidement, au plus le pourcentage qu'on représente dans la fourchette des moins de 10 secondes est grande, au moins y a de visiteurs extérieurs qui y reste donc du coup mon hypothèse serait fausse, mais à l'inverse, plus le pourcentage qu'on représente est bas et au plus il y a de visiteurs à essayer de garder plus longtemps et dans ce cas mon hypothèse est valable donc faut voir ça dans un mois pour pouvoir voir ce qu'il en es vraiment de ces stats d'interaction sur le forum

et justement shiva, le forum est tellement complet que l'utilisateur peut se dire à quoi ça servirait s'il s'inscrit alors qu'il y a déjà tout et qu'il pourra se contenter de poster des messages là où il veut puis après ne plus revenir du coup Surprised
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:07

Mais bon après plus de 5 ans si le forum ne serais pas complet je comprend pas.
On peut effacés des choses mais je vois pas quoi.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:21

J'essaye de me mettre à la place d'un simple visiteur mais bon on peut pas savoir ce qu'ils ont en tête quand ils viennent sur le forum et regarde

mais je me questionne sur ce que je ferais si je découvrais un forum qui parle d'un truc qui me plait, m'interesse mais qui est déjà complet, et je me dit mais qu'est ce que je pourrais apporter à ce forum alors qu'il y a déjà tout? ben la réponse est pas grand chose quoi, à la limite donner des avis et tout mais ça va pas aller plus loin

après c'est le point de vu que j'ai sur la chose et pas celui des visiteurs donc eux seuls pourraient nous renseigner sur ce qu'ils aiment bien et pas trop en découvrant le forum, mais faut mettre en place un truc exprès pour savoir tout ça donc faut voir

encore un avis mais il y a une différence fondamentale entre un site et un forum, le site sert à renseigner les visiteurs sans échange possible avec ceux qui contribuent au site, et c'est là que le forum entre en jeu car justement il permet d'échanger avec ces derniers, donc ça fait quelle différence après que ce soit complet ou pas? ben un site pas complet, les visiteurs peuvent s'inscrire sur le forum s'ils pensent pouvoir apporter une aide quelconque et en général le forum de ce site reste général alors que pour nous; le site est loin d'être complet donc ça pourrait inciter les visiteurs à venir s'inscrire, mais en découvrant que le forum est complet, perso je me poserais des questions

je pousse ma réflexion assez loin, je pense pas que les visiteurs aillent aussi loin d'ailleurs mais voilà quelqu'un qui regarde un minimum et qui se demande comment ça se fait que le site, certes se remplissent lentement mais surement, prenne autant de temps d'être complet alors que le forum a l'air de l'être? c'est un raisonnement totalement con je trouve mais je pense qu'il y a là dedans un début de réponse sur ce qui fait que le forum soit pas autant actif qu'on le voudrait

PS : j'ai vu pas mal de chose pour les stats et l'analyse de ce qui se passe comme activité sur le forum est dispo à partir du 5 septembre 2010 donc je vais voir encore des périodes autres que par mois (genre les vacances, les week-end et jour spéciaux par exemple) donc on va voir ce que je vais découvrir Surprised

Période Visites Nouvelles Pages vues Temps
septembre 2010 436 131 5316 8'25"
octobre 2010 957 397 8938 7'24"
novembre 2010 555 141 5066 11'03"
décembre 2010 486 116 3448 7'58"
janvier 2011 396 112 3685 8'00"
février 2011 255 87 2152 8'29"
mars 2011 329 148 2227 8'36"
avril 2011 209 84 1351 6'15"
mai 2011 330 124 2199 7'05"
juin 2011 391 123 3407 10'12"
juillet 2011 458 66 4016 9'52"
août 2011 386 86 2243 5'19"
septembre 2011 633 99 7592 14'36"
octobre 2011 657 98 5688 12'30"
novembre 2011 467 49 3258 10'32"
décembre 2011 591 136 4587 13'12"

j'ai mis les stats de ce mois-ci même si c'est pas fini mais comparé à décembre 2010 on voit que les stats sont meilleurs cette année que l'an dernier et le reste ben vous le voyez par vous même mais à signaler que depuis le 5 septembre 2010 donc, on a eu presque 2000 nouveaux visiteurs (1997) sur le forum pour un total de 12 inscriptions
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:32

Moi, quand je devais m'inscrire sur le forum je regarde si y a du contenue et de l'activité. C'est grâce à cela que je m'inscrit sur un forum parce que j'ai envie de donné mon opinion dans les topics déjà présent et débattre avec les autres membres.

Aussi, pas tout le monde penseront comme moi mais bon moi je suis intéresse aux forum qui a de l'activité et des topics.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:53

comme on le dit, chacun a des attentes différentes donc forcément essayer de se mettre dans la tête de ceux qui pensent en majorité une certaine chose est plutôt compliqué :s

sinon pour votre plus grand plaisir (encore), nouveau tableau sur les mois depuis septembre 2010 mais qui indique le véritable pourcentage de nouveaux visiteurs par rapport aux nombres de visiteurs uniques Surprised

Période Visites Uniques Nouvelles Pourcentage
septembre 2010 436 145 131 90.34%
octobre 2010 957 420 397 94.52%
novembre 2010 555 161 141 87.58%
décembre 2010 486 130 116 89.23%
janvier 2011 396 136 111 82.35%
février 2011 255 103 87 84.47%
mars 2011 329 162 148 91.36%
avril 2011 209 92 84 91.30%
mai 2011 330 142 124 87.32%
juin 2011 391 136 123 90.44%
juillet 2011 458 80 66 82.5%
août 2011 386 104 86 82.69%
septembre 2011 633 116 99 85.34%
octobre 2011 657 117 98 83.76%
novembre 2011 467 65 49 75.38%
décembre 2011 629 169 149 88.17%

à part le mois dernier où le pourcentage est de seulement 75%, chaque mois est au dessus des 80% et certain même au delà des 90% Surprised en sachant que ce mois-ci n'étant pas encore fini, ça peut encore évoluer dans un sens comme dans l'autre

PS: fini de récup jusqu'au 31 décembre 2010 déjà comme stats et y a pas de surprise vraiment, les vacances de Noël ne sont pas vraiment propices aux visites, seulement 213 dont 77 uniques avec 63 nouvelles visites alors qu'à l'heure actuelle pour celles de cette année, déjà 311 visites dont 96 uniques et 82 nouvelles visites donc en progression déjà
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:48

J'ai regardé dans le site de Google Analytics pour mettre ceci :

Ajoutez Les statistiques du forum - Page 2 Plusone-64 à votre site. Les boutons 1 permettent aux internautes qui apprécient votre contenu de le recommander dans les résultats de recherche Google.

Je l'ai mis mais je vois qu'il faut un compte google.
Est-ce que je le laisse où je l'enlève ?
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:02

ça pourrait être intéressant, ça pourrait nous permettre de savoir les choses bien du forum qu'il faut garder et pas toucher quoi Surprised

sinon j'ai fini de récup les stats jour par jour OO et là je m'attaque à récup les recherches lancés pour atterir sur le site et certain semble complétement invraisemblable Surprised par contre je comptais mettre le classement dans son ensemble mais vu ce qu'il y a, ça sera plus le top 10 de chaque mois avec le meilleur du pire comme recherche avec clown

et je vais aussi regarder l'origine des visites par d'autres sites pour faire un truc du même style
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:57

Vu que l'année 2011 est bientôt fini (et oui malheureusement :s) que pensez-vous d'un bilan concernant l'année 2010 pour commencer? enfin année, pas vraiment puisque ça attaque le 5 septembre donc il n'y a que 4 mois à parler mais ça devrait le faire Surprised

donc pour commencer, les chiffres de l'année 2010

Fréquentation du forum

Visites : 2434
Nombre de visiteurs : 807
Nouveaux visiteurs : 785
Pages vues : 22768
Pages par visites : 9,354149548
Pages par visiteurs : 28.21313507
Taux de rebond : 30.36% soit 739 visites ayant vu qu'une page
Temps de visites : 8min31

Sources du trafic

Recherche : 1122 (46.10%)
Sites référents : 800 (32.87%)
Accès directs : 512 (21.04%)

Top 10 des recherches
1) ffdestiny : 529 visites
2) ffdestin : 79 visites
2) goodies kingdom hearts : 79 visites
4) ffxiii ultimania omega : 66 visites
5) "bloody kusanagi" forumactif : 49 visites
6) kingdom hearts goodies : 22 visites
7) ff destiny : 14 visites
8) kingdom hearts origin : 11 visites
8) que personnage de kingdom hearts etes vous : 11 visites
10) goodies ff8 : 10 visites

Liste de recherche bizarre (non exhaustive)
goodies soul eater, castlevania goodies, soul eater goodies, final fantasy master creatures diablos, htp://ffdestiny.highforu m.net/forum.htm, quel personnage de kingdom hearts, voici lapin, .925 silver kairi charm necklace, divers requêtes d'achat de goodies (pour pas tous les mettre quoi), battre chaos dissidia brady games, exelion de chum chhunnary, ff destyny, fille devergondee (le 08/12/10), divers requête de figurine, final fantasy arthur creatures figure, final fantasy desinity, final fantasy destinaty, final fantasy destinies, final fantasy vii .925 silver holy materia necklace, final fantasy vii black silver ring sleeping lion heart, divers requêtes de goodies (y en a une bonne liste),key-of-ff.easyforumpro.com, jeu internet final destiny, divers requêtes sur kingdom hearts, mog-radio.mn, radio ff, quizz bleach et j'en passe et des meilleurs
et je finis sur mon préféré dans les recherches, une seule visite de cette recherche qui a vu 3 pages et est resté tout de même 11min45 sur le forum en date du mardi 19 octobre 2010, donc voici ce que ce visiteur a amis en recherche : limited edition devil may cry dante miho matsuda designer demon sword necklace cosplay

Top 10 des sites référents
1) Les boites mails : 209 visites
2) forum graphdestiny : 166 visites
3) le site : 103 visites
4) google : 83 visites (toutes les extensions réunis des visites google)
5) creacion.foroargentina.net : 44 visites
6) forum ffmystique : 22 visites
7) forum ffmystery : 21 visites
8) root-top.com : 20 visites
9) web.forumactif.com : 17 visites
9) finaland : 17 visites
le forum lui même comptabilise 9 visites par site référent clown

Top 10 des accès directs
1) L'index, la page d'accueil : 273 visites
2) Redirection vers topic : 31 visite
3) Redirection vers l'index : 23 visites
4) Final Fantasy XIV : 12 visites
5) Goodies Kingdom Hearts : 9 visites
5) Dans Dissidia, mise à jour du site web de dissidia : 9 visites
7) News dissidia : 8 visites
8) Zone concours, utilisateurs les plus actifs : 7 visites
9) Nouveautés du forum : 6 visites
9) Boite perso MP reçu : 6 visites
9) Vidéos dissidia : 6 visites

Que puis-je vous dire sur les chiffres pour l'année 2011 du coup? Ben déjà faut voir tous les chiffres à la hausse concernant la fréquentation et les trafics, après concernant les tops 10, pas trop de surprise sur les recherches et accès direct, sur les sites référents non plus en lui même mais quelques petits chamboulement vous attendent tout de même dans ce dernier ^^ mais je n'en dis pa splus pour l'instant, vous verrez bien l'an prochain Wink mais pas dans un an non plus hein, je vais pas vous faire ça clown

et si on compare juste la même période, même si 2011 n'est pas fini, ben certains chiffres sont meilleurs, d'autres moins bon donc ça restera à voir Surprised
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:43

Et, bien je suis bien contente que la rubrique Goodies apporte des visiteurs. Je pense bien l'agrandir. Je pense pas que ça dérangerais beaucoup de monde et je mettrais un lien ou acheté tel objet. (Enfin, si je trouve XD)
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:29

ben ouais les goodies font venir et effectivement si je regarde leurs nombres pour ceux qui veulent acheter, c'est clair que ça ferait parti du top 10 ^^
et pour les goodies tous rassemblés faudrait que je matte aussi, ça serait assez surprenant comme résultat je pense Surprised

Edit : à faire le compte concernant juste les goodies divers et variés et sans prendre en compte acht goodies et vens goodies, on en arrive à 189 recherches de goodies Surprised et ils méritent bien la seconde place du top 10 tous ces goodies ^^
et pour achat/vente de goodies, il y en a quand même 6 Surprised

au fait, ça intéresse de regarder les stats par pays pour cette même période pour voir d'où vient les visiteurs, etc...?
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:35

Je voudrais bien savoir d'où ils viennent mais je pense que la majorité seront de France.
L'Argentine et la Belgique ne seront pas loin derrière. (Peut être.)
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:01

Puisque c'est demandé, je vous mets ça de suite Wink

(comme quoi j'ai bien fait d'anticiper la chose et d'avoir fait le boulot comme ça juste à fair eun beau ... mais osef de ce que j'ai fait clown )

Je vous rappelle que ces stats concernent la période du 5 septembre 2010 au 31 décembre 2010

Top 10 des visites

Pays Visites Nouvelles Pages Durée
France 1408 592 5.14 3'44"
Argentine 813 18 18.52 18'49"
Belgique 79 55 1.99 0'37"
Etats-Unis 30 29 1.53 0'40"
Canada 29 26 2.76 1'14"
Grande Bretagne 9 8 1.33 0'05"
Suisse 8 5 5.62 3'49"
Brésil 5 5 1.8 0'14"
Algérie 5 3 8 8'20"
Maroc 4 4 1.5 0'01"
Pays avec que des nouvelles visites :Pays-Bas, Allemagne, Japon, Réunion; Russie; Espagne, Luxembourg, Tunisie, Cote d'Ivoire, Chine, République Tchèque, Djibouti, République Dominicaine, Guadeloupe, Hong Kong, Irlande, Italie, Corée du sud, Moldavie, Madagascar, Martinique, Norvège, Portugal, Singapour, Ukraine et Zambie

Pays sans temps passé sur le forum : Allemagne, Réunion, Luxembourg, Cote d'Ivoire, République Tchèque, Djibouti, Dominique Républicaine, Guadeloupe, Irlande, Madagascar, Martinique, Norvège et Portugal

Top 10 du temps passés en excluant le top 10 visites
1) Espagne : 5'02"
2) Ukraine : 1'44"
3) Moldavie : 1'27"
4) Pays-Bas : 1'00"
5) Zambie : 0'56"
6) Italie : 0'46"
7) Taïwan : 0'42
8) Corée du Sud : 0'39"
9) Japon : 0'27"
10) Chine : 0'24"

Et pour conclure

Top 10 du temps passé sur le forum
1) Argentine : 18'49" (impossible à battre)
2) Algérie : 8'20"
3) Espagne : 5'02"
4) Suisse : 3'49"
5) France : 3'44"
6) Ukraine : 1'44"
7) Moldavie : 1'27"
8) Canada : 1'14"
9) Pays-Bas : 1'00"
10) Zambie : 0'56"

Je finirais en disant qu'il y a eu la visite sur le forum de 38 pays dans le monde, ce qui en fait un nombre tout de même un peu important et qu'à l'heure actuelle pour l'année 2011 (j'ai bien dit l'année), on a pas moins de 43 pays et que concernant les différents top 10, pas mal de pays se sont réveillés et on fait progresser leurs chiffres mais est-ce que le record établi en terme de temps moyen sera détrôné ou bien est-ce que ça confortera sa suprématie? vous le saurez l'an prochain dans la première quinzaine de janvier Wink et si les chiffres bougent pas trop, le top 10 du temps passés verra ce temps moyen supérieur à la minute, ce qui est pas mal en soi quand même :p
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:14

Et, ben l'Argentine c'est moi seul XD.
Je passe beaucoup de temps sur le fofo a faire des news où a chercher des idées. Par moment, je laisse la page ouverte sans m'en rendre compte. XD

En cherchant divers code HTML sur le net j'ai trouvé ceci. D'autres outils de référencement sont disponible dans l'onglet outils/référencement.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:21

vu que tu es presque tout un pays à toi seule, comment sens-tu les stats pour l'année 2011?
tu penses que tu auras maintenu la cadence et resté ainsi au même niveau?
est-ce que tu penses que certains autres pays peuvent créer la surprise pour cette année 2011? Surprised
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:23

J'espère bien que d'autres pays pourront être premier sinon cela veut dire qui a que moi qui aime le forum. XD
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:31

shiva, j'ai envie de te lancer un challenge pour l'année 2012 après c'est à toi de voir si tu le relèves

j'ai regardé les stats de 2011 donc je sais les surprises qu'il y a, aussi bien bonne que mauvaise (mais ça, c'est quand même particulier clown ) donc mon challenge est le suivant

peux-tu pour l'année 2012 essayer d'être premier pour les visites et ne plus te contenter de la seconde place? Noel

en vrai le challenge serait de te placer en tête de tous les classements, tu penses pouvoir le relever?
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:39

En tête des visites cela serais difficile puisque je suis la seule qui vie en Argentine. Après, pour le temps pourquoi pas. ^^
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:43

ben t'es déjà en tête pour le temps moyen et la moyenne de pages vues pour la fin 2010 donc tu penses pouvoir garder ces premières places ou pas pour cette année qui s'achève dans ... 47h déjà pour moi? Oo
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:51

Pour cet année je pense que c'est faisable si j'ai 00:28:38 et la France 00:08:33, c'est 20min mais si vous y mettez tous là je pourrais pas gagné. XD
Donc, oui pour le temps pourquoi pas on verra bien. lol
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les statistiques du forum  Les statistiques du forum - Page 2 Icon_minitime

Les statistiques du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Statistiques des membres
» Statistiques de Youtube et Dailymotion
» Statistiques du site et de la galerie
» Bonjour forum
» Livre d'or du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Gestion du Forum :: Règlement & Présentations :: Charte & News-