FFDestiny
Annonce importante à l’attention des fans



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Annonce importante à l’attention des fans Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Annonce importante à l’attention des fans Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Annonce importante à l’attention des fans Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Annonce importante à l’attention des fans Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Annonce importante à l’attention des fans Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Annonce importante à l’attention des fans Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Annonce importante à l’attention des fans Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Annonce importante à l’attention des fans Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Annonce importante à l’attention des fans Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Partagez

Annonce importante à l’attention des fans

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Annonce importante à l’attention des fans  Annonce importante à l’attention des fans Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:08

Voici de grande information venant du site officiel de The Lodestones...
Je vous laisse lire pour y découvrir par vous-même ses changements...

Citation :
Merci pour votre intérêt et votre soutien envers FINAL FANTASY XIV.

Deux mois ont passé depuis le lancement officiel du service, et nous regrettons profondément que la qualité du jeu ne soit pas encore à la hauteur de ce que vous êtes en droit d’attendre d’un FINAL FANTASY. Nous tenons ainsi à vous présenter à ce titre nos excuses les plus sincères.

Suite à de nombreuses concertations sur la meilleure façon d’apporter des améliorations fondamentales au jeu, il a été décidé qu’un changement de direction et une restructuration de l’équipe étaient essentiels.

Pour ce faire, les meilleurs talents et ressources de Square Enix ont été réunis afin de vous offrir une expérience et un plaisir de jeu de qualité.

Naoki Yoshida a été désigné comme nouveau producteur et directeur du projet. C’est un homme de passion dont le souci premier est de satisfaire les attentes des joueurs. Il est non seulement l’un des membres les plus émérites de notre groupe, mais également un leader charismatique capable de rassembler et de mener une équipe aux responsabilités diverses. De plus, des chefs d’équipe issus d’autres projets de la société ont été sélectionnés pour travailler sur différents aspects du développement aux côtés du personnel déjà présent.

Bien que pleinement conscients de devoir offrir aux joueurs un excellent produit le plus vite possible, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser le passé se répéter. Pour cette raison, nous vous prions de faire preuve de patience jusqu’à ce que nous soyons en mesure de vous présenter le plan concret de la nouvelle direction de FINAL FANTASY XIV. La période d’essai gratuite sera donc prolongée jusqu’à ce moment-là.

Au sujet de la version PlayStation 3, notre souhait n’est pas d’effectuer un simple portage de la version Windows actuelle, mais plutôt d’y inclure toutes les améliorations prévues. C’est pourquoi nous avons décidé d’en reporter la sortie au-delà du mois de mars 2011 initialement annoncé.

L’équipe entière de FINAL FANTASY XIV va tout mettre en œuvre pour vous proposer une aventure sans précédent, et nous espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance et à nous soutenir.

Yoichi Wada
Président-directeur général

Citation :
Présentation de la nouvelle organisation des équipes de direction et de développement

[Réorganisation de l’équipe de développement]
Dans le but d’améliorer la qualité du service de FINAL FANTASY XIV, nous avons décidé de procéder aux changements suivants dans l’organisation de l’équipe.

Nouveau producteur et directeur

Naoki Yoshida

Nouveaux chefs d’équipe

Directeur adjoint
Shintaro Tamai (FINAL FANTASY X, Front Mission 5)

Responsable de projet
Nobuaki Komoto (FINAL FANTASY IX, FINAL FANTASY XI)

Responsable des combats
Akihiko Matsui (FINAL FANTASY XI)

Conseiller technique
Yoshihisa Hashimoto (développement de moteur de jeu nouvelle génération)

Responsable de la programmation
Hideyuki Kasuga (FINAL FANTASY XI, DIRGE OF CERBERUS -FINAL FANTASY VII-)

Directeur artistique
Akihiko Yoshida (FINAL FANTASY XII, Vagrant Story)

Responsable de la conception
Hiroshi Takai (FINAL FANTASY XI, The Last Remnant)

Responsable de l’interface et du contenu Internet
Hiroshi Minagawa (FINAL FANTASY XII, Vagrant Story)

Les personnes présentées ci-dessus constituent les nouveaux piliers de l’équipe de développement. Afin de parvenir à un niveau de qualité à même de satisfaire les joueurs, ces responsables et leurs équipes respectives vont s’efforcer d’apporter des enrichissements au contenu du jeu et au service à travers un calendrier de mises à jour plus fréquentes qu’auparavant.

[Prolongation de la période d’essai gratuite]
La principale priorité de la nouvelle équipe de développement étant d’améliorer la qualité du service fourni, nous avons décidé de prolonger la période d’essai gratuite pour une durée indéterminée. Nous vous annoncerons la fin de cette période lorsque nous aurons la conviction de pouvoir répondre à vos attentes.

[Prochaines mises à jour]
L’équipe de développement apporte actuellement les dernières touches à la prochaine mise à jour, toujours prévue pour mi-décembre. En outre, une mise à jour supplémentaire sera effectuée avant la fin de l’année. Nous vous communiquerons prochainement le détail des dates et du contenu de ces mises à jour.

[Report de la version PlayStation 3]
La sortie de la version PlayStation 3 était initialement prévue pour début mars 2011, mais nous avons le regret de vous annoncer que cette date a été modifiée.
Cette version ne sera effectivement publiée que lorsque nous serons sûrs que le jeu aura atteint le niveau de qualité et de prestation qui sied à la réputation de la série FINAL FANTASY. Nous tenons néanmoins à présenter nos plus sincères excuses à tous les joueurs qui attendent avec intérêt la parution de la version PlayStation 3. Soyez assurés que l’équipe de développement et Square Enix dans son ensemble s’efforcent de faire de FINAL FANTASY XIV une aventure passionnante et mémorable.

[Politique de la nouvelle équipe de développement]
J’aimerais profiter de cette occasion pour me présenter brièvement et saluer chacun d’entre vous : ceux qui jouent actuellement à FINAL FANTASY XIV, ceux qui ont décidé de faire une pause, et ceux qui attendent impatiemment la sortie de la version PlayStation 3.

Le nom de Naoki Yoshida n’évoque sans doute rien, ou que peu de choses, pour la plupart d’entre vous. En effet, je n’ai jamais été sur le devant de la scène au cours des projets sur lesquels j’ai travaillé jusqu’ici. J’ai en revanche eu la chance d’être entouré de nombreux collègues talentueux qui m’ont grandement inspiré et ainsi permis de non seulement conserver ma passion intacte, mais aussi de continuer à créer des jeux pendant plusieurs années.
Aux yeux de beaucoup, diriger un jeu de la dimension de FINAL FANTASY XIV peut sembler être un fardeau bien trop lourd pour une personne qui leur est inconnue. Après tout, ma contribution n’équivaut peut-être pas à plus qu’une goutte d’eau dans l’océan que représente un MMORPG. Mais les équipes de développement et de direction qui travaillent à mes côtés débordent de talent, et leur motivation est très forte.
Bien que cela puisse paraître audacieux de ma part, j’aimerais vous demander d’oublier vos craintes et vos inquiétudes.
Tout ce que nous faisons, nous le faisons au service de tous les joueurs.

Naoki Yoshida
Producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV

Citation :
Pour commencer, j’aimerais vous présenter mes excuses pour avoir échoué à répondre à vos attentes lors du lancement de FINAL FANTASY XIV. J’assume l’entière responsabilité des défauts du jeu dans son état actuel, et j’ai décidé par conséquent de quitter mon poste de producteur.
L’interface, le système de combat, le manque de tutoriels et de contenu de jeu en général sont des problèmes critiques, soulevés à plusieurs reprises par les joueurs, et qui doivent être corrigés. Bien que diverses améliorations aient déjà été implémentées dans certains domaines, nous n’avons malheureusement pas été en mesure d’incorporer vos suggestions aussi vite que nous le voulions. Nous sommes conscients que pour régler efficacement ces problèmes, il va nous falloir retravailler en profondeur plusieurs éléments fondamentaux du jeu. Cela constitue notre première priorité, et tous les efforts nécessaires seront mis en œuvre pour y parvenir. C’est dans ce but qu’ont été effectués les changements dans l’équipe de développement. Sous cette nouvelle structure, FINAL FANTASY XIV va connaître des modifications variées et moult enrichissements, sans oublier de nombreuses nouveautés, en accord avec les exigences et les souhaits des joueurs.
Bien que je n’en sois plus le producteur, je continuerai pour ma part à apporter mon soutien à l’équipe de développement, et j’espère que vous poursuivrez tous avec bonheur vos aventures en Eorzéa.

Hiromichi Tanaka

▬ Crédits
©The Lodestone

Annonce importante à l’attention des fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu ne t'imagines pas dont les fans de FFXIV sont capables.
» Attention Spoiler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (XIII à XV) :: Final Fantasy XIV-