FFDestiny
Oscars Final Fantasy



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Oscars Final Fantasy Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Oscars Final Fantasy Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Oscars Final Fantasy Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Oscars Final Fantasy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Oscars Final Fantasy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Oscars Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Oscars Final Fantasy Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Oscars Final Fantasy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Oscars Final Fantasy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



Partagez

Oscars Final Fantasy

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Oscars Final Fantasy  Oscars Final Fantasy Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:36

C'est simple répondez aux questions.
Dite pourquoi vous avez choisis telle ou telle réponse. Je veux pas parce que c'est le meilleur les autres sont nulle etc... Comme, j'ai l'habitude de voir quand je demande de bons arguments -_-

Le meilleur personnage masculin :

Le meilleur personnage féminin :

Le meilleur Personnage secondaire masculin

Le meilleur personnage secondaire féminin :

Le personnage féminin la plus sympathique :

Le personnage masculin le plus sympathique :

Le meilleur méchant :

Le meilleur couple :

La meilleure bande son :

La meilleure chanson :

Le meilleur système de combat :

Les meilleurs graphismes (peut importe l’époque) :

La meilleur invocation :

La plus belle Map :

Le meilleur animal qui apparaît (mascotte) :

La plus belle arme :

La meilleur limite :

Le meilleur mini-jeux :

Un personnage masculin avec les meilleurs habits :

Un personnage féminin avec les meilleurs habits :

Un personnage avec les plus pire vêtements

Le moment le plus triste (scène d’intro) :

Le meilleur moment (scène d’intro) :

La meilleur fin :

La meilleure introduction :

Le plus pire des FF (Un seul seulement)

Le meilleur groupe :
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Oscars Final Fantasy  Oscars Final Fantasy Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:19

Le meilleur personnage masculin : Kefka. Fourbe, cruel et totalement barré... Mais surtout, c'est l'un des rares méchant à avoir réussi ses objectifs ^^

Le meilleur personnage féminin : Rydia. Mis à part sa croissance rapide, Rydia est THE élément pour remotivé une équipe... ou pas.

Le meilleur Personnage secondaire masculin: Ypsen. Chaud un mec qui a une aventure en parallèle sans qu'on le voye une seule fois O_o

Le meilleur personnage secondaire féminin : Shelinda: Vive le PNJ naif et sans ambition, mais qui soigne^^.

Le personnage féminin la plus sympathique : Terra. Fusion de deux races, elle recherche ce qu'est l'amour^^

Le personnage masculin le plus sympathique : Bugen-Hagen. Il est vieux et avance sans ses pieds O_o

Le meilleur méchant : Kefka/ Matéus. Voilà des mecs qui ont réussi dans la vie. Noel

Le meilleur couple : Djidane et Dagga, bien sur. Ils sont trop meugnon^^

La meilleure bande son : OST de FF9 \o/

La meilleure chanson : Thème de Beate.

Le meilleur système de combat : J'hésite entre celui de ff9, de ff7 ou de ff5^^

Les meilleurs graphismes (peut importe l’époque) : Je peux sauter la question?

La meilleur invocation : Non, je répondrai pas Shiva Noel. Aller, le gros dragon..... nonnnnnnnnnnn Chocobo, the best invok!

La plus belle Map : Pour ma part, FF6: opéra, durant la scène avec Celes.

Le meilleur animal qui apparaît (mascotte) : Chocobo, qui d'autre? 8)

La plus belle arme : Masamune, elle me plait bien, sinon, l'arme à Garland dans Dissidia :bave:

La meilleur limite : Buffet sanglant, de Yuffie^^

Le meilleur mini-jeux : Blitzball, et après, tetra-Master. J'ai passé des heures sur chaque.

Un personnage masculin avec les meilleurs habits : Zack! La classe.

Un personnage féminin avec les meilleurs habits : Rikku.... Noel

Un personnage avec les plus pire vêtements: Vaan \o/

Le moment le plus triste : La mort de Galuf, j'étais dégouté....

Le meilleur moment : Course de chocobo, osef du moment Noel

La meilleur fin : FF10 \o/

La meilleure introduction : FF7, avec l'arrivée du train-train^^

Le plus pire des FF (Un seul seulement) FF12 Noel

Le meilleur groupe : Dagga, Garland, Cid Hightwind, Kefka Noel
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Oscars Final Fantasy  Oscars Final Fantasy Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:26

Le meilleur personnage masculin : Djidane le voleur le plus charismatique et meilleurs dragueurs tout FF confondu.

Le meilleur personnage féminin : Je sais pas trop je dirais Dagga pour son histoire et sa relation avec les invoquations (et invoquation de Bahamut et Arkh^^).

Le meilleur Personnage secondaire masculin :

Le meilleur personnage secondaire féminin :

Le personnage féminin la plus sympathique : Scarlet (des baffes sur Tifa j'en rêve ^^)

Le personnage masculin le plus sympathique : Don Cornéo parce qu'il me fait mourir avec ces questions débiles et sa perversité.

Le meilleur méchant : Kefka ou Kuja je sais pas trop le premier pour les même raison que Choco (et son rire démoniaque ^^) et le second pour son charisme, son pétage de plomb et parce qu'il a la classe quand même

Le meilleur couple : Celes et Locke ils vont bien ensemble.

La meilleure bande son : FFIX bien sur

La meilleure chanson : Melodie of life

Le meilleur système de combat : Crisis Core et FFVII j'adore leur système de materia et l'action de Crisis Core.

Les meilleurs graphismes (peut importe l’époque) : J'en ai rien à faire ^^

La meilleur invocation : Bahamut Fury de Crisis Core c'est classe de transformer la lune en une sorte de canon.

La plus belle Map : FFIX Mémoria pour la variété des décors et la musique qui colle parfaitement à l'endroit.

Le meilleur animal qui apparaît (mascotte) : Le chocobo.

La plus belle arme : La Lion Heart de Squall j'aime bien le Design

La meilleur limite : Assaut Explosif dans Crisis Core.

Le meilleur mini-jeux : Blitzball et la Triple Triad.

Un personnage masculin avec les meilleurs habits : Genesis j'aime son manteau rouge (ça fait penser à Dante de DMC ^^) c'est classe

Un personnage féminin avec les meilleurs habits : Freyja FFIX...

Un personnage avec les plus pire vêtements : Yunalesca superbe Bikini ^^.

Le moment le plus triste (scène d’intro) : Mort de Léo FFVI, il s'est bien fait avoir.

Le meilleur moment (scène d’intro) : FFVII PC la double mort d'aérith avec le bug de Vincent XD.

La meilleur fin : Crisis Core trop triste la mort de Zack

La meilleure introduction : FFVIII Seifer VS Squall et puis la musique compte.

Le plus pire des FF (Un seul seulement) : FFX-2 sans hésiter.

Le meilleur groupe : Les Tantalas.


Dernière édition par nesouk le Lun 2 Aoû - 20:17, édité 1 fois
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Oscars Final Fantasy  Oscars Final Fantasy Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:44

Le meilleur personnage masculin : Djidane, pour son humour et il est près à faire tout ce qu'il faut pour aidé queqlu'un

Le meilleur personnage féminin : Dagga, au fil du jeux elle change beaucoup.

Le meilleur Personnage secondaire masculin : Reno, il me fera toujours rire

Le meilleur personnage secondaire féminin : Beate, la musique qu'y l'accompagne est vraiment magnifique.

Le personnage féminin la plus sympathique : Rikku, elle sera toujours là pour mettre la joie au groupe.

Le personnage masculin le plus sympathique : **

Le meilleur méchant : Kuja, il fera tout pour avoir ce qu'il veut même si il connait déja`son destin.

Le meilleur couple : Tidus et Yuna (Fin tragique pour FFX mais je prend pas compte FFX-2)

La meilleure bande son : Final Fantasy IX (Your're Alone, Rose of May, etc...)

La meilleure chanson : Melodie of Life (Pour une fois que les paroles de la chanson va bien avec le jeu)

Le meilleur système de combat : ATB le classique

Les meilleurs graphismes (peut importe l’époque) : FFIX, le final fantasy le plus détaillé et qui possède un univers bien coloré.

La meilleur invocation : Shiva (La version de FFX)

La plus belle Map : FFIX, on peut faire pas mal de chose sur cette map

Le meilleur animal qui apparaît (mascotte) : Chocobo

La plus belle arme : Masamune peut importe le Final Fantasy ça reste la plus belle arme

La meilleur limite : Dernière limite de Cloud

Le meilleur mini-jeux : Les jeux du Gold Saucer

Un personnage masculin avec les meilleurs habits : Kuja

Un personnage féminin avec les meilleurs habits : Lulu, j'adore ces ceintures

Un personnage avec les plus pire vêtements : vaan, vraiment moche son gilet (Je le préfère dans la version Tactics : ICI )

Le moment le plus triste (scène cinématique) : La mort d'Aeris

Le meilleur moment (scène cinématique) : Bahamut contre Alexandre (FFIX)

La meilleur fin : Final Fantasy X une fin tragique pour une fois (oublié FFX-2)

La meilleure introduction : Final Fantasy X, la destruction de Zarnakand était impressionnant.

Le plus pire des FF (Un seul seulement) : FFVIII, beaucoup trop plat et trop facile

Le meilleur groupe : Les Tantalas

Là, je pense que pas beaucoup ont compris la question XD
Je demande pas de former un groupe avec les noms des persos XD
Mais un groupe existant comme les Tantalas, Turck.


Dernière édition par Shiva le Lun 2 Aoû - 18:05, édité 1 fois
ReiyaReiyaVoleuse miniature
Féminin
♦ Gils 480
♦ Messages : 274
MessageSujet: Re: Oscars Final Fantasy  Oscars Final Fantasy Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:03

Le meilleur personnage masculin : Locke Cole.
J'adore la caste des voleurs... peut-être parce que je me retrouve bien là-dedans. Or il se trouve que Locke est le seul voleur notable (et masculin !) dans les FF. Certes y'a aussi Djidane mais bon... de un, je n'ai pas joué à FF9 (donc difficile de s'attacher à un perso qu'on connait à peine), de deux je trouve Locke plus "classe", plus adulte et... plus sympathique. Sa manie qui consiste à nier être un voleur est trop mignone ! Very Happy

Le meilleur personnage féminin : RIKKU !
A une époque j'étais complètement obsédée par ce perso ! C'est elle qui m'a fait m'intéresser aux voleurs dans les FF... J'aime sa personnalité et sa façon d'être. Dans FFX, elle est joyeuse, dynamique, marrante, entrainante... mais en même temps, il y a une certaine tristesse dans ce perso. Ce n'est pas le "perso toujours content" de service. Elle est plus... humaine. Et très attachante.

Le meilleur Personnage secondaire masculin : Arf... aucun nom ne me vient spontanément...Un peu au pif, je dirais"Zack" (dans FF7).

Le meilleur personnage secondaire féminin : Euh..... Disons... Shû. Pourquoi ? Parce qu'aucun autre nom ne me vient à l'esprit. XD

Le personnage féminin la plus sympathique : Rikku. Pour les raisons que j'ai déjà donné un peu plus haut. Un perso joyeux malgré la peine de son coeur... c'est chou.

Le personnage masculin le plus sympathique : J'ai bien envi de répondre Locke aussi... Après tout, c'est le travail d'un voleur de charmer ses cibles (pour les dépouiller plus facilement Razz ). Mais bon... sinon Bartz est sympa dans son genre ! ^^

Le meilleur méchant : C'est plutôt un groupe de personnes... Les Turks (même si on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont "méchants"). On a beau les affronter, ils finissent toujours par s'en sortir indemne à la fin. Alors que les boss de fin, en général on finit par en venir à bout définitivement ou presque. =)
Sinon parmis les boss de fin, on va dire Kefka.

Le meilleur couple : Tidus et Yuna. Toute leur "relation" est entourée d'un halo de tristesse... je trouve ça touchant.

La meilleure bande son : Aucune idée, j'écoute jamais les musiques. XD
Allez... au pif on va dire FFX.

La meilleure chanson : Hum... Disons "1000 Words" (ou un truc dans le genre. Je ne me souviens jamais des titres de chanson)
Je remarque qu'il y a pas mal de Melody of Life dans le lot... C'est marrant, moi je ne la supporte pas cette chanson XD

Le meilleur système de combat : Le système classique qu'on trouve dans presque tous les FF... tout du moins les premiers. Avec la p'tite jauge qui se remplit et compagnie.

Les meilleurs graphismes (peut importe l’époque) : J'imagine qu'il faudrait répondre FF13. XD
Mais bon, je n'y ai jamais joué. Parmi les FF que j'ai, je trouve que c'était FFX le plus beau ! ça c'est un jeu travaillé ! (FF12 aurait pu être pas mal si je ne trouvais pas les décors aussi bof... mais bon là n'est sans doute pas la question.)

La meilleure invocation : Yojimbo. Il peut battre n'importe qui en échange d'un peu de monnaie. (Par contre mon invocation préférée... tomby de FF8 ! Il est nul mais trop mignon xD)


La plus belle Map : Arf aucune idée. Je ne fais pas trop attention à ce genre de chose...

Le meilleur animal qui apparaît (mascotte) : Chocobo... c'est quand même LA mascotte des FF (selon moi). Un FF sans Chocobo, ça fait bizarre.

La plus belle arme : Euh... l'arme de Tidus, Fraternité j'crois... En tout cas elle est bleue. (mais honnêtement moi le design des armes... je ne retiens pas xD)

La meilleure limite : Grand Evangile... en théorie.

Le meilleur mini-jeux : La course chocobo... le surf... en fait, tout le Gold Saucer est génial ! Je veux le même près de chez moi. =)

Un personnage masculin avec les meilleurs habits : Pas trouvé... ils se valent tous.

Un personnage féminin avec les meilleurs habits : Disons Lulu. J'trouve sa robe fun (bien que pas très pratique).

Un personnage avec les plus pire vêtements Penelo... j'aime pas les combinaisons.

Le moment le plus triste (scène d’intro) : La mort d'Aeris...

Le meilleur moment (scène d’intro) : Euh...

La meilleur fin : FFX

La meilleure introduction : Je ne m'en souviens quasiment d'aucune...

Le pire FF Disons FF12... j'aime pas les décors à la Star Wars... les persos sont - pour la plupart - quelconque... l'histoire ne m'a pas marqué... bref c'est pas ça.

Le meilleur groupe : Les Turks... pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Oscars Final Fantasy  Oscars Final Fantasy Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:33

D'autres avis ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oscars Final Fantasy  Oscars Final Fantasy Icon_minitime

Oscars Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FINAL FANTASY XIII / FINAL FANTASY ® XIII-2 Dual Pack"
» Final de Final Fantasy VIII
» Final Fantasy XV
» Final fantasy X-3
» Final Fantasy X FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Discussions générales sur FF :: Final Fantasy en général-