FFDestiny
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



Partagez

Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:07

VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ ?

CELUI QUE VOUS DÉTESTEZ ?


“V
ous y avez joué ? Alors dîtes nous votre personnage préféré et celui que vous détesté, en argumentant votre choix.


------------------------------

Quand, j'avais joué pour la première fois à FFVIII, je m'étais attaché à Linoa, personnage gentil qui ce préocupe de l'état de son équipe.

Mais, après j'ai commencé à apprécié Quistis durant ma deuxième partie de FFVIII.
Je trouve que Quistis est très forte, d'accord y a Selphie avec The End et Squall avec son Lion Heart.
Mais, Quistis enlève plus de 15000 HP avec son Outerspace. Quand, je me battais contre Ultimecia, je lui avait enlevé plus de 15000 avec Quistis.

Aussi, l'humour de Quistis à un passage du jeux quand l'équipe ce sépare prennez là dans l'équipe de la BGU.
J'ai fait une sauvegarde avant et chaques personnages dit quelques chose de différent pareil quand vous visitez la première fois la chambre de Zell. Chaques persos réactionne différement.

Quistis est mon personnage préféré de FFVIII.
ReiyaReiyaVoleuse miniature
Féminin
♦ Gils 480
♦ Messages : 274
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:10

Surprenant. Si y'a bien un personnage qui ne m'a pas particulièrement marqué, c'est bien Quistis. Bien entendu, je l'utilisais en combat comme les autres. Mais ça s'arrêtait là... ça doit être la personnalité du perso qui me bloque. ^^'

J'aimais bien Squall à une époque. Savoir ce qui se passe dans la tête du héro, je trouve ça sympa. Sinon accessoirement, j'aimais bien sa tête. XD

J'ai aussi un p'tit coups de coeur pour Selphie. Elle me fait penser à une amie à moi. Un peu de dynamisme dans l'équipe, ça ne peut pas faire de mal !

Ah et Irvine... Y'a pas mal de choses que j'aime bien chez lui. Tout d'abord son look de cow-boy. Ensuite sa limit break (qui, ma foi, enlève pas mal !!). Et enfin son côté dragueur. Irl, ce genre de gus m'aurait fortement aggacé... mais dans le jeu, je le trouve excellent ! Razz
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:01

Mon personnage préféré est pour le moment Rinoa... J'aime bien son allure "enfantine" et son côté un peu angélique.

Par contre, j'aime moins Selphie, c'est comme Aerith et son rose, mais là vous l'avez en version jaune cocu lol...
avatarTajaTimide
Féminin
♦ Gils 72
♦ Messages : 52
♦ Age : 38
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:06

Alors moi c'est simple c'est Squall. il est mon 1 er perso de jeux video Very Happy . et j'adore ça froideur, et sa peur de souvrir aux autre. pour peur de souffir. Je suis un peu comme lui. ^^

et celui que je deteste. et bien c'est le boss de fin j'ai mi 10 ans pour le battre clown
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:31

Niveau perso préféré, je dirais Seifer et Squall, pour les mêmes raisons, leur côté froid. Sinon, j'aime bien le côté joyeux luron de Zell.

Pour les persos que j'aime pas, Linoa m'a pas plus intéressé que ça, un perso pas mal, mais pas très intéressant au fond, même si les différentes théories sur son lien avec Ultimecia sont cools.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:04

Taja : mdr mdr

Je suis un peu comme Taja pour Squall, mais niveaux personnage que je déteste je dirais Quistis pour la seule raison que j'ai pas accroché. Very Happy Very Happy

Jo: pas intéressent pourquoi?
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:57

La petite princesse toute timide qu'on doit sauver des grands méchants, ok, tous les persos sont clichés, mais elle, c'est trop.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitime

Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VIII-