FFDestiny
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Partagez

Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:14

VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ ?

CELUI QUE VOUS DÉTESTEZ ?


“V
ous y avez joué ? Alors dîtes nous votre personnage préféré et celui que vous détesté, en argumentant votre choix.


je choisis Rikku

Sinon j'aime aussi Gippel et Lenne.

Et vous.
MogéréoMogéréoBlitzball
Masculin
♦ Gils 205
♦ Messages : 1527
♦ Age : 34
http://darksavior.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:34

YUNA j'adoe et en flora flor aussi ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:12

moi aussi ^^ mais jadore aussi rikku elle est trop marrante (rire)
AnyaAnyaBavard
Féminin
♦ Gils 91
♦ Messages : 1428
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:17

Toujours Rikku pour moi! ^^
NedNedNovice
Masculin
♦ Gils 167
♦ Messages : 463
♦ Age : 31
http://forumfuturiste.forum2jeux.com/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:08

toujours et encore rikku !
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:24

Gippel... j'adore son style. ^^ Quand à Baralai, il est plutôt mignon non ?

S'il y a un perso qui m'a fait vomir par contre, c'est Nooj. x.x
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:02

moi Yuna et Rikku
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:05

moi c yuna pi rikku(les 2 plus belle tongue )
JeffJeffBavard
Masculin
♦ Gils 348
♦ Messages : 1287
♦ Age : 35
http://jeff18200.skyblog.com/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:42

Je vote pour Rikku.
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:14

J'ai voté pour Yuna Razz
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:50

J'aime bien Yunie ainsi que Lenne mais j'aime aussi Rikku
BibiBibiConfirmé
Féminin
♦ Gils 256
♦ Messages : 511
♦ Age : 29
http://bleach-society.keuf.net
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:48

Ben moua c'est Yunie ^^
kaikaiTimide
Masculin
♦ Gils 271
♦ Messages : 61
♦ Age : 34
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:03

moi j'ai voté pour yuna
yuna forever
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:33

moi c'est Yuna,Lenne et Shuyin

viens ensuite Gippel et Paine,rikku
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:38

Toujours rikku

et je vote Leblanc/ormi/logos
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:12

Rikku powaaaaaa!
J'ai nivelé la marque 10 pour Yuna, 10 pour Rikku ^^
avataraenaAmateur
Féminin
♦ Gils 258
♦ Messages : 239
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:37

c'est vrai que rikku est marrante! mais yuna reste mon perso préférer tout ff confondus!
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:25

J'ai choisi Paine, car elle me ressemble beaucoup. Que ce soit dans sa façon d'être ou encore de s'exprimer.

Sinon j'ai toujours apprécié Rikku pour sa fraicheur et son humour, peut-être un peu trop enfantin. Enfin, Yuna pour son évolution flagrante entre les deux jeux. Dans le X, c'est une jeune femme qui plis sous le poids des responsabilités qu'elle à, vis à vis du peuple de Spira. Dans le X-2, elle a appris à mettre de côté les choses les plus dures à prendre avec légéreté les choses, sauf bien sûr, sa quête pour retrouver Tidus... que je trouve tellement belle.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:29

J'adore rikku et Paine et yuna Je les adore Very Happy Very Happy RYP

celui que je déteste c'est Frangin j'ai du mal avec lui. pale
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitime

Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy X-2-