FFDestiny
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  






Partagez

Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:19

VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ ?

CELUI QUE VOUS DÉTESTEZ ?


“V
ous y avez joué ? Alors dîtes nous votre personnage préféré et celui que vous détesté, en argumentant votre choix.


-----------------------------------------------------------------

Pour, moi c'est Tifa et Reno.

Tifa, pour son caractère et sa puissance de frappe.
Elle, est près à aidé les autres mêmes sa plus grande rivale. XD

Reno, pour son humour surtout dans le film.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:05

On peut pas vraiment dire que c'est le cas mais bon, ça s'en rapproche grandement donc moi c'est Aerith

Pourquoi vous allez me dire? ben même si elle nous quitte prématurément dans le jeu (c'est pas pour ça qu'elle l'est) mais c'est qu'avec une amie chez qui j'ai logé à Clermont pour le nouvel an, j'ai commencé une nouvelle partie du et ça m'éclatai quand Aerith donné le coup de grâce aux ennemis en sachant que c'est le perso avec la plus faible attaque physique donc on tripé dessus à chaque que ça arrivait, et je peux vous dire que c'est arrivé plein de fois, et je la prenais dans l'équipe dès que je le pouvais du coup (cherchez pas, j'ai des trips bizarre souvent Noel )
ÉlirounnaÉlirounnaNovice
Féminin
♦ Gils 354
♦ Messages : 299
♦ Age : 34
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:07

mmmm, mes persos préférés bah il a Reno, il me fait tordre de rire ce type à chaque parole qu'il dit, en faite c'est lui qui fait l'humour dans FFVII le film en tout cas.

Toujours dans le film, Rude... avec Reno c'est un duo de clowns acharnés, l'un de type sérieux et l'autre comique, ce qui fait un duo complètement dingue lol Razz L'un ne va pas sans l'autre!
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:09

Zack, tout ceux ayant terminé Crisis Core sont forcément dans l'obligation de suivre ce raisonnement ><
J'aime aussi vraiment Sephiroth pour toute son histoire Noel
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:21

Zack si on compte le Crisis Core si on ne prend que le FFVII Barret et Yuffie.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:59

Pour ma part, tout le monde le sait, c'est Cloud.
Pourquoi, bonne question... C'est mon type d'homme ? nonnnn, on ne va pas dire ça hien...
J'aime bien son caractère de je m'en foutisme, un peu ronchon, sans doute car je suis un peu pareil en fin de compte... Bien que j'aime bien les personnages qui ont un passé plus ou moins douloureux par les échecs et meurtris.

C'est plus intéressant à connaître qu'une Aerith qui vend des fleurs lol désolé plus fort que moi... Oui c'est le personnage qui j'aime le moins, je ne peux pas supporter son rose bonbon et ses vêtements des années 90 quoi... l'époque de mon enfance quoi... je dois avoir un soucis avec mon enfance ? Non pas du tout... Mais le collège ? Si si...
avatarTajaTimide
Féminin
♦ Gils 72
♦ Messages : 52
♦ Age : 38
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:12

Alors ma perféré c'est Tifa car elle adore c'est amie et elle préfére aidé les siens: comme moi Very Happy j'adore son caractére, et la ça fason de se battre.

aprés celui que je deteste ça je sais pas vraimmennt on vas dire Aeris. mais c'est le faite quelle drague Cloud. et Cloud et pour Tifa pas pour Aeris.Twisted Evil
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:26

Pour moi, les seuls persos qui sortent du lot sont Tifa et Youffie, le reste...

A la limite Vincent a un look cool.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ? Icon_minitime

Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VII-