FFDestiny
Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



Partagez

Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ?

ReiyaReiyaVoleuse miniature
Féminin
♦ Gils 480
♦ Messages : 274
MessageSujet: Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ?  Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:02

Voici un p'tit sujet pour "discutailler" des Kingdom Hearts (tous jeux confondus).

Même à mon âge, je peux prendre du plaisir à revoir le Roi Lion. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en regardant "La princesse et la Grenouille" au ciné... bref Disney, je n'ai rien contre.

Mais dans KH, ça me bloque. Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ? Icon_neutral
Combattre aux côtés de Dingo et Donald, je trouve ça ridicule (pour ne citer que ça). Le Sora me semble aussi profond qu'une bouteille de pepsi. Et pour couronner le tout, j'ai l'impression que l'environnement général est un peu... niais. Ou en tout cas c'est l'impression que le jeu donne vu de l'extérieur (vu que je n'ai jamais joué moi-même... regarder la partie d'autres personnes m'a largement suffit >_<).

Du coups je viens récolter quelques avis (histoire de me faire une idée plus précise sur la question) : ces jeux en valent-ils la peine ?
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ?  Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:37

Je dirai que niveau système, le concept et les combats sont très bien^^

Niveau histoire, moyen, niveau cohérence et charisme des persos .... inexistant Noel

C'est un jeu plaisant à jouer pour se détendre^^
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ?  Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:33

Il faudrais que Gracefull passe par ici.

C'est vrai le système de combat est très bien.

Pour l'histoire quand même difficil à comprendre pour tout réunir il faut si ou si jouer à tout les Kingdom Hearts. Chose qui est pas possiblie pour tout le monde.

Niveau charisme, ceux de FF on les connais déjà donc on passe pareil pour ceux de Disney qui sont que secondaire.
Pour les nouveaux personnages à part Axel et Roxas pour moi les autres l'histoire est pas très intéressante. Même, si j'apprécie beaucoup Kairi.

C'est un bon jeu à essayé c'est un conseil mais pour comprendre le tout il faut jouer à chaques épisodes chose qui est pas possible pour tous.

Je me répète. ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ?  Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ? Icon_minitime

Kingdom Hearts : une saga qui en vaut la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Incohérences dans la saga Kingdom Hearts.
» Kingdom Hearts X[chi]
» Kingdom Hearts ???????
» Images de Kingdom Hearts
» Le remake PS2 de Kingdom Hearts COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Jeux Vidéos et Cie :: Kingdom Hearts :: Discussions-