FFDestiny
Kingdom Hearts ???????



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



Partagez

Kingdom Hearts ???????

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Kingdom Hearts ???????  Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 2:59

Dans cinq jours, nous aurons des informations liées à Kingdom Hearts

Square Enix a ouvert un nouveau site web pour promouvoir apparemment un nouveau titre de Kingdom Hearts.

Dans ce site web, vous verrez un compte à rebours de cinq jours tout en écoutant un des classiques de la saga. Pour l'instant nous ne savons pas ce que ça pourrait être, bien que tous les paris sont en cours d'exécution que c'est Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX.

Vous pensez que c'est 2.5 Remix ?
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts ???????  Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:04

Je ne pense pas que ce soit autre chose que 2.5 HD Remix.
En effet, les fans ne s'attendent plus qu'à ce jeu ainsi que Kingdom Hearts III et réalisé un nouveau Spin Off alors que Kingdom Hearts III viens d'être annoncé serait assez déplacé compte tenu de l'attente déja longue entre le II et le III.

Wait and see comme on dit ...
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts ???????  Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:24

Je pense aussi que ça peut-etre le remix 2.5 HD car il en avait vaguement parler une fois et ça serai plus logique de le sortir afin de sortir par la suite le KH III
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts ???????  Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:06

Oui, je pense qu'il inclura KH II Final Mix (logique ><), Birth by Sleep jouable, peut être aussi Dream Drop Distance pourquoi pas et les vidéos de Re: Coded.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts ???????  Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:28

Dream Drom Distance, je n'y crois pas trop pour le 2.5.Les fonctions 3D ne me semble pas compatible avec la PS3.

Sinon oui je suis assez d'accord concernant le jeu Birth By Sleep et Re:Coded en vidéo
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts ???????  Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:57

Oui, c'est vrai qui a la fonction 3D, j'avais complètement oubliée. ><
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts ???????  Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:31

Après je vois bien également un théatre pour Dream Drop Distance pourquoi pas
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts ???????  Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:51

Project Destati n'est pas un nouveau KH.

Nous avons annoncé y a quelques jours ceci, en pensant que nous allons avoir un remake HD de Kingdom Hearts II, mais ce n'est pas du tout le cas.

Le site http://destati.jp/ nous annonce seulement qu'ils sortiront une collection complète d'album comme hommage et en honneur à la musique de Kingdom Hearts. Dix-huit minutes sont disponibles pour 3$ sur Loudr (FLAC, MP3, or Apple Lossless) ou iTunes.

Projet Destati est une célébration de partition musicale de la saga Kingdom Hearts. Le but est de capturer et d'améliorer la profondeur, l'intensité et la grandeur des compositions de la brillante Yoko Shimomura. Notre mission est de continuer à créer des arrangements orchestral de musique de Kingdom Hearts au cours de l'année prochaine (en attendant KH3).
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts ???????  Kingdom Hearts ??????? Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:02

Cela reste une petite déception pour moi. Des albums autour des musiques des différents jeux sont sorties en masse.
Alors, certes, les musiques de la saga sont magnifiques, mais je ne vois pas de réel intérêts (hormis financiers bien sur) de ressortir encore des albums de compilation. 
Bref, c'était le coup de gueule de la journée ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts ???????  Kingdom Hearts ??????? Icon_minitime

Kingdom Hearts ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts 3D
» Kingdom Hearts X[chi]
» Kingdom Hearts II : Final Mix +
» (Test) Kingdom Hearts I
» Quizz sur Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Jeux Vidéos et Cie :: Kingdom Hearts :: Discussions-