FFDestiny
votre équipe dans le jeu



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
votre équipe dans le jeu Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
votre équipe dans le jeu Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
votre équipe dans le jeu Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
votre équipe dans le jeu Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
votre équipe dans le jeu Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
votre équipe dans le jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
votre équipe dans le jeu Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
votre équipe dans le jeu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
votre équipe dans le jeu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



Partagez

votre équipe dans le jeu

NedNedNovice
Masculin
♦ Gils 167
♦ Messages : 463
♦ Age : 31
http://forumfuturiste.forum2jeux.com/
MessageSujet: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:00

moi c'est: Rikku, Tidus et Yuna

et vous ?
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:03

Et ben franchement on a toujours exactement pareil au début je joue avec Wakka a la place de Rikku. En faite je joue avec Tidus, Rikku et Yuna quand j'ai leur arme ultime puisque c'est les plus facile a trouver ^^
MogéréoMogéréoBlitzball
Masculin
♦ Gils 205
♦ Messages : 1527
♦ Age : 34
http://darksavior.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:57

Moi j'ai final fantasy 10 et mon équipe (je suis pas loin) c'est mes quatre personnage (j'alterne) voila c'est plus facile en plus !!ca fais 6 vie au lieu de 3! non en faite c'est que comme ca j'ai plus d'attaque diférente ...Yuna a tous les anti-element /lulu c'est les magie/Tidus c'est rnforcé les allier et magie blanc (avec yuna)voila par exemple...
AnyaAnyaBavard
Féminin
♦ Gils 91
♦ Messages : 1428
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:47

Le plus souvent dans mon équipe il y a Rikku, Lulu et Auron car Rikku, elle est superbe pour voler et faire des sacrés mélanges, Lulu, grâce à sa puissante magie et Auron parce qu'il a une superbe épée qui brise tout! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:02

moi avent cette (Je dit avent parsque un battard ma chouré mon jeux je le retrouve jle tue) Tidus,Yuna,Rikku ^^
MogéréoMogéréoBlitzball
Masculin
♦ Gils 205
♦ Messages : 1527
♦ Age : 34
http://darksavior.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:17

Je suis d'accore pour le tuez mais pas de vilaint mots attention !!!LOL
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:20

lol désolé ^^ Embarassed
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:47

moi je mettais auron kimari et lulu car j'adore son attaque avec son ptit mog je trouve ca mignon ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:46

Moi c'est:

-tidus, lulu, auron

ou

-tidus, lulu, yuna
Crazy RilouCrazy RilouBavard
Masculin
♦ Gils -90
♦ Messages : 1316
♦ Age : 36
http://aeonssanctuary.free.fr/
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:18

Tidus, Wakka, Yuna ^^

Avec les armes des 7 astres c'est facile avec eux, surtout que la magie peut être utilisé par tous
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:32

Sur ma partie avec le sphérier normal :

Yuna
Rikku
Lulu

Mais bon, elles ont toutes fait quasiment tout le sphérier... Même ma Lulu elle tape à 99 999 à l'attaque physique. XD
Leurs armes sont les plus faciles à trouver. :p


En sphérier expert :

Lulu
Khimari
Auron
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:40

Moi je joue avec Tidus, Lulu et Auron puis des fois Wakka.
Je trouve ça fait un équilibre pas mal.
clad vs sephirothclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 29
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:28

Tidus, Yuna et Auron en général mais en NSG, ben c'est un peu tout le monde, les persos sont pas assez balèzes!
AnonymousSNK-fanbInvité
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:52

Pour ma part , la composition de mon équipe préfere durant les combats de Final Fantasy X sont :

- Yuna : C'est normal pour les invocations contre les boss du jeu .

- Auron : J'aime bien ses attaques que ça soit ses simples coups ou les overkills .

- Tidus : Même si c'est l'un des personnages de la saga Final Fantasy que je n'apprécie pas avec Vaan de FF XII , je l'utilise surtout pour servir de " victime " auprés des ennemis et boss du jeu afin de le remplacer rapidement par Wakka ou Lulu . En clair , il sert d'amusement quand je ne joue pas sérieusement à Final Fantasy X .
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:54

Moi personnelement je joue avec un peu de tout le monde contre les boss, je met donc leur utilité:
Tidus : c'est lui qui doit toujours être actif au premier tour pour lancer booster et encouragement
wakka: lui il fait le contraire il baisse les capacité des méchants et en plus il attaque à portée.
Lulu: renforcer l'esquive et l'esprit et lance des sort
Yuna: bah soigne et lance des sort de protection et rarement des invocations.
Auron: l'un de mes "perso qui fait mal" contre les énemis a côté de Tidus et Lulu. En plus il baisse les stats de l'enemis.
Rikku: Très très important contre le boss pour moi je lui fait un booster et le l'a retire pour que quand j'ai beseoin de lancer un item je l'envoie.
C'est utile ceci car certain boss font dissipation qui enleve le booster donc je la laisse en retrait.
Kimhari(erf j'ai oublier l'ortho)
kaikaiTimide
Masculin
♦ Gils 271
♦ Messages : 61
♦ Age : 34
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:04

moi c'est yuna , auron et lulu
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:49

Tidus auron lulu
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:54

Pour ma part, je change très souvent. Mais bon, pour l'instant, c'est Wakka, Tidus et Auron.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:01

Moi, mon equipe preferée est:
-Auron
-Rikku
-Lulu
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:49

Yuna (54.775HP et 999MP)
Tidus (58.120HP et 999MP)
Auron (51.130HP et 999MP)
Cloud-StrifeCloud-StrifeNovice
Masculin
♦ Gils 588
♦ Messages : 334
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:29

Moi c'est Tidus, Yuna et Auron ^^
AsuraAsuraBavard
Féminin
♦ Gils 1911
♦ Messages : 1033
♦ Age : 35
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:41

Dans l'ordre : Yuna, Auron et Rikku ^^
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:12

Moi c'est : Tidus, Yuna et Rikku

ou bien : Auron, Yuna et Rikku
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: votre équipe dans le jeu  votre équipe dans le jeu Icon_minitime

votre équipe dans le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» votre équipe dans le jeu
» votre équipe dans le jeu
» Votre Equipe
» Quelle est votre équipe ?
» les vétisphères de votre équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy X-