FFDestiny
Quelle est votre équipe ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



Partagez

Quelle est votre équipe ?

NedNedNovice
Masculin
♦ Gils 167
♦ Messages : 463
♦ Age : 31
http://forumfuturiste.forum2jeux.com/
MessageSujet: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:13

au début moi c'était: Aeris, Clad (milieu) et Tifa
et maintenant (j'ai pas réussis à refaire revenir Aeris): Red XIII, Clad et Tifa
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:44

C'est marrant parce que j'ai exactement la même équipe que toi.
Au début j'ai Aeris mais après quand elle est plus la et ben je prend Red XIII a la place.
NedNedNovice
Masculin
♦ Gils 167
♦ Messages : 463
♦ Age : 31
http://forumfuturiste.forum2jeux.com/
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:52

moi j'ai pris Rouge XIII parce que je voulais que ça donne l'impression que ça fasse: le gars, sa petite amie et son animal de compagnie

en plus je lui ai appris les mêmes sorts que le chien de Rufus
MogéréoMogéréoBlitzball
Masculin
♦ Gils 205
♦ Messages : 1527
♦ Age : 34
http://darksavior.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:07

Le forum est grand !!!
c'est vraiment bien...

Moi mon équipe (avant la mort de aéris)
de haut en bas:Aéris/clad et red 13(l'aime pas sont nom je l'est appelé lionHeart ...).
Puis lors de la mort de ma perso.féminin préféré du jeu (la premiere foi j'ai fais réset je voulais pas qu'elle meur...)
est partie (on c'est tous a cause de qui...)mon équipe a prit Vincent valentine d'en leur galère...
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:02

Moi mon équipe... alors je ne sais pas quoi dire sachant que j'utilisais tous le monde et que tous le monde étaient au niveaux 99 lol mais bon je dirais Clad; Tifa ; Barret ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:07

moi j'utilisait nanaki (red 13 si vous preferez ^^ ) cloud et barret mais bon c'est vrai que je changais pas mal en cour de route ...
Crazy RilouCrazy RilouBavard
Masculin
♦ Gils -90
♦ Messages : 1316
♦ Age : 36
http://aeonssanctuary.free.fr/
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:03

Moi j'ai Clad, Cid et Vincent, parfois Tifa a la place de Cid
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:47

Vincent (à l'arrière, le booster du groupe, il invoque phoenix auto dès qu'il meurt... pratique, parce que pour reprendre le contrôle pendant un boss après un limit break, faut l'tuer :p)
Cloud (à l'avant, mon gros bourrin ^^)
Tifa (à l'arrière avec une longue portée, soins et bourrinage :p)
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:42

Moi Il s'agit de Vincent, Cloud et Tifa ^^

Tifa me servait de gueriseuse et d'invoqueuse
Cloud il prenait tout les degats avec couverture niveaux maître et je placais sur lui 8 Contre Attaque niveau ce qui faisait qu'a chaque fois qu'on m'attaquait un prenait 8 fois 9999 dans la tronche ^^
Et Vincent en arrire qui faisait de coup mortel, des bouclier, mais en general jlui faisais jeter qqchose comme 50 000 gils par combat =)
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:27

Moi c'est Cloud ( bien obligé...) Nanaki ( Rouge XIII que j'ai nommé comme ca) et Barret.

Equiper de plein de super vitesse niveau maitre, je ne fais pas dans la dentelle, et je bourrine, biensur, en cas particulier Cloud peut invoquer les chevalier de la table ronde niveau maitre 8 fois d'un coup, Nanaki a guéri max, magie maitresse avec la matéria "Tout" et barret ... Ne me sert pas beaucoup en fait.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:03

Le plus souvent, mon équipe est constitué de Cloud, Rouge XIII et Barret. Mais au CD1, j'avais toujours Aeris avec moi ^^
maxff9maxff9Confirmé
Masculin
♦ Gils 217
♦ Messages : 514
♦ Age : 32
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:03

moi dans ma dernière partie j'ai pris tifa a la place de barret

aerith jamais
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:51

moi Vincent/Cloud/Nanaki

Tous des bourins
clad vs sephirothclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 29
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:58

Dans l'ordre, mon équipe :

Clad / Aeris / Nanaki

puis

Clad / Aeris / Vincent

et enfin :

Clad / Nanaki / Vincent
maxff9maxff9Confirmé
Masculin
♦ Gils 217
♦ Messages : 514
♦ Age : 32
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:13

voila ma petite team pour la version longue de mon combat contre l'arme émeraude
d'habitude je prend seulement cloud et je fais environ 4min, vive la technique Very Happy



Arme émeraude
envoyé par maxff9
KiraKiraAmateur
Masculin
♦ Gils 248
♦ Messages : 105
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:33

Moi, l'équipe que j'utilise est : Clad,Tifa,Vincent
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:35

Moi Crad, Tifolle et Vincent.... oups c'est Clad,Vincent et Tifa, c'est normal ma partie c'est la même que Kira
AnonymousSNK-fanbInvité
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:51

Personnellement , je n'ai jamais joué à Final Fantasy VII mais si j'avais l'occassion d'essayer au jeu alors en guise d'équipe pour les scénes de combats contre les boss du jeu alors je prendrai : Cloud , Tifa puis Vincent Valentine ou Barret .
avataraenaAmateur
Féminin
♦ Gils 258
♦ Messages : 239
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:32

moi j'avais toujours cloud , aerith avant sa mort Sad et vincent) ou youffie encore ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe ?  Quelle est votre équipe ? Icon_minitime

Quelle est votre équipe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre Equipe
» votre équipe dans le jeu
» les vétisphères de votre équipe
» votre équipe dans le jeu
» votre équipe dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VII-