FFDestiny
bonjour tout le monde!



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Partagez

bonjour tout le monde!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avataraenaAmateur
Féminin
♦ Gils 258
♦ Messages : 239
♦ Age : 31
MessageSujet: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:30

moi c'est aena (non sans blague T_T)bref, mon pseudo vient en fait du mélange entre [ae]ris et yu[na]
je suis née le 11 septembre 1992
je suis folle de final fantasy I love you
j'ai decouvert le forum grace a violine pub...
sinon j'ai la facheuse tendance à crée des forum qui ne marche pas... Suspect c'est pour ça que j'ai décider de prendre les choses en mains ! (vous devez vous dirent que je suis folle!) à oui, je fais beaucoup de fautes d'orthographes Embarassed mais je vous promets d'essayer de faire de gros effords pour en faire le moins possible Smile
il y a aussi une chose incroyable qu'il faut que je vous raconte! vous voyez le premier ff dont j'ai entendu parler c'etait le 7 apres j'ai jouer au 10 (mon préférer) et maintenant alors qu'il n'est meme pas sortit j'adore le XIII!!!! vous voyez le lien? à chaque fois c'est plus 3 : 7+3=10 et 10+3=13 !!!!!!!! c'est dingue non! je vous le dis! le hasard n'éxiste pas!autant que le destin m'a amener sur ce forum! mesdame, messieurs Aena est là!!!!
SlyanhSlyanhTurks
Masculin
♦ Gils 142
♦ Messages : 2291
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:42

Bonjour et bienvenue à toi!!! ^^
Heureux de te rencontrer. En espèrant que tu passe de très beau moment en notre compagnie! Razz
a+!
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:13

sois la bienvenue sur ce forumm aena et j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ^^

sinon, pour moi, c'est par le huitième opus que j'ai réélemment connu cette série mais malheureusement, je me suis arreté au 9 (problème de pas avoir la PS2 ^^") mais sinon, j'ai terminé tous les autres avant, ça en fait pas mal hein?

sinon, pour les fautes d'orthographes, du moment que tu fais ton maximum pour en faire le moins possible, tout se passera bien Wink
Crazy RilouCrazy RilouBavard
Masculin
♦ Gils -90
♦ Messages : 1316
♦ Age : 36
http://aeonssanctuary.free.fr/
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:32

OUaaaiiii vive le 8 !!!!... ok bon c'est pas le sujet ^^

Bienvenue Aena (jolie pseudo) amuse toi bien sur le forum
KotaroKotaroNovice
Masculin
♦ Gils 203
♦ Messages : 454
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:54

En effet joli pseudo!

Bienvenue mumuse toi bien sur ce forum =)
avataraenaAmateur
Féminin
♦ Gils 258
♦ Messages : 239
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:00

a merci beaucoup pour votre accueill !! (merci pour le pseudo Smile)
JeffJeffBavard
Masculin
♦ Gils 348
♦ Messages : 1287
♦ Age : 35
http://jeff18200.skyblog.com/
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:26

Bienvenue parmi nous aena
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:49

Bonjour,

Bienvenue à toi
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:16

bienvenue^^

moi aussi mon FF c'est le VII!!!!!et le X et le x-2 un peu et le XIII

et je suis la plus grande fan d'aeris et yuna!!!!!!!mes 2perso preferé feminin!!!!

amuse toi bien parmi nous!!!!
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:28

Bienvenue a toi

A ta utilisé la meme tecnique que moi pour mon ancien pseudo xD
[tif]a [lok]hearts (j ai enlever le C)
Clad-StrifeClad-StrifeAmateur
Masculin
♦ Gils 288
♦ Messages : 229
♦ Age : 35
http://lightning13.skyblog.com
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:54

Bienvenue à toi Aena ! Moi mon FF favori c'est le 7 puis après ya eu le 8 le 9 le 10 le 10-2 le 1et2 sur GBA le 3 sur DS Le 4 5 6 sur GBA ! FF4 est sorti sur DS au japon , nous on doit attendre c'est lourd ! FF1 et FF2 refond un comeback sur PSP le 7 Février 2008 puis ya FF 12 Revenant Wings sur DS le 15 Février 2008, j'ai hâte ! Voilà , bonne continuation .
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:51

je te souhaite la bienvenu !
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:01

Bienvenue a toi ^^ Passe de très bon moment sur le forum et j'espère que tu sera active ^^


(Orange ta ptete fini les FF du 1 au 9, mais moi je possède tout les FF du 1 jusqu'au 12 sans le 6 et le 11 XD)
avataraenaAmateur
Féminin
♦ Gils 258
♦ Messages : 239
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:44

merci à tous c'est très gentil Embarassed
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

Mais de rien, c'est tout a fais normal, faut absolument que les "nouveaux/elles" se sentent à l'aise avec nous ^^
avataraenaAmateur
Féminin
♦ Gils 258
♦ Messages : 239
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:04

c'est réussi!^^
Crazy RilouCrazy RilouBavard
Masculin
♦ Gils -90
♦ Messages : 1316
♦ Age : 36
http://aeonssanctuary.free.fr/
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:05

Pour sa t'es pas a t'en faire ^^
On va tout faire pour que tu te sente bien ici
avataraenaAmateur
Féminin
♦ Gils 258
♦ Messages : 239
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:13

ooooo vous etes vraiment trop chou!!!! merci Smile
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:14

J'me sens gêné XD
Bon j'te redis une dernière fosi Bienvenue !
avataraenaAmateur
Féminin
♦ Gils 258
♦ Messages : 239
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:16

lol Very Happy merci (encore XD)
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:28

bon, ça vire au flood je trouve ici donc bon, ça va qu'il y en a pas beaucoup mais je risque de sévir si ça continue (quoique)

sinon, fais comme chez toi (ou presque clown)
avataraenaAmateur
Féminin
♦ Gils 258
♦ Messages : 239
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:31

Embarassed désolé (pour le flood) je ferais attention maintenant...
ps: merci ^^
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:40

Ne t'en fais pas orange est peut être admin mais c'est pas pour cela que lui il flood pas XD
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:45

mais heu, pourquoi tu lui as dit, c'était censé rester top secret clown

sinon, je suis pas si méchant que ça, pour preuve j'ai encore mordu personne Smile
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:49

Genre Orange il flood pas -___-

*se barre très très vite en courant*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!  bonjour tout le monde! Icon_minitime

bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde! =)
» Un FF réunissant tout le monde
» A que bonjour !
» Bonjour :)
» Bonjour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Gestion du Forum :: Règlement & Présentations :: Présentez-vous-