FFDestiny
La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



Partagez

La note que vous donneriez pour FFVIII

Aller à la page : Précédent  1, 2
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII  La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:05

Voici une citation de l'histoire de FFVIII.

Citation :
Quoi qu’en disent les anti-Square, le scénario de FFVIII est loin d’être niais. L’histoire assure une relation amoureuse pendant longtemps impossible, puis laisse place à une guerre pour la vie et l’existence, parcourue tout au long du périple par de multiples rebondissements, tous plus impressionnants les uns que les autres, et mettant terriblement bien en valeur le naturel des protagonistes. S’il y a une chose dans laquelle Final Fantasy VIII excelle, ce sont bien les personnages et le scénario.

Provenant de FFfans.

En faite, y a eu des petits bloquage à cause de la relation amoureuse de cette opus.
Une citation de Kitase : "Nous voulons raconter une histoire simple entre un garçon et une fille."
Ainsi que : Selon moi, la force des Final Fantasy réside dans les émotions tristesse, bonheur, rage - que nous intégrons aux personnages"

FFVIII possède tout cela tristesse, bonheur etc..

Cela sont de pur citation des producteurs de FFVIII.

Ainsi que :

Citation :
Le seul bémol que l’on pourrait reprocher a Final Fantasy VIII, c’est sa trop grande facilité. En effet, il ne vous faudra que 1000 points d’expérience pour monter d’un niveau, et cela jusqu’au niveau ultime. Dommage.

Dont je suis totalement d'accord. Et je rajoute que 1 a 4 coups contre le boss de fin et c'est fini.
Cloud-StrifeCloud-StrifeNovice
Masculin
♦ Gils 588
♦ Messages : 334
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII  La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:29

zangetsu-sama a écrit:
Euh je tiens a dire que Choco a raison. Bien que le scenario soit "bien travaillé" au debut, il reste quand meme un des ff mal classé. Je dirai que meme le 12 le surpasse haut la main. Au moins lui a une "histoire" mieux fignoléé.

Que veux tu dire ? c'est la troisième FF le plus vendu dans le monde juste derrière ff7 et 10. Et la place de meilleur ff ce joue entre lui et ff7 ...

Par contre il est loin d'etre parfait je lui ai mis 20 parce que non seulement c'est un de mes FF favoris mais surtout mon tout premiers ... Aujourd'hui j'ai jouer a tous les ff de la saga et j'admets c'est petit défaut même des gros.

Défaut : - gameplay compliqué en début. Mais qui permet d'avoir les meilleur stats dés le début pour un habitué.
- On monte au niv 100 vraiment trop rapidement par rapport au autre FF.
- manque de quête annexe.

Qualité : - Scénario profond et qui laisse du suspense ^^.
- Des personnage attachant ( enfin c'est aussi le cas de ff7 mais qui n'a pas aimez Linoa ? ^^)
- Un des FF qui mets le plus de temps pour terminer le cheminement principale.
- Son mini-jeux de carte ^^

Donc FF8 a vraiment de gros défaut mais je comprend vraiment pas vous vouler dire quoi par manque de scénario ... Shocked Surtout que ff8 a était le premier FF a avoir était traduis en bon français et ff7 niveau traduction c'est pas génial ...
Enfin chacun a son avis mais je comprend vraiment pas .....
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII  La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:03

Tous les FF ont leur défaut je le reconnais mais pour FFVIII ce n'est pas son scénario qui fait défaut.

Honnetement je ne vois pas ce que le gameplay a de compliquer j'avait 8 ans(tiens en y repensent c'est une drole de coincidence)et le gameplay ne m'avait pas paru compliquer.

Et si on peut aller rapidement au LV100 c'est justement parce que le level up ne sert à rien dans ce FF si ce n'est à augmenter la difficulter.

Et Shiva sache que en raison du dialogue de sa dernière forme il est impossible de tuer Ultimecia en 3 ou 4 coups par exemple quand je faisait le limite break d'Irvine à chaque fois que Ultimecia allait dire une parole et bien 0 de dégat

Une fois j'ai voulu tuer Ultimecia avec seulement Squall et sans invulnérable madame m'enlève Aura,la magie que j'avais associer au HP et mes sorts de soin et dès qu'elle a dit la fin de son dialogue le ''et...'' vraiment frustrant j'avais plus qu'un coup à lui donner et là elle me lance meteore Squall est mort donc game over en sachant qu'avant Squall s'est pris un jugement dernier donc il avait que 1HP

En fait la particularité de FFVIII c'est que c'est l'inverse de la plupart des RPG plus ton level est bas plus le jeu est simple et à l'inverse plus le level est élevé plus la difficile.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII  La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:15

4 Outerspace de plus de 1millions de dégât CHACUN, sans les dialogue.
Si y aurais pas eue de dialogue le boss de fin serait complètement honteux.

Et, moi j'augmente mes level avant d'allée à la fin. Donc je suis au niveau 100 avec tout les persos.
Avec tout à fond, que ce soit attaque, défense etc..

En mettant Quistis avec des HP de 100 pour qu'elle face ces limites plus facilement et avec booster.
Même, il est très simple de faire avec des coups, quelques megaelexirs suffisent.
En sachant, que mes persos on jamais été remplacer puisque justement 1 attaquait pas pour donné les Megaelixirs XD

En plus je viens de voir ceci : -_-

Citation :
Battre le Minotaure (Omega Weapon) en un seul coup
Mettez Selphie dans votre équipe et équipez-la des GF Cerberus et Pampa, Tomberry ou Orbital. Commencez le combat en jetant le sort Aura et Invulnérable sur l'arme puis passez d'un personnage à l'autre jusqu'à ce quelle soit en limit break. Faites ensuite défiler la jauge jusqu'à tomber sur "the end" (c'est un peu long). Si vous réussissez, l'arme sera battue !

J'utilisais jamais Selphie XD
Cloud-StrifeCloud-StrifeNovice
Masculin
♦ Gils 588
♦ Messages : 334
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII  La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:50

Ouais le truc de Selphie je le savais ^^. Mais comme a dit nesouk la particularité de ff8 est que plus tout monte de niveau plus les monstre sont fort ^^.

Enfin Ultimécia est très simple a battre ... Je trouve même que c'est un des boss final de ff les lus simple non ? xD
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII  La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:52

Exact, il est très très simple.
Enfin c'est pas le seul celui de FFX également ^^"
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII  La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:09

Laisse moi deviner t'as fait également la tactique limit break à volonté si c'est ça c'est sur que c'est simple

En fait dans FF8 il ya 3 tactiques que j'aimes pas
1-évidemment THE END
2-les invulnérable
3-La tactique que j'ai baptiser limit break à volonté(que se soit avec aura ou en baissant les HP des persos)
4-La tactique de je fais exprès d'avoir un bas level pour diminuer la difficulter

Et ce qu'il ya un gamer au monde capable de faire FF8 et ces quête annexe sans ces tactiques bidons
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII  La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:10

Je l'ai bien dit, en faisant des simples coups et en ayant des MegaElexirs et en laissant un perso qui attaque pas XD
Et tout a fond surtout avec Auto-Booster, c'est d'une simplicité XD
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII  La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:19

Bon je suis daccord avec une bonne tactique Ultimecia est facile

Et honnetement tu crois que tu pourrai faire la même chose avec minotaure
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII  La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:55

En mettant a fond toute les protections possible sur un persos qui sert de soin. Cela est totalement possiblie ^^

Surtout, avec les capacités : Mad Rush, Ranimer, Arnica, Backlash et Amorce. Ainsi qu'un niveaux a fond dans attaques, défense et etc... Il peut être simple à battre XD

Ainsi que la protection Ankou dans la défense mentale pour éviter Trepa5.

Une tactique très simple et bien efficaces XD
Chacun à sa manière de le battre.

Et y a un topic sur Minotaure ICI
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII  La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:17

La capacité Mad rush à moins de t'immuniser contre furie cette capacité ne sert à rien.

Ouais c'est vrai j'ai une tactique toute bête mais vraiment efficace même si une fois je sais pas si c'est un bug du jeu mais voilà ce qui s'est passer il m'a fait Terra break,ultima et flamboiement avec à peine 1 seconde d'intervalle entre chaque attaque alors que j'avais préparer l'action Irvine un peu avant le flamboiement bah il me l'a quand même fait.

Et d'ailleur il est pas le seul à m'avoir fait le coup de j'attaque toute les secondes,Monarch aussi me l'a fait mais bon lui comme il a pas d'attaque générale vraiment dangereuse ça passer bien
GolgothaGolgothaAmateur
Masculin
♦ Gils 497
♦ Messages : 180
♦ Age : 28
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII  La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:42

Note

19,5 / 20

Franchement pour ma part, c'est le meilleur jeu Final Fantasy ! Les Personnages sont super ( Dont Squall mon préféré ), les cartes sont bien faites, les G-Forces sont super et la Magie, ont doit la Voler. Ce système de Jeu c'est ce que j'aime ! Le seul truc qui m'empêche de mettre 20 / 20, c'est le Graphismes. Je sait que le Jeu date de plusieurs années mais il serait sorti il y a 1 ou 2 ans, je serai accro ! Bref, c'est le meilleur des Final Fantasy !

Voilà !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII  La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Icon_minitime

La note que vous donneriez pour FFVIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La note que vous donneriez pour FFX
» Concert de FFVIII
» Discussion sur FFVIII
» [ Jeu ] Quel personnage de FFVIII êtes vous ?
» Un travesti dans FFVIII ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VIII-