FFDestiny
La note que vous donneriez à FFVII.



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Partagez

La note que vous donneriez à FFVII.

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: La note que vous donneriez à FFVII.  La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:51

Comme le titre l'indique quel note donneriez vous à Final Fantasy VII et pourquoi.

Je reviens longtemps en arrière avec ma petite Playstation.
J'oublie les graphismes de maintenant.

Bon alors.

Déjà les musiques sont génial on démarre la console et on entend le thème de FFVII fait par le célèbre Nobuo Uematsu.
On démarre notre partie et là on commence avec une intro magnifique après dés que l'intro est finis tu as un petit personnage (en cube) qui sort d'un train. Tu avance un peu et paf le tout premier combat qui est très simple pour un début ce qui est tout ta fais logique. Enfin bref on est directement dans l'action il faut pas attendre des heures et des heures d'intro et de blabla pour pouvoir y joué.

Même si au début sans aller trop loin dans le jeux l'histoire est banal sauvé le monde etc...
RPG typique quoi mais pour ceux qui n'ont pas jouer à FFVII je vais rien dire (ben oui y en a)
Sinon le personnage de Cloud et très très vite attachant ainsi qu'Aerith et Tifa.

On est tout de suite pris dans l'histoire on veut toujours en savoir plus et après les surprises viennent mais j'en dirais pas plus. Les Décors sont magnifiques pour les graphismes de l'époque. Et pouvoir voyagé librement sur la carte je trouve cela génial.

Je donnerais un note de 9/10 (Un RPG ne peux pas être parfait)

A vous


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 13:38, édité 1 fois
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez à FFVII.  La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:41

Je dirais 19/20 (ta raison y en pas )
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez à FFVII.  La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:38

Pas beaucoup de note pour FFVII
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez à FFVII.  La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:52

19,5/20 (c'est vrai rien n'est parfait, et puis la traduction française estmalheureusement au dessous de tout)
Enfin bref...est-il besoin dejustifier ma note lol ? mon premier rpg, définitivement mon préféré, le meilleur...musiques exceptionnelles, scénar génial, persos charismatiques, système de combat intéressant, graphismes soignés pour l'époque, mini quetes variées et nombreuses (faire s'accoupler ses chocobos c'est le tripXD) enfin voila...plutot mourir que de revendremon exemplaire, meme un millionXD
Clad-StrifeClad-StrifeAmateur
Masculin
♦ Gils 288
♦ Messages : 229
♦ Age : 35
http://lightning13.skyblog.com
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez à FFVII.  La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:19

hmmm , je donne 9/10 (mais je pense 10)

enfin voilà quoi , histoire géniale , combats intérréssants , invocation époustouflants , limite dévastateur . . . tous pour un excellent RPG !
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez à FFVII.  La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:42

D'autre notes ?

Mith : 19,5/20
Shiva : 19/20
Zack : 19/20
Clad Strife : 19/20

FFVII très apprécier je suis pas étonnée
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez à FFVII.  La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:13

Je up le topic
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez à FFVII.  La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:47

Je dirai 18/20
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez à FFVII.  La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:07

19,5/20 Mlagré des défaut, des bugs ou autres détails, il reste très charismatique (et ce fus un FF que j'ia joué en retard ^^')
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez à FFVII.  La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:33

Mith : 19,5/20
Chocobahamut : 19,5/20
Shiva : 19/20
Zack : 19/20
Clad Strife : 19/20
Nesouk : 18/20

Par moment argumenté sont choix serait mieux ^^"
NedNedNovice
Masculin
♦ Gils 167
♦ Messages : 463
♦ Age : 31
http://forumfuturiste.forum2jeux.com/
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez à FFVII.  La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:30

Le début du jeu a toujours été comme une oeuvre d'art pour moi. On est directement plongé dans l'univers même si on ne sait pas trop ce qui se passe et ce qui va nous arriver. On suit l'action avec plaisir. Pour ma part j'ai cru au début que je passerais des heures de jeu dans ce Midgar, car même si j'ai jouer aux jeux précurseurs de la saga, le VII est le premier auquel j'ai joué. J'ai été envoûté.
Et je n'ai pas été le seul.
Sortir de Midgar a aussi été quelque chose d'énorme pour moi, c'était comme si je redécouvrais le RPG qui ne m'était pas totalement inconnu à ce moment là.
J'ai bouclé ce jeu mais pour moi ce n'était pas assez alors je l'ai exploré du mieux que je le pouvais. Ca ne m'a jamais réellement lassé.

Un jeu aussi prenant, des personnages aussi attachants (ce que l'on ne voit plus toujours dans les FF d'aujourd'hui). De l'action, un scénario qui donne envie d'être vécu.

Ca mérite bien un 19/20
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez à FFVII.  La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:46

Bonjour les destinity
N'ayant joué qu'à ff7 je ne peux pas comparer aux autres mais pour ma part j'ai trouvé le jeu long et distrayant,avec quelques complications desfois a trouvé son chemin.Lassant du jeu j'ai du arrêter pour recommencer quelques mois plus tard pour réussir à escalader un mur et je ne m'en rappelle plus comment j'ai fait.
Donc l'histoire je met 9/10
Jouabilité 10/10 l'équipement des matérias et l' évolutions de celle-ci donne une puissance superbe du jeu.
Musique 10/10 celle-ci vous entraine du début à la fin et s'accorde selon les scénarios.

9,75/10
TifaTifaLocket Heart
Féminin
♦ Gils 386
♦ Messages : 60
♦ Age : 29
http://jeune-fille-aux-fleurs.skyrock.com
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez à FFVII.  La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:29

Je mettrai 20/20 à ce magnifique jeu si seulement je ne l'avais pas connu avec une traduction aussi foireuse que la traduction française. Donc je met 19 tout simplement à cause du travail merdique de traduction.

L'histoire est juste géniale, complexe , intéréssante, prenante, envoutante et j'en passe d'adjectifs élogieux.

Les personnages sont juste les plus attachants de tous les jeux auxquels j'ai pu joué. Jamais je ne me suis attachée autant à des personnages de fictions. Cloud, Aerith, Tifa, Red XIII, même Sephiroth sont charismatiques et ont chacun vécus quelque chose qui nous a fait les adorer ou les admirer. Comme l'as dit quelqu'un sur ce topic, malheureusement aujourd'hui on ne rencontre plus ce genre de personnages (voir FFXIII).

Le système de combat est ingénieux, ludique, on agit vraiment, on est au coeur de l'action. On décide de nos choix. Bref, vraiment bien. Les armes et matérias comme les limites tout a été très bien réalisé.

Les musiques. Ah, les musiques. Le temps où Uematsu travaillait encore pour SE. C'est à dire l'apogée du meilleur de Square. Juste les plus belles mélodies, j'en ai passer des moments en pause sur la map juste pour écouter le merveilleux Cloud's thème. Sans parler de l'Aerith's thème, du Tifa's thème, du thème de Tifa et Cloud : celui de Nibelheim ou encore le thème de Sephiroth ou de JENOVA. Que de beaux souvenirs !

Les graphismes pour moi sont superbes car ils ont marquès une évolution par rapport aux anciens, c'était du jamais vu. Les cinématiques sont magnifiques et même s'ils ne sont pas aussi beaux que ceux d'aujourd'hui, les graphismes sont pour moi bien plus charismatiques. La petite tifa est trop mignonne en version cube XD Vraiment un magnifique jeu.

Bref 20/20 mais finalement, 19 à cause de la mauvaise traduction.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez à FFVII.  La note que vous donneriez à FFVII. Icon_minitime

La note que vous donneriez à FFVII.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La note que vous donneriez pour FFX
» La note que vous donneriez pour FFVIII
» La note que vous donneriez pour FFIX
» Comment avez-vous découvert FFVII ?
» Votre note sur FFXII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VII-