FFDestiny
Monstre Dummy



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Monstre Dummy Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Monstre Dummy Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Monstre Dummy Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Monstre Dummy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Monstre Dummy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Monstre Dummy Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Monstre Dummy Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Monstre Dummy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Monstre Dummy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Partagez

Monstre Dummy

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Monstre Dummy  Monstre Dummy Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:13

Dans le mode Debug de FFVIII nous pouvons apercevoir un drôle de combat. Le monstre ce nomme dummy.

Dummy est un monstre test ce qui veut dire un monstre créer durant la programmation du jeux pour tester les batailles, si cela est ainsi on peut dire que Dummy fue le premier monstre créer.

Sur son dos y a un mot en Japonais "gomen ne" qui s¡utilise pour dire pardon et dans la bouche la phrase "Dami" qui veut dire Dummy en Japonais.

Durant la bataille : Dummy ne fait aucune attaque ni aucune technique, si on fait un scan la seul information que l'on pourra voir c'est "0", son HP est bas ainsi que son niveau un attaque suffit pour le battre.

Où est-ce qu'il apparaît : On peut seulement le voir dans le Debug mode du jeu. dans la section ou on peut créer des combats il faut insérer une série de numéros, tout dépend du numéro que vous allez introduire ou sinon Dummy n'apparaît pas. Et, aussi tout dépend du lieux du combat sinon le jeux peut planter.

Tableau de référence :

Code: Quatre code digital à introduire, les deux dernier doivent être 9 et 0 pour que Dummy apparaît, les deux premier numéro signifie le lieu.

Lieu : Y a au moins 100 lieux et pas tous sont recommandé, les plus recommandé sont les lieux de Balamb Garden

Note: Indique les lieux recommandé A hautement recommandé.
A Recommandé .
A: Bon.
A-: Il peut ce planté à n'importe quel moment
A--: Le jeu plante directement
A--: Le jeu ce plante pas mais ça sert à rien de s'attarder.


Code

Lieu

Note

Nv/HP

Commentaire


0090


Chambre de Edea



A


--------


Aucun

0190

Rue de Esthar

A

12/29

Aucun

0290

Château de Ultimecia

A

12/29

Aucun

0390

Map Esthar

A-

12/29

Aucun



0490


Château Ultimecia, Balcon



A--



10/25


Dummy peut être en dehors du lieu


0590

Montagne près de Deling

A

10/25

Aucun

0690

Patio del Jardín de Balam

A

10/25

Aucun


0790


Jardin de Balamb


A


10/25

Aucun


0890

Château de Ultimecia


A--


11/27

Nous avons ce message ???“FF-7”


0990

Là où vous combatte l'ovni


A--


--------


Aucun

1090

Map Balamb.

A--

--------

Aucun



1190

Là où vous combatte l'ovni


A--


--------


Aucun


1290


Château de Ultimeci, combat contre Omega



A


11/27


Message: “Squall’s Meteor was blown away”


1390


Map Esthar



A--


----------


Aucun


1490


Château de Ultimecia.


A-


9/27


“SquallSquallag00000000, Áavóntó”

1590

Desert

A--

--------

Aucun

1690

Jardin de Balamb

A

9/23

Aucun

1790

Jardin de Balamb

A

9/23

Aucun



*1890



Bataille final contre Ultimecia




A--




---------

Très curieux on voit la forme final de Ultimecia et derrière elle Dummy. La bataille ne terminera pas si vous avez pas battue Ultimecia, si Squall utilise sa dernière limit son sprite va déconner



1990




Map Balamb



A--



---------



Aucun


2090



Map Centra


A-


11/27


Aucun


*9090


Esthar après le Lunatic Pandora




A-



-------------


Un des code qui ne fait pas apparaître Dummy



7280


Ruines de Centra


A


-------------

Quatre dummy apparaît mais un d'eux est en dehors du champ de vision de la caméra.