Dans le mode Debug de FFVIII nous pouvons apercevoir un drôle de combat. Le monstre ce nomme dummy.
Dummy est un monstre test ce qui veut dire un monstre créer durant la programmation du jeux pour tester les batailles, si cela est ainsi on peut dire que Dummy fue le premier monstre créer.
Sur son dos y a un mot en Japonais "gomen ne" qui s¡utilise pour dire pardon et dans la bouche la phrase "Dami" qui veut dire Dummy en Japonais.
Durant la bataille : Dummy ne fait aucune attaque ni aucune technique, si on fait un scan la seul information que l'on pourra voir c'est "0", son HP est bas ainsi que son niveau un attaque suffit pour le battre.
Où est-ce qu'il apparaît : On peut seulement le voir dans le Debug mode du jeu. dans la section ou on peut créer des combats il faut insérer une série de numéros, tout dépend du numéro que vous allez introduire ou sinon Dummy n'apparaît pas. Et, aussi tout dépend du lieux du combat sinon le jeux peut planter.
Tableau de référence :
Code: Quatre code digital à introduire, les deux dernier doivent être 9 et 0 pour que Dummy apparaît, les deux premier numéro signifie le lieu.
Lieu : Y a au moins 100 lieux et pas tous sont recommandé, les plus recommandé sont les lieux de Balamb Garden
Note: Indique les lieux recommandé A hautement recommandé. A Recommandé . A: Bon. A-: Il peut ce planté à n'importe quel moment A--: Le jeu plante directement A--: Le jeu ce plante pas mais ça sert à rien de s'attarder.
Code
Lieu
Note
Nv/HP
Commentaire
0090
Chambre de Edea
A
--------
Aucun
0190
Rue de Esthar
A
12/29
Aucun
0290
Château de Ultimecia
A
12/29
Aucun
0390
Map Esthar
A-
12/29
Aucun
0490
Château Ultimecia, Balcon
A--
10/25
Dummy peut être en dehors du lieu
0590
Montagne près de Deling
A
10/25
Aucun
0690
Patio del Jardín de Balam
A
10/25
Aucun
0790
Jardin de Balamb
A
10/25
Aucun
0890
Château de Ultimecia
A--
11/27
Nous avons ce message ???“FF-7”
0990
Là où vous combatte l'ovni
A--
--------
Aucun
1090
Map Balamb.
A--
--------
Aucun
1190
Là où vous combatte l'ovni
A--
--------
Aucun
1290
Château de Ultimeci, combat contre Omega
A
11/27
Message: “Squall’s Meteor was blown away”
1390
Map Esthar
A--
----------
Aucun
1490
Château de Ultimecia.
A-
9/27
“SquallSquallag00000000, Áavóntó”
1590
Desert
A--
--------
Aucun
1690
Jardin de Balamb
A
9/23
Aucun
1790
Jardin de Balamb
A
9/23
Aucun
*1890
Bataille final contre Ultimecia
A--
---------
Très curieux on voit la forme final de Ultimecia et derrière elle Dummy. La bataille ne terminera pas si vous avez pas battue Ultimecia, si Squall utilise sa dernière limit son sprite va déconner
1990
Map Balamb
A--
---------
Aucun
2090
Map Centra
A-
11/27
Aucun
*9090
Esthar après le Lunatic Pandora
A-
-------------
Un des code qui ne fait pas apparaître Dummy
7280
Ruines de Centra
A
-------------
Quatre dummy apparaît mais un d'eux est en dehors du champ de vision de la caméra.