FFDestiny
Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



Partagez

Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:21

LE QUIZZ SUR FINAL FANTASY VII . LAST ORDER


“L
e quizz officiel du forum sur Final Fantasy VII Last Order sortie sur le DVD édition spécial d'advent Children... Le premier pose une question et à vous de dire la bonne question, le gagnant postera donc sa question et ainsi de suite.

de qui ou de quoi s'enfuient Zack et Cloud ?
FloretteFloretteAmateur
Féminin
♦ Gils 2180
♦ Messages : 234
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:54

Ils s'enfuient du laboratoire sous le Manoir de Nibelheim où Hojo faisait des expériences sur eux puis ils fuient la Shinra qui les poursuit avec la milice et les Turks.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:28

Exacte à toi !
FloretteFloretteAmateur
Féminin
♦ Gils 2180
♦ Messages : 234
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:33

Pourquoi Zack abandonne t-il la moto?
Serah FarronSerah FarronTimide
♦ Gils 1284
♦ Messages : 72
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:50

Parce qu'elle n'as plus d’essence si je me souviens bien

(Si j'ai bon mais que je n'ai pas posté de question postez en une à ma place svp)
FloretteFloretteAmateur
Féminin
♦ Gils 2180
♦ Messages : 234
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:11

Tu as bon.
Serah FarronSerah FarronTimide
♦ Gils 1284
♦ Messages : 72
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:52

Qui est l'avant dernière victime de Sephiroth après que ce dernier ai brûlé Nibelheim?
FloretteFloretteAmateur
Féminin
♦ Gils 2180
♦ Messages : 234
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:01

Le père de Tifa?
Serah FarronSerah FarronTimide
♦ Gils 1284
♦ Messages : 72
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:15

Oo désolé Florette de t'avoir fait attendre tout ces jours TT. Tu m'en veux pas trop dit? Sinon bah je trouve que tu as bon vu que Cloud a foutu une rouste à Sephy. Enfin à toi maintenant et encore désolé
FloretteFloretteAmateur
Féminin
♦ Gils 2180
♦ Messages : 234
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:52

Pas grave on a tous une vie à côté ^^.

Qui est le narrateur?
Serah FarronSerah FarronTimide
♦ Gils 1284
♦ Messages : 72
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:14

Je dirais Tseng des turks!
FloretteFloretteAmateur
Féminin
♦ Gils 2180
♦ Messages : 234
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:31

exacte
Serah FarronSerah FarronTimide
♦ Gils 1284
♦ Messages : 72
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:34

Comment Cloud as t-il neutralisé Sephiroth? (comment as t-il commencé et terminé?)
FloretteFloretteAmateur
Féminin
♦ Gils 2180
♦ Messages : 234
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:48

Il l'a transpercé avec l'épée de Zack mais Sephi c'est relevé et l'a transpercé à son tour alors Cloud a attrapé Masamune planté dans son corps pour faire bascule et envoyer Sephi dans le réacteur Maco
Serah FarronSerah FarronTimide
♦ Gils 1284
♦ Messages : 72
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:06

Ouaip à toi^^
FloretteFloretteAmateur
Féminin
♦ Gils 2180
♦ Messages : 234
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:04

Comment Zack et Cloud reviennent ils prêt de Midgard?
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:39

Je up le topic
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitimeVen 17 Jan - 1:38

je up le topic et comme Florette ne passe plus, n'importe qui peut poster une question.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order  Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order Icon_minitime

Quizz sur Final Fantasy VII . Last Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [image] Final Fantasy VII "Last order"
» ✖ Présentation de Final Fantasy VII : Last Order
» Quizz sur Final Fantasy II
» Quizz sur Final Fantasy VI
» Quizz sur Final Fantasy III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Compilation FF VII :: Last Order-