FFDestiny
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



Partagez

Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:18

INVOCATION QUE VOUS PRÉFÉREZ ?

ET CELLE QUE VOUS AVEZ DÉTESTÉ


“V
ous y avez joué ? Alors dîtes nous l'invocation que vous avez préféré et celle que vous avez détesté, en argumentant votre choix.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:42

Et bien ma préférée reste le bahamut... Car la cinématique est splendide, la bébête aussi hein... Mais je trouve qu'il fait pas mal de dégâts au passage... Par contre celle avec le chocobo, elle me ferra toujours rire

Celle que j'aime le moins est celle avec Odin, bien que la cinématique est sympa, elle me reste bof...
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:39

je suis bien d'accord toi. Razz Razz
Aprés pour celle que j'aime pas c'est Ifrit elle ma beaucoup déssue, on dirais un démon mdr
TifaTifaLocket Heart
Féminin
♦ Gils 386
♦ Messages : 60
♦ Age : 29
http://jeune-fille-aux-fleurs.skyrock.com
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:59

Bahamut est magnifique *O* chocobo et Cait Sith juste excellent XD
celle que j'aimerais le moins serait Ifrit car super bien fait mais il me fait peur avec sa gueule de démon XD
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:04

Tifa : tu trouve qu'il ressemble a Ifirt toi?
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:31

Oh que oui, il lui ressemble, et de celui de FF7 (Ifrit est un démon de feu, pour ça qu'il ressemble à un démon :p)

Ma préfèrée? Chocobo, puis Pampa !
TifaTifaLocket Heart
Féminin
♦ Gils 386
♦ Messages : 60
♦ Age : 29
http://jeune-fille-aux-fleurs.skyrock.com
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:37

Ressemble à qui ? (désolé pas compris XD)

ah pampa aussi c'trop cool !
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:21

Tifa :et bien tu trouve que Ifrit, ressemble autre?

choco-sama: oui c'est vrais qu'il est superbe et très mignon. Razz Razz
TifaTifaLocket Heart
Féminin
♦ Gils 386
♦ Messages : 60
♦ Age : 29
http://jeune-fille-aux-fleurs.skyrock.com
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:32

non je trouve pas qu'il ressemble à une autre, juste les yeux noirs me font penser aux démons dans une série que j'adore, supernatural, si vous connaissez ^^
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:24

Je connais Wink

je disais que l'ifrit de Cc ressemble à celui de FF7 (ifrit)
TifaTifaLocket Heart
Féminin
♦ Gils 386
♦ Messages : 60
♦ Age : 29
http://jeune-fille-aux-fleurs.skyrock.com
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:21

ah oui il ressemble (*viens de capter* XD) mais le voir en HD comme ça rend l'effet démon encore plus...dark j'ai envie de dire XD
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:00

Alors invocation préférer :



What else ?

Invocation détester :



Parce qu'à cause de lui j'ai du recommencé le jeu parce que je l'avais loupé (donc pas de 100%).

Invocation la plus drôle :



XD
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:02

nesouk : je l'avoue, la dernière je suis mdr
Serah FarronSerah FarronTimide
♦ Gils 1284
♦ Messages : 72
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:36

Ma préférée moi C'est Neo Bahamut car il a tellement puissance surtout que... Bah il en tremble quand il prépare son souffle et puis ensuite TADAAAAAAAM ça y'est disparu! Et je n'ai pas d'invocation détestée chacune a pour moi un style qui lui est propre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?  Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ? Icon_minitime

Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?
» Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?
» Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?
» Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?
» Invocation que vous préférez ? et celle que vous détestez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Compilation FF VII :: Crisis Core-