FFDestiny
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?   Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?   Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?   Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?   Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?   Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?   Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?   Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?   Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?   Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



Partagez

Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?  Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?   Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:38

VOTRE SCÈNE PRÉFÉRÉE ?

CELLE QUE VOUS DÉTESTEZ ?


“V
ous y avez joué ? Alors dîtes nous votre scène préférée et celle que vous détestez, en argumentant votre choix.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?  Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?   Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:13

Un des passages que j'apprécie c'est quand on affronte la première fois Edea j'adore cet Mission dans la ville de Deling City ainsi que l'ambiance musical.
Aussi, j'aime beaucoup quand l'école est attaquer c'est un passages génial.

Un mauvais moment hmmm je dois y penser.

Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?
» Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?
» Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?
» Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?
» Votre scène préférée ? Et celle que vous détestez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VIII-