FFDestiny
Minotaure: votre technique



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Minotaure: votre technique Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Minotaure: votre technique Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Minotaure: votre technique Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Minotaure: votre technique Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Minotaure: votre technique Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Minotaure: votre technique Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Minotaure: votre technique Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Minotaure: votre technique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Minotaure: votre technique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



Partagez

Minotaure: votre technique

avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Minotaure: votre technique  Minotaure: votre technique Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:11

j'en profite que comme j'ai battu le Minotaure, je créais un topic pour chaque personne l'ayant battu donne la technique qu'il a utilisé pour battre ce boss et ainsi comparer avec les autres technoques, je commence donc en premier en espèrant que les personnes l'ayant battu vienne donner leurs techniques ^^
j'ai battu le Minotaure et ce dernier a pu attaquer seulement deux fois pendant le combat
équipe constitué de Squall, Linoa et Zell
ils ont comme capacités Auto-Booster, Vts+40%, Vts+20% et pour ceux qui peuvent associer quatres capacités, Genki
ils ont leurs points de vie dans le jaune (ùais était-ce utile de le préciser? ^^")
pour les associations de magie avec les capacités, augmenter au max la vigueur et la vitesse, faire en sorte que ce soit à 255 ou très proche de 255 et associer n'importe quoi avec les autres stats ou ne rien associer, c'est aussi bien ^^
ensuite, pour moi, c'était Squall qui pouvait avoir quatre capacités donc je commence à lancer l'objet Croisade qui rend invincible mon équipe puis j'utilise la magie Meltdown pour réduire la défense de l'ennemi à 0, on peut aussi utilisé la G-Force Helltrain pour être sûr d'y arriver mais ça lui rendra des HP donc il ne faut pas appuyez sur le carré pour augmenter les dégâts vu que ça le restaure et donc il a ensuite sa défense à 0
je déchaine enusite les Limit Break de mes persos et quand ils ne sont plus invincible, j'utilise à nouveau l'objet Croisade et continuer à utiliser les Limit Break
j'ai utilisé seulement 2 Croisade sans que Linoa se serve de sa Limit Sélénium pour remettre les persos invincibles
c'était ma technique pour le battre donc si vous essayez, je pense que ça devrait passer même sans avoir les meilleurs Limit Break pour vos persos, je pense au Lion Heart de Squall et au Phantasm de Linoa plus particulièrement, ça prendra juste plus de temps donc il faut prévoir plus de Croisade mais normalement, ça devrait aller si vous avez la carte Gilgamesh vu qu'elle donne 10 Croisade en la transformant en objet
j'ai oublié de préciser que le combat à duré 20 minutes
bonne chance à tous en tout cas pour battre le Minotaure et venez nous dire la technique utilisée pour le battre avec précision pour que je puisse moi même l'essayer après même si j'ai déjà une autre technique en tête mais qui risque de prendre beaucoup plus de temps, mais quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup plus de temps, je dois la tester d'abord ^^ mais je pense que ça doit être dans les 40 minutes au moins
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Minotaure: votre technique  Minotaure: votre technique Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:07

le minotaure ? je suis désolé je vois pas c'est qui !!
(n'est pas peur de spoiler j'ai quasi fini le jeu)
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Minotaure: votre technique  Minotaure: votre technique Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:15

Le minotaure, c'est le boss optionnel le plus puissant du jeu normalement et on le trouve dans la citadelle d'Ultimécia
Pour pouvoir l'affronter, il afut se servir des deux équipes, une qui est à l'endroit où une fontaine coule et dont la salle suivante est la pièce avec l'orgue et le nuage noir, qui se toruve être le minotaure mais il faut qu'avec l'autre équipe, tirer sur une corde qui se trouve dans la pièce précédant la pièce des tableaux et intervertir les équipes pour vite aller à la rencontre du Minotaure vu que l'on dispose d'a peine une minute pour aller le voir et ainsi le combattre
maxff9maxff9Confirmé
Masculin
♦ Gils 217
♦ Messages : 514
♦ Age : 32
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
MessageSujet: Re: Minotaure: votre technique  Minotaure: votre technique Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:40

ah le bon vieux minotaure
avec la technique que j'avais faite

la je fais le copié collé que j'avais déja posté autre part
je l'ai rebattu il y a très peu de temps, et je'ai gagné sans utilisé d'invincible ou de croisade et SANS linoheart, j'ai pas utilisé de GF, c'est trop long a regarder -__-

préparation
je mets 100 ankou a mes 3 perso pour les protégé de trépa 5
je monte a 255 la vigueur et les hp a 9999

pour squall : auto-booster, auto-carapace, hp+80%, vigueur + 60% , attaquer,magie,objet,...

zell : attaquer,ranimer,magie,...,vig+60%,hp+80%,auto-potion

linoa ( ou irvine) : attaquer,arnica,magie,GF,hp+40%,vig+40%,auto-potion

maintenant j'ai mis au point une petite astuce concernant auto-potion
créer 99 potion totale a l'aide des hyper-potion et vendez toute les autres potions sauf les elixir et les méga-potion et les totales
comme ça dés que zell et linoa recevront des dégats important(ou même mineurs) ils seront directement soignés

distribué des triple et des vies max a tous vos perso ( qui combattent)

combat :
bin, je lance triples sur mes persos pour lancer rapidement carapace,blindage et booster, une fois que c'est fait je lance aura sur les persos et je bourrine avec les LB
sans oubier meltdown

bizarrement même terra break ne faisait que très peu de dégats Very Happy
le combat a duré 24'46'', c'est assez long mais bon, j'avais pas lion heart

je me demandais aussi un truc, j'ai la dernière arme de squall, mais il ne me fait presque jamais de LB avec un coup final !! alors que je fais perfect a chaque fois qu'il y a renzokuken

je vais essayer de filmer mon combat comme celui de l'arme émeraude
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Minotaure: votre technique  Minotaure: votre technique Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:18

tu nous la mets quand ta vidéo du combat contre le Minotaure?
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Minotaure: votre technique  Minotaure: votre technique Icon_minitimeSam 27 Avr - 3:20

Je pensais qu'orange avait mis la vidéo.



Sans aucun objets pour rendre invincible mais la Limit de Linoa est du pur hasard, je ne choisis pas la Limit. Aucun Aura fait volontairement, la Limit de Quistis possède Mother et peut provoquer plusieurs choses différentes et j'ai eue la chance d'avoir Aura.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Minotaure: votre technique  Minotaure: votre technique Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:11

ben ... j'avais prévu un texte à mettre avec la vidéo, mais je préférais attendre d'avoir des news un peu en me prévenant que tu allais récup l'ordi sous peu, mais au final même pas eu le temps de le mettre XD

donc je vous mets ce que j'avais prévu quand même à la base Surprised

Citation :
C'est ce qui s'appelle une très très très très très très .... (heu ouais assez quand même ><) ... très longue attente mais voici donc une première vidéo du combat contre Minotaure Surprised

Spoiler:

ce n'est pas moi qui l'ai tourné (cela dit quand je pourrais le faire, y aura pas mal de chose à vous montrer je pense) donc qui cela peut-il être?

Et bien après presque 5 ans et demi après la création de ce topic, et plus de 5 ans depuis le dernier post (qui était le mien), c'est Shiva qu'il faut remercier pour cette vidéo. D'ailleurs le combat dure exactement 18'33".

Avant d'en dire quoi que se soit, je vais laisser Shiva expliquer sa tactique pour le battre et parler des parades qu'elle a prévu pour ce combat.

du coup ben voilà quoi clown
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Minotaure: votre technique  Minotaure: votre technique Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:30

Parade: Tout le monde sais qui faut mettre Ankou sur les personnages ça c'est pas nouveau.

Après, j'essayais toujours d'avoir 9999 Hp pour les personnages c'est pour cela que je me soigne souvant. Je ne sais pas quand minaotaure fera son attaque qui enlève 9998 à chaques fois.
Y a Amorce sur chaques personnages comme vous pouvez voir. Je ferrais des images des associations de chaques persos pour que vous voyez.

Voici pour Linoa:
Spoiler:

Pour Squall:
Spoiler:

Pour Quistis:
Spoiler:
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Minotaure: votre technique  Minotaure: votre technique Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:01

je vois toutes ses associations fort intéressantes il faut l'avouer

mais pourquoi certaines magies qui sont associés avec un perso ne sont pas au même endroit pour les autres? voici des exemples (pas tous cités non plus :p)
* pas de Sidéral pour Quistis apparemment donc Triple en Mgi et pour le remplacer à la vitesse, c'est Tornade de mis (absence de Sidéral justifie donc ce choix)
* pour l'Esquive, Météore avec Linoa et Rafale avec Quistis
* pour rejoindre le point précédant, pour Quistis le Météore est dans la défense élémentaire où pour Linoa on a Vie à la place (le reste des magies mises étant les mêmes)
* pour la Précision, Booster avec Quistis et Tornade avec Linoa

après un dernier point sur la défense mentale (vu que tout le monde a exactement les mêmes magies associées, je comprends la présence de trois d'entre eux mais le quatrième me surprend, pourquoi donc Morphée d'associer?

oui oui, ça fait interrogatoire mais certainement que des choses m'échappent après tout lol
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Minotaure: votre technique  Minotaure: votre technique Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:09

Le morphée, je n'aie pas modifié depuis mes combats avec Xylomid.

Pour la partie booster c'est différent puisque de toute manière elle possède Auto-Booster donc pourquoi mettre une magie forte à cet endroit chose que j'aurais pue faire pareil pour Squall.

Pour Sidéral c'est simple j'ai pas 100 Sidéral pour Quistis, c'est pour cela que je ne l'aie pas utiliser.

Esquive c'est ce qui m'intéresse le moins pour le peu de vie qu'enlève Minotaure en frappant.

Pour la précision oui j'aurais pue changer Booster avec Tornade mais ça n'a pas pue empêcher à Quistis de toucher Minotaure à chaque fois.
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Minotaure: votre technique  Minotaure: votre technique Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:47

Une technique avec Linoa en solo :
-Prenez Linoa montez sa magie à 255 et associez 100 triples à la VTS, virez toutes les magies d'attaque et d'altération à l'exception de Météore et Ankou et 1 seul exemplaire de Meltdown, associez les Ankou à def-mtl, mettez Auto-booster et si possible la compétence permettant de commencez en premier, dès le début du combat lancez votre unique Meltdown puis mettez les altérations Recup et Aura et faites son limite break "Canonisation", Linoa ne lancera que 2 magie Météore et Ankou mais heureusement cette dernière ne sort que très très rarement donc Météore sortira à chaque fois et elle 7000-8000 de dégâts par coup, de plus grâce à canonisation l'action de Linoa est prioritaire et grâce à la grande vitesse sa jauge se remplit en moins d'une seconde, en gros vous n'avez plus qu'à prendre de pop-corn et regardez le Minotaure se faire défoncer par les météore il mourra normalement après avoir fait Etuve (qui est la raison pour laquelle on lance récup au début).
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Minotaure: votre technique  Minotaure: votre technique Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:21

je me questionnais sur l'utilité de Canonisation, ben apparemment c'est un truc de malade quand on s'en sert bien Surprised

je testerais ça dès que possible du coup XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Minotaure: votre technique  Minotaure: votre technique Icon_minitime

Minotaure: votre technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre Equipe
» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
» votre équipe dans le jeu
» Votre recette pour un bon FF
» Habillé votre personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VIII-