FFDestiny
Projets vidéos pour le site



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Projets vidéos pour le site Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Projets vidéos pour le site Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Projets vidéos pour le site Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Projets vidéos pour le site Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Projets vidéos pour le site Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Projets vidéos pour le site Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Projets vidéos pour le site Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Projets vidéos pour le site Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Projets vidéos pour le site Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



Partagez

Projets vidéos pour le site

avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Projets vidéos pour le site  Projets vidéos pour le site Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:08

Ne sachant pas trop où le mettre et que je puisse avoir l'avis de pas mal de monde, du coup je fous ça là

Donc comme je l'indique, vu que j'ai enfin tout ce qu'il faut (ou presque) pour pouvoir faire des captures vidéos, je compte bien en profiter et faire plein de chose avec mais seul, même si on peut voir et corriger certaines choses, d'autres peuvent me paraitre bien alors qu'autant ça le fait pas donc du coup j'ai besoin d'avis dans l'optique tout d'abord d'améliorer mes vidéos ainsi que leur qualité (pour ça, peut-être qu'il faudra que je choisisse de meilleur logiciel) pour que ça permette de générer un trafic supplémentaire pour le site et le forum en même temps donc voici tout sobrement cette première vidéo


je sais que j'ai un travail sur le son à faire donc je vais faire d'autres essais jusqu'à arriver à un rendu qui me plaira et je vous montrerais le résultat en temps et en heure

PS: concernant cette vidéo, je pensais faire une sorte d'émission mais en fait juste avec un générique de début et de fin pour mettre en scène en quelque sorte comment ça se passe pour récupérer les différentes choses que j'ai (mais pas tout non plus :p)

EDIT : la version montée de l'épisode sera dispo sur vimeo d'ici une heure ou deux et je la mettrais ici à mon retour pour vous faire gagner du temps
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Projets vidéos pour le site  Projets vidéos pour le site Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:01

La qualité de la vidéo est bien y a pas de problème graphique donc de ce côté là tout est impeccable.
Comme, tu l'as toi même signalé y a un problème de son que j'avais déjà remarqué dans t'as première vidéo présent dans la Mog radio.
La vidéo est sympa j'aime bien.
Crazy RilouCrazy RilouBavard
Masculin
♦ Gils -90
♦ Messages : 1316
♦ Age : 36
http://aeonssanctuary.free.fr/
MessageSujet: Re: Projets vidéos pour le site  Projets vidéos pour le site Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:03

Sympa, des vidéos de testes sera bien pour le site.
Par contre, parle plus fort, articule et baisse un peu plus le son du jeu quitte à le remonter un peu quand tu parle pas ^^
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Projets vidéos pour le site  Projets vidéos pour le site Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:20

Merci de ses critiques, au moins ça m'aide pour avancer dans ce projet ^^

Voici la vidéo montée comme je l'ai précisé avec générique clown mais y a possibilité de les virer si ça sert à rien oui autre connerie du genre lol



En tout cas, je ferais de toute façon des petits tests par rapport au son et j'aviserais du coup après pour les prochaines que je mettrais ... peut-être que l'an prochain d'ailleurs clown

PS: la vidéo en elle même de la capture du jeu, c'est tout avec fraps en fait, après pour le montage c'est avec Pinnacle videospin Surprised
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Projets vidéos pour le site  Projets vidéos pour le site Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:26

J'aime bien aussi, par contre c'est vrai que j'ai du monter le son pour entendre la belle voix d'Orange xD

Je connais très bien fraps, je l'utilise aussi et je pense que shiva aussi xD
Crazy RilouCrazy RilouBavard
Masculin
♦ Gils -90
♦ Messages : 1316
♦ Age : 36
http://aeonssanctuary.free.fr/
MessageSujet: Re: Projets vidéos pour le site  Projets vidéos pour le site Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:31

Aaaaah Fraps, mon afficheur d'ips préféré xD
Je l'utilisais beaucoup quand je faisais mes vidéos de cascade avec GTA Vice City ^^
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Projets vidéos pour le site  Projets vidéos pour le site Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:19

Exact, tout le mondes utilise Fraps. ^^"
Pour l'introduction y a un problème dans "présente" les lettre sont trop écarté mais je sais que c'est un essaie. *pas frappé*.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Projets vidéos pour le site  Projets vidéos pour le site Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:26

en fait ce soucis d'écart est du à la police utilisé >< et je peux rien y faire malheureusement :s

donc du coup ben faudra que j'en trouve une autre clown

mais ça m'embête, je l'aimais bien en plus :'( au diable les sentiments, c'est pour mon propre bien :S

mais sinon à part ce soucis d'espacement, est-ce que le rendu est bien ou y a d'autres choses à changer du coup?
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Projets vidéos pour le site  Projets vidéos pour le site Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:38

Tu ne peux pas trouver une police ou changer la police ? Tu utilise windows movie maker je présumé, au pire tes video c'est quelle format ? moi j'utilise sony vegas pro 9. Peut etre que je pourrais essayer de faire une intro, mais bon garanti rien je debute avec ce logiciel
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Projets vidéos pour le site  Projets vidéos pour le site Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:03

hein de quoi tu me parles? OO

ha oui, j'ai oublié de préciser que les génériques sont fait avec photofiltre et pinnacle videospin en fait clown

donc pour la police en fait, j'ai juste à faire sous photofiltre et le tour est joué après, le montage vidéo c'est du gâteau maintenant pour moi lol enfin pas tant non plus mais bon

voici donc déjà l'épisode 02 de ce qui s'appelle LTdO, autrement appellé Le Travail de l'Ombre (même si c'est "Mon" sur la vidéo lol)



je déconne, j'ai pas encore fait l'enregistrement en fait, c'est juste les crédits en fait clown donc avec la nouvelle police y a plus ce soucis d'espace non désiré :p après faut voir si ça va comme police ou pas aussi

PS: j'ai créé un compte, enfin même deux comptes sur daily (Oo pourquoi deux, j'en sais trop rien mais y a rien de mis pour l'instant) pour les remplir avec des choses très particulières en fait dont je garde la surprise Surprised mais je pense que ça peut s'en douter je pense de ce que j'ai en tête pour les vidéos autre que ce que je vous met Noel

EDIT : ben en fait j'ai mis sur un de mes comptes daily la première vidéo du coup clown


LTdO 01 : Job par smbctfmm

Vu que daily c'est pas mal vu, je sais pas s'il faudrait pas que je change le titre pour que ça soit mieux car je pense directement le raccourci, c'est pas top quoi Surprised et puis aussi le descriptif d'ailleurs
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Projets vidéos pour le site  Projets vidéos pour le site Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:44

punaise j'ai bien serré mais c'est j'ai réussi, je vais pouvoir m'y atteler ^^

avant d'attaquer cet épisode 2 du LTdO, voici trois nouvelles vidéos, dont deux qui sont en fait juste fait avec la version originale du jeu donc je vous laisse tout ça


surement que ça pourrait être bien de mettre sur le site certaines d'entre elles mais pas de précipitation comme on dit Wink

sinon concernant ce que j'ai réussi, c'est de retrouver cette fichue police dont je me sers pour le LTdO et ça m'a bien pris 20-30 min pour y parvenir, et encore heureusement que j'ai insisté car j'avais déjà passé toutes les polices mais aucune me semblait correcte, jusqu'à ce que je refasse bien et donc voilà, maintenant je l'ai noté donc plus de raison que ça arrive ^^

et donc je vais refaire le premier épisode en entier (si si) avec la police qui est mieux déjà et de refaire l'enregistrement pour que ma voie soit plus audible tout en ayant la musique en bruit de fond, et je vais essayer de raconter moins de merde aussi du coup clown

je garantis rien sur la date de livraison de ces deux petites choses mais je vais essayer de le faire au plus tard d'ici la semaine prochaine pour le premier, et la semaine d'après pour le second
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Projets vidéos pour le site  Projets vidéos pour le site Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:15

s'en ait ou dans ton projet ?
j'ai déplacé ton post ici, car c'est plus adapté Smile
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Projets vidéos pour le site  Projets vidéos pour le site Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:28

c'est vrai que depuis le temps, j'ai rien fait comme annonce de vidéo ou quoi que se soit Oo

ben c'est pas abandonné, mais j'ai rien fait de plus pour l'instant, et je dois avouer que dans l'immédiat, c'est pas dit qu'il y en ai qui arrive mais je vais essayer de voir ce que je pourrais faire quand même car ça serait certainement un plus de telles choses, mais faut que je revois si j'ai des soucis de sons ou pas entre la musique et ma voix clown
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Projets vidéos pour le site  Projets vidéos pour le site Icon_minitime

Projets vidéos pour le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top Site - Venez voter pour nous aider !
» [Vidéos] Lightning returns
» [Vidéos] Démo de FFVII
» [Vidéos] Final Fantasy XV
» [Vidéos] Démos de FFVIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Gestion du Forum :: Mog infos ~ Site & Galerie :: Suggestions-