FFDestiny
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



Partagez

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2  Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:47

- Harry Potter et les reliques de la mort- partie 2 -

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 19703914

Date de sortie cinéma : 13 juillet 2011

Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint

Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 2
Long-métrage américain , britannique .
Genre : Fantastique
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.

- Quelques images du films -

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 19724854
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 19706958
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 19724856

- Vidéos -

Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2 Bande Annonce Francaise VF (HD)


Source : Allocine
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2  Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:37

J'avais été voir le film dés le jour de sa sortie.

Pour une fan d'Harry Potter comme moi. C'est une ère qui ce finie et c'est étrange. Non, je suis pas folle.

J'ai adoré le film, logique c'est pas comme dans le livre mais on peut pas tout retranscrire aussi.
Les effets sont tout simplement incroyable. Je ne l'ai pas vue en 3D à cause que des gens plus précisément 2, on eue mal à la tête après leur sortie du ciné.

Je le conseil déjà si vous cherchez des critiques sur le Web la majorité sont positif même des gens qui ont jamais vue un seul Harry Potter de leur vie et qu'on leur a mis au défis de voir le dernier film et de donné leur avis. Pour voir cet article c'est par ici . En Anglais

Si, vous avez vue aucun Harry Potter et que ce dernier vous tentes et que vous voulez pas voir toute la saga regardé les films à partir du 5 pour comprendre un peu mieux.
Après, si vous avez des questions parce que vous avez pas compris telle ou telle choses suffit de demandé. ^^


Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harry Potter
» La mort d'Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Discussions & Jeux :: 7th Heaven :: Films/Séries TV-