FFDestiny
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



Partagez

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:45

- Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence -

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence 19713505

Date de sortie cinéma : 18 mai 2011

Réalisé par Rob Marshall
Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey Rush etc..

Titre original : Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides
Film pour enfants à partir de 10 ans
Genre : Aventure , Comédie , Fantastique
Durée : 02h20min Année de production : 2011
Distributeur : The Walt Disney Company France

Synopsis : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

- Quelques images du films -

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence 19733931
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence 19640458
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence 19616569

- Vidéos -

Pirates des Caraïbes 4 Bande Annonce FR HD


Source : Allocine
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:19

Je suis partie le voir aujourd'hui.
J'ai pas été dessus pas comme le troisième en tout cas.
Jack toujours aussi marrant et jusqu’à la fin. XD

Un conseil, regardé le film après les crédits comme le trois y a quelques choses à la fin.

J'essayerais de faire une critique.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:27

bah j'y ai vu, mais je me suis endormi comme une merde sur le canapé xD Donc faudra que je le remate pour juger plus correctement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Icon_minitime

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Discussions & Jeux :: 7th Heaven :: Films/Séries TV-