FFDestiny
Suggestion à propos du site - Page 4



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Partagez

Suggestion à propos du site

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:09

alors voilà en primosité un avant-après sur un tableau qui est présent sur le site que j'ai fait moi et dont j'avais pas encore édité comme on dit pour que ça rende mieux

avant
Image hébergée par servimg.com
après
Image hébergée par servimg.com

vous me direz que y a un meilleur rendu déjà et il suffit de juste aller dans l'édition de tableau et/ou de cellule pour améliorer
ça et ça se passe dans l'onglet Avancé et dans Style

à mettre pour le tableau si ça veut le centrer dans la page margin: 0 auto;
ensuite pour la cellule même principe, sauf qu'il faut penser à choisir Modifier toutes les cellules du tableau dans le volet du bas pour que ça s'applique de partout (enfin c'est ainsi que je fais parce que j'ai vu marcher clown )
donc à mettre pour les cellules :
* centrer le texte (horizontalement): text-align: center;
* centrer le texte verticalement (très peu utilisé): vertical-align: middle;
* le type de bordure des cellules : border-style : inset; (celui dont je me sers mais il y en a d'autres)
* la taille des bordures : border-width: 1px; (ce qui suffit je trouve mais si ça veut plus, juste changer le nombre)

surtout ne pas oublier les points virgules, ils sont très importants sinon ça change rien et tout se passe dans Style pour modifier comme on le veut les tableaux et voici donc ICI de quoi s'amuser avec toutes les possibilités qu'on nous offre ^^

et voilà donc un essai que j'ai fait avec une ombre portée ICI mais je suis pas sûr de laisser ça ainsi, faut que je m'y penche

d'ailleurs en regardant de plus près, si tu fais des tableaux, en largeur c'est maxi 585 car après ça dépasse et ça fait pas du tout bon ménage donc c'est vraiment un maximum 585 en largeur de tableau
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:36

J'ai essayé mais bon l'écriture ne veut pas changé de place donc je vais refaire tout les tableaux un par un.
J'imagine même pas le bestiaire de FFIX avec ces tableaux. -_-
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:39

attends avant de les refaire, je vais regarder ça si tu veux pour te confirmer si c'est bien les tableaux qui foire
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:42

J'ai essayé le tableaux de l'article d'association de FFVIII.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:47

pour ce tableau là, en fait si tu voulais tout centrer, manqué le centrage vertical en fait ^^

donc du coup c'est fait et tu peux regardé le résultat ^^ et j'ai fait ceux de la partie magie d'ailleurs aussi vu que je savais pas trop ce que tu avais fait :s mais ce qui me fait bizarre, c'est d'avoir vu que c'était aligné à gauche dans le style pour les cellules clown
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:53

Je ferais attention à la configuration des tableaux.
J'hésite encore à faire des tableaux ou pas pour les bestiaires. XD
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:58

ben c'est toi qui voit, tout dépend de comment tu vois la chose à faire

et si ça t'enquiquine les tableaux, tu les faits toi et tu héberges les images après pour t'éviter trop de soucis de cet ordre clown
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:28

Sidéral à proposé ceci via Facebook par message privé:

Sidéral:
En résumé ça serai une rubrique où on pourrai trouver les OST de FF, les variantes, les remix, les orchestraux, le tout légalement, avec les noms d'auteurs et des liens de redirection. Tu en penses quoi ?

Shiva:
Pour les achetés ? Si, c'est le cas oui parce que avec tout les problèmes qui a sur internet avec le téléchargement faut pas commencé à prendre des risques.

Sidéral:
Sinon pour les OSTs, on peut au moins les mettre en écoute je pense, sinon FFdream les propose en DDL je crois donc je pensais que c'était légal. Si tu ne veux pas prendre de risque je comprendrai, dans ce cas on pourrai ne mettre que les remix, parce que j'en ai un bon stock sur mon pc (toujours en citant les sources), et ça c'est certains que c'est légal, et franchement certains remixs sont réellement géniaux

Shiva:
Les musiques de FFDream ne sont pas légal ils mettent qu'il faut le gardé durant 24h mais qui les garderas durant 24h
Sinon, on peut mettre une musique à écouté et mettre un lien directionnel vers la vente de l'OST cela serais plus correcte aussi envers Square Enix.
Et, pour les remix y a aucun problème aussi on peut faire une page sur des jeux de FF fait par amateur cela pourrait être intéressant également.

Sidéral:
Bah oui mais voila. Tu le propose en prévenant qu'il faut le supprimer au bou de 24 heures comme ça le site reste dans la légalité, libre aux gens de faire ce qu'ils veulent.

------------

Donc, je demande votre opinion est-ce que ça serais risqué ?

Aussi, j'ai également trouvés les trois premiers chapitre du manga de Type-0 bien sûr en Japonais. Je sais pas si cela serais intéressant de le mettre sur le site en format PDF. C'est déjà un manga qui ne sortira pas ici a moins qu'ils fassent comme Kingdom Hearts qui sortira via Clamp, il me semble.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:42

pour les ost on peu toujours mette des lien vers des boutique officiel,, plus fiable que des boutique ki peut fermer du jour au lendemain car sont tombé en faillite ou escroquerie... Mettre a l'écoute l'intégralité des ost pense pas que c'est legal aussi, pis faut pas oublier que les ost suivant le label qu'ils son, les licence sont internationaux, donc pas legal de les publier ainsi.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:09

à la limite si y a moyen de redirigé directement les utilisateurs vers les sites officiels de musique et que ces sites là les proposent directement en écoute, on aura aucun problème vu qu'on dirigera directement vers le site donc après si on peut le faire pour tous les morceaux, tant mieux je dirais mais ça m'étonnerais beaucoup donc faut voir après comment ça va être mis en place
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:41

Je voudrais bien avoir l'avis de Crazy Rilou pour savoir ce qui est autorisé à mettre.
Même si j'ai un peu peur de mettre des musiques en téléchargement, je pense que faire écouté deux/trois musiques de chaque album (Comme j'ai fait dans la partie Musique FF du forum) serais suffisant.

Après, y a aussi les jeux amateur de très bonne qualité concernant FF et KH que l'on pourrait regroupé. Un très connue FFOrigin.

Sinon, j'ai posé la question sur le manga de Type-0, j'ai les trois premier chapitre en Japonais, j'ai aussi les 9 premiers chapitre de FF XII mais bon comme c'est pas complet, je ne sais pas si cela pourrait intéressé.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:10

Serait il possible de mettre avec le nouveau design qui va arrivé bientôt avant la fin d'avril normalement un bouton J'aime de facebook pour le publier directement dans le groupe et ainsi pas mettre le lien et ainsi on pourra voir également si y a des visiteurs qui mettent j'aime aux news.

Ça sera une manière de voir si le site est vue par d'autres personnes ok je sais qu'ils ont pas obliger de mettre j'aime mais on sais jamais. ^^
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:16

Voici autre chose que j'ai pensé.

Comme j'ai vue qu'orange avait également fait un test de Golden Sun et moi de The Last Story et Grandia deux autres RPG, je pensais que ça serais bien de le mettre sur le site dans la partie Dossier. Y a également d'autres test mais pas besoin de les mettre sur le site mais je peux remplacer l'onglet "Forum" de la page d'accueil en mettant quelques test disponible sur le site et sur le forum.

Vous en pensez quoi des deux propositions ?

Et, je voudrais bien au moins avoir la réponse pour le système de Facebook.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:26

je te repondrais demain car j'ai un mal de tete pas possible avec mon logiciel 3d qui m'arranche les cheveux. Je vais le noter sinon vais oublier
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:44

pour ce bouton, faudrait voir avec cyril surtout car nous on est pas dans la conception du nouveau site, seul lui peut le faire, après certes oui ça serait mieux mais bon le nombre de visiteurs seraient encore restreints par rapport aux nombres de personnes dans le groupe ...

après pour ce qui y est des tests présents, si tu veux les mettre à lien pour que ça aille voir directement ce qu'on en pense tu peux, pas besoin d'accord spécifique après tout me concernant, j'ai signé une close de diffusion de mes productions sans qu'on me demande mon avis donc y a pas de soucis clown
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:16

Shiva a écrit:
Je voudrais bien avoir l'avis de Crazy Rilou pour savoir ce qui est autorisé à mettre.
Même si j'ai un peu peur de mettre des musiques en téléchargement, je pense que faire écouté deux/trois musiques de chaque album (Comme j'ai fait dans la partie Musique FF du forum) serais suffisant.

Après, y a aussi les jeux amateur de très bonne qualité concernant FF et KH que l'on pourrait regroupé. Un très connue FFOrigin.

Sinon, j'ai posé la question sur le manga de Type-0, j'ai les trois premier chapitre en Japonais, j'ai aussi les 9 premiers chapitre de FF XII mais bon comme c'est pas complet, je ne sais pas si cela pourrait intéressé.

Personnellement, je ne suis pas très pour pour ces histoire de music car les ost sont généralement d'une licence internationale... faudrait vraiment demander à un juriste ou ceux qui étudie dans les lois pour savoir ce qu'on a le droi de faire... je demanderai au juriste dans la linkshell d'hime, peut-être qu'il sait...

bah si les manga sont traduit oui mais sinon, bah ceux les japonais ou ceux qui pratique la langue qui y seront.

Shiva a écrit:
Serait il possible de mettre avec le nouveau design qui va arrivé bientôt avant la fin d'avril normalement un bouton J'aime de facebook pour le publier directement dans le groupe et ainsi pas mettre le lien et ainsi on pourra voir également si y a des visiteurs qui mettent j'aime aux news.

Ça sera une manière de voir si le site est vue par d'autres personnes ok je sais qu'ils ont pas obliger de mettre j'aime mais on sais jamais. ^^

Moin honnêtement j'ai arrêter d'espérer de voir le nouveau design (mauvaise langue, je sais mais on promet des chose et on ne les voit pas... je suis ainsi mauvaise foi je sais merci). Mais oui ça serait déjà pas mal car si la personne qui sur j'aime, ça ferai de la pub sur son mur logiquement.

Shiva a écrit:
Voici autre chose que j'ai pensé.

Comme j'ai vue qu'orange avait également fait un test de Golden Sun et moi de The Last Story et Grandia deux autres RPG, je pensais que ça serais bien de le mettre sur le site dans la partie Dossier. Y a également d'autres test mais pas besoin de les mettre sur le site mais je peux remplacer l'onglet "Forum" de la page d'accueil en mettant quelques test disponible sur le site et sur le forum.

Vous en pensez quoi des deux propositions ?

Et, je voudrais bien au moins avoir la réponse pour le système de Facebook.

y'a pas déjà une partie pour les test dans la zone dossier, il me semble que oui, donc faudrait mettre en avant cette catégorie je pense Smile http://www.ffdestiny.fr/jeuxvideo.html ici même

Peut-être mettre les test sur un nouveau onglet c'est pas comment m'expliquer mdr. ha d'ailleurs la version 2.0 sort normalement bientôt faudra que je refasse mon teste sur FFXIV xD par contre les partie instance je demanderai à hime car moi mon personage n'est pas lvl 50, il est core lvl 8, j'y joue tellement aussi xD
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:38

Oui, dans cette partie j'ai pensé mettre les test mais je demandais si ça ne dérangeais personnes que je met ces test qui n’ont rien avoir avec Square Enix.

Et, pour le design je le disais justement parce que la version de joomla qui est utilisé pour le site actuellement ne sera plus disponible pour la fin avril. Donc à ce moment là je pense que le design sera changé enfin normalement.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:59

ha oui juste, mais il existera encore mais niveau securié, il ne sera plus a jour. c'est tout, c'est juste pour eviter de se faire pirater le site surtout.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:28

Je vais essayer de remplir la partie FFXIII dès que j'ai une confirmation que crazy avance le site.

on pourrait aussi rajouter un lien "galerie qui mene directement à le FF qui lui correspond, un peu comme j'ai fait sur mon site, et aussi un récaptilatif de tte les video qu'on a upload shiva et moi, d'ailleurs faudra que je look ce qui manque.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:13

Pour les vidéos les mettre sur le forum c'est ça ?
Aussi, il devrait avoir le lien Youtube sur le site mais il y est pas non plus ainsi que Facebook.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:17

non sur le site comme j'ai fait sur le mien : exemple.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:46

Ah ok je vois, je ferais cela quand le site change de version.
Et pour les images, oui on peut faire le lien dans chaque FF qui mènera directement dans la galerie.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:57

Oui oui, tout à fait.
Pour le lien vers la galerie, je mettrais juste ceux qui ont deja un minimun de contenu.

je pense que je vais relever toutes les idées en cas ou
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:20

Shiva, orange.... Dites voir, vous avez fait quelque chose sur le site ? Car la panel administrateur, bug, j'ai repéré ceci que ce matin... Moi qui voulait rajouté le module de facebook...

Suggestion à propos du site - Page 4 Panelbug

Je vais essayer de régler ceci... Shiva est ce que le 19 septembre, quand tu as fait ton article sur le site, est ce que c'était ainsi ?

[EDIT]

Bon c'est réglé, je ne sais pas comment ça se fesait qu'il avait bug ainsi, mais j'ai re uploader tout le dossier administration et c'est revenu... Par contre il est en anglais alors que j'ai telecharger la version français oO

[EDIT]

Il vient de se mettre en français tout seul... OMG, j'y comprends plus rien mdr
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:34

Non, ce n'était pas ainsi j'ai posté un article de new c'est tout avec les options que j'utilise tout le temps.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestion à propos du site  Suggestion à propos du site - Page 4 Icon_minitime

Suggestion à propos du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» A propos de FFDestiny
» Nintendo 64 (Site)
» Les plus beau site Web
» Site officiel
» Avis sur le site (petit questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Gestion du Forum :: Mog infos ~ Site & Galerie :: Suggestions-