FFDestiny
Livre d'or du forum



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Livre d'or du forum Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Livre d'or du forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Livre d'or du forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Livre d'or du forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Livre d'or du forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Livre d'or du forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Livre d'or du forum Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Livre d'or du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Livre d'or du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



Partagez

Livre d'or du forum

avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:17

Vous voulez dire que vous appréciez le forum mais vous ne savez pas trop où mettre votre message, alors venez laisser votre message de coup de coeur de ce forum ici même et ainsi montrez que les membres adorent le forum où ils sont inscrits
J'en profite donc pour passer mon message
Je suis sur ce forum depuis presque deux mois et je trouve le forum génial, c'est pour ça que je ne le laisserais pas tomber et que je continuerais à faire vivre ce forum, j'ai été modérateur après tout juste un mois de présence sur le forum et depuis maintenant trois semaines pendant encore quelques semaines, je suis admin du forum car Shiva a du s'absenter, qu'elle devait demander à quelqu'un d'assurer l'adlinistration du forum et elle m'a fait confiance donc si vous venez régulièrement et qu'elle vous trouve digne de confiance, vous pourrez sans problèmes devenir modérateur d'un topic voire plusieurs donc n'hésitez pas à passer fréquemment sur le forum et postez des messages
MogéréoMogéréoBlitzball
Masculin
♦ Gils 205
♦ Messages : 1527
♦ Age : 34
http://darksavior.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:25

Effectivement il est trop classe le forum de Shiva !
J'y suis depuis longtemps déja ^_^!
Mais je n'ai pas l'intention de vouloir être modérateur... Enfin si j'obtient ce titre ce serais après avoir eu tous les rangs ^^ ! Je préfère monter... je suis passé du premier rang à où je suis et j'en suis fièr et sa va monter ! Avec un forum aussi bien !

FFDESTINY the best !!

Snif... le jour où mes forums seront aussi beau que celui-là... beuuuuh !
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:55

Mogéréo a écrit:

Mais je n'ai pas l'intention de vouloir être modérateur... Enfin si j'obtient ce titre ce serais après avoir eu tous les rangs ^^ ! Je préfère monter... je suis passé du premier rang à où je suis et j'en suis fièr et sa va monter ! Avec un forum aussi bien !


Pour arriver au rang supprême il te faut vraiment beaucoup mais beaucoup de message.
Et je dis c'est très difficile à arriver jusque là a moins que tu flood un peu partout ce que j'interdirais Twisted Evil lol
MogéréoMogéréoBlitzball
Masculin
♦ Gils 205
♦ Messages : 1527
♦ Age : 34
http://darksavior.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:32

je n'est pas l'intension de floodez non-plus tu sait ?
C'est se que je suis entrain de faire -_- Crotte !
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:04

Comme pour le moment le livre d'or ne fonctionne plus chez moi et peut-être chez vous je sais pas.

J'arrive pas à voir si vous avez fait des commentaires ou pas sur le forum.

Si vous voulez en faire écrivez sur ce topic en mettant des points sur /10

Je vous laisse écrire à vos clavier ^^
MogéréoMogéréoBlitzball
Masculin
♦ Gils 205
♦ Messages : 1527
♦ Age : 34
http://darksavior.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:19

Raaaa ! Ton méssage apparait là maintenant -_- ! J'avais fait un texte long ! snif !

Je le recommence et évidément il ne peu pas être pareille...

Comme la première fois et il y a quelque seconde, je poste pour le livre d'or ! Ce forum je l'aime beaucoup, les raisons ? Il parle de " Final fantasy " et de d'autre RPG que j'aime bien... De plus le Design est constament changé et de haute calité se qui le rend agréable a parcourir... Un nombre assez élevé de membre malgré que selement un disaines poste vraiment mais eux ils on au moins milles postes se qui est pas mal vrai ? Se forum va encore croatre avec son futur RPG qui s'annonce richeement recherché avec une histoire créé par le soin de c'est membres et des magies en profusion... Des Chimères et une très belle cartes... Des Concours pour le renforcé d'avantage malgré que pour le moments ils ne marchent pas de massent... Il m'enque encore des chose mais elles paraissent encore faible contre le travaille déja fournie en principal par Shiva ( Fondatrice / Administratrice ) et son Co-Administrateur Orange88... Certain membres aide également mais n'arrive pas au travaille que c'est deux là fournice pour eux... ! Vue comment est parti le RPG, les Equipement, Objets, Armes et Objets Clef vont être tous aussi intérréssent, et le monde risque fort d'être captivent !

Avec tous ça je note ce forum difficilement sur cette petit echelle de 10...Avec force j'enpoigne mes touche et j'enfonce celle du " 1 " et du " 0 " ! Bravo FFdestiny ! 10/10 !
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:05

Merci pour ce compliment Mogéréo. Vous aussi vous faites de bon boulot mais comme on a des membres très calme les modérateurs n'ont pas vraiment beaucoup à faire mais aussi on est peu nombreux ^^"

"Malheureusement"
MogéréoMogéréoBlitzball
Masculin
♦ Gils 205
♦ Messages : 1527
♦ Age : 34
http://darksavior.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:48

Ah, Oui j'avais oublié que j'était Modérateur moi aussi :p Razz
AnonymousSNK-fanbInvité
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:45

Alors que pourrai-je dire sur le livre d'or du forum FF Destiny ?

Que je suis content d'avoir découvert ce forum même si j'avoue que autrefois j'étais plutôt un détracteur du RPG à cause de certains imbéciles issues de d'autres forums de RPG mais heureusement que la découverte de FF Destiny m'a montré qu'une communauté de passionnés de jeux vidéo pouvait apprécier un genre tel que le RPG mais de maniére plus intelligente et sans tomber dans l'addiction ou le sectaire comme le font d'autres forums qui n'avouent pas avec hypocrisie leur mentalité " pro-square-enix " car je tiens tout de même à le rappeler à certains abrutis qui pensent que sans Square-Enix : le RPG serait soi-disant mort . Alors je permettrai de rire tellement devant de conneries et d'absuridités que même si Final Fantasy et Square-Enix disparaissaient ( Je sais que ça ferait mal dans les petits coeurs des fans ) , ça n'empêchera pas la création de forums pour d'autres RPG comme les Tales , Dragon Quest et etc ...

Sinon , j'ai autre chose à dire sur le livre d'or du forum FF Destiny : je suis également bien content que le forum ne soit pas soumis à un ou plusieurs magazine de RPG tel que : Gameplay RPG et Rôle Playing Game ( Pour Background , c'est déja mort alors qu'il reste dans le cimetiére des boulets en compagnie de son forum et son gourou Georges " Jay " Grouard ) .

Voilà pour mon discours digne d'un confessional dans une église et je dirai simplement : Longue Vie à FF Destiny et Bienvenue Next-Gen Destiny .
AnyaAnyaBavard
Féminin
♦ Gils 91
♦ Messages : 1428
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:45

Presque un an que je suis inscrite sur ce forum, et je ne dépasse même pas les 200 messages, je suis un peu honteuse. Mon but n'est pas de devenir une floodeuse, loin de là, mais c'est la preuve que je suis rarement active.
Pourtant, qu'il y a-t-il de mal sur ce forum?
Je n'ai rien trouvé ...
C'est un forum plutôt complet, avec bien sûr en thème mon jeu préféré, Final Fantasy, et aussi Kingdom Hearts. On peut parler de ce qu'on aime comme la musique, les films, les mangas ... un design toujours aussi sublime que je trouve à chaque fois très attirant, et pour couronné le tout, des personnes super sympas. Honnêtement, il y a une bonne ambiance, je me sens bien.
Une note pour ce forum?
Je pense que toutes les notes qui existent ne peuvent même pas lui arriver à la cheville. FF Destiny vaut bien plus que de simples notes.
Bref, tout ça pour dire que ce forum est formidable!
Bravo à Shiva, à Orange, et à tous les modérateurs aussi.
Je souhaite que de bonnes continuations ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:10

Je signe !

j'adore le design du forum je pense que mon prochain théme sera basé sur final fantasy mes lequel je ne c'est pas, sinon j'aime bien se forum on trouve tous sur final fantasy.
Et puis il est convivial a se que je voit c'est une bonne chose. Bon je vais continué ma visite. Razz
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:08

Les membres qui ont pas encore signer et qu'ils veulent le faire n'hésiter surtout pas.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:43

Très beau forum et bonne progression Wink

Continuez comme sa


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 1:30, édité 1 fois
BibiBibiConfirmé
Féminin
♦ Gils 256
♦ Messages : 511
♦ Age : 29
http://bleach-society.keuf.net
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:12

Très beau fofo !!
Je sais que mon activité ce situe surtout dans le flood (nan bah ça alors XD)
Non un peu de sérieux, si si ça m'arrive parfois ^^". Lol continuez bien sur votre lancée et explosez tout !!!!
avataraenaAmateur
Féminin
♦ Gils 258
♦ Messages : 239
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:32

franchement , j'adore trop ce forum! même si au début vous me fesiez un peu peur (oui je sais c'est bizzare -_-' ) mais vous m'avez tout de suite mise à l'aise et franchement c'est super sympa! alors merci pour votre accueil et votre simpliciter malgré le fait que vous soyer un gros forum...voila ^^

ps : j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes... confused
KananKananConfirmé
Féminin
♦ Gils 229
♦ Messages : 733
♦ Age : 36
http://millesime-manga.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:54

D' la bombe: c' est l apremière fois que je tombe sur un forum aussi dynamique!! Il faut continuer!!!!
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:17

N'hésitez pas à laissé votre avis sur le fofo
AsuraAsuraBavard
Féminin
♦ Gils 1911
♦ Messages : 1033
♦ Age : 35
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:01

Je ne suis sur le forum que depuis peut de temps mais je suis deja fasciner par tout ce qu'il propose. Il y a un nombre important de chose vraiment interressante comme par exemple les fiche que vous crée (meme si en majorite jai vu que c'est Shiva qui les fais) sur les jeux afin de les faire decouvrir ou encore et plus globalement les informations qui sont propose sur les autre jeux (hormis FF par exemple) sont vraiment aprreciable. C'est vrai qu'on ne sais pas ou donner la tete tellement il y en a, mais quand c'est complet on a rien a dire ^^
LightLightAmateur
♦ Gils 463
♦ Messages : 126
♦ Age : 33
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:52

J'ai découvert ce forum il y'a un jours, mais je sens déjà qu'il y'a une très bonnes ambiance et que les membres qui en font partie m'inspire une grande sympathie !

Le forum traite de plusieurs sujet tous aussi varier les uns que les autres, je vois rarement des forum aussi vaste, on pourrais passer des heure dessus, tellement il y'a de topic a découvrir !

Je remercie Shiva et tous les modérateurs du site pour vôtre travaille !
GolgothaGolgothaAmateur
Masculin
♦ Gils 497
♦ Messages : 180
♦ Age : 28
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:14

J'ai trouvé ce Forum en me baladant dans le Classement ForumActif ou se trouvent mon Forum. Je le cherchais et je me trouve dans les Topics. Ensuite je passe dans les Messages et la je vois FF Destiny. Je regarde un peu le Forum et je trouve le Graphisme magnifique, des Membres actifs ... Je décide de m'inscrire et Tac, Shiva + de 18000 messages et à peine je me Présente, 10 Membres me souhaitent la Bienvenue en moins de 1 Jour ! Donc pour moi ce Forum est l'un des meilleurs Forums Final Fantasy que j'ai vu parmi une dizaines. Mais je ne comprend pas très bien une chose, c'est que Shiva parle de RP mais moi je ne vois pas une section pour RP ( A moins que j'ai un problème de vue mais je ne pense pas ! )

Bref, merci à toi Shiva ! Ce Forum va me faire passer mon temps ! =D
AsuraAsuraBavard
Féminin
♦ Gils 1911
♦ Messages : 1033
♦ Age : 35
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:16

Je RP a été momentanément retiré, c'est pour sa.
GolgothaGolgothaAmateur
Masculin
♦ Gils 497
♦ Messages : 180
♦ Age : 28
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:18

A ok ... Je trouve très dommage ... Moi qui aime les RP je ne vais pas pouvoir RP sur ce Forum ... Mais bon je vais me contentez de ce que j'ai là ! J'adore ce Forum !!!!!!!!!! =D
MogéréoMogéréoBlitzball
Masculin
♦ Gils 205
♦ Messages : 1527
♦ Age : 34
http://darksavior.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:07

Coubou, pour mon retour j'écrit un petit truc sur le livre d'or !
*prend un micro et une feuille dans l'autre main et tremble*
- Le/La gagnant(e) est : Mogéréo ArcAngel... mais c'est moi ?!
Oh la la je mit attendait pas du tous...
C'est l'émotion...
Merci, merci ! je suis heureux d'être de retour sur FFdestiny !
Même si j'aime pas trop le nouveau thème (ffXIII).
Je voudrait remerci Mon Ordinateur Portable que sans lui je ne serais pas là aujourd'hui... Shiva pour avoir créé se forum... Orange, Asura et les autres Admin/Modos de si ien s'occupé de se grand bébé qu'est FFdestiny (snif).
Je vous aime tous !

_______________________________
Mogéréo ArcAngel
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:23

Je viens juste de voir qu'il y avait un livre d'or mdr
Je dois être aveugle lol

Donc je signe lol
J'ai connu FFDestiny par le forum Graph Destiny qui est issu de la même fondatrice Smile
que J'ai découvert par un autre fofo FF en visitant les profil des membres.

Bref j'apprécie beaucoup ce forum et les personnes,
j'espère que FFDestiny retrouvera toute son ampleur car je le trouve très complet.
Voilaaa Smile


SoraSoraVisiteur
Féminin
♦ Gils 341
♦ Messages : 31
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:57

Merci, merci ! je suis heureux d'être de retour sur FFdestiny !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum  Livre d'or du forum Icon_minitime

Livre d'or du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveautés ▬ Forum
» On the Way to a Smile le livre
» Les statistiques du forum
» Bonjour forum
» Suggestions pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Gestion du Forum :: Règlement & Présentations :: Charte & News-