FFDestiny
Aide sur FF4 - Page 3



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



Partagez

Aide sur FF4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Aide sur FF4  Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:44

OK merci des conseils je réessayerais.
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Aide sur FF4  Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:31

Depuis le temps j'ai retenté 5 fois Zeromus résultat 5 game over mais c'est pas croyable cette manie qu'il a d'enchaîner Big Bang +Toxine/Fission derrière, le soin4 de Rosa soigne à peine la moitié des dégâts de son big-bang, j'ai beau lui infliger lenteur j'ai l'impression qu'il a la même vitesse, petit problème avec tes conseilles Orange les altération tel que Celérité sont inutile il les dissipe avec son Trou Noir.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Aide sur FF4  Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:40

c'est vrai que ça fait un temps que j'ai plus tâter Zeromus donc je me souvenais pas qu'il pouvait enlever les états bénéfiques de l'équipe :s

en plus le meilleur soin de rosa soigne à peine de la moitié de ce que subisse comme dégât les persos, je pense pas que ça vienne de l'équipement mais au cas où ça puisse venir de là, essaye de voir si t'as déjà les meilleurs protections possibles pour tous tes persos, ça te permettra peut-être de pouvoir tenir plus longtemps et subir moins de dégâts

mais bon ce n'est qu'une possibilité donc si tu peux donner la liste des équipements, je pourrais te dire mieux si c'est comme ce que j'ai et voir aussi les niveaux peut-être, j'ai vu en regardant mes parties qu'ils étaient minimum lvl 40

fin bref, de toute façon plus c'est hl mieux c'est normalement, et si t'as pensé à faire tous les combats pour récup les meilleurs armes et protections, ça devrait aider mais bon n'hésite pas à demander certaines choses si t'as besoin, je retournerais tater moi même Zeromus s'il le faut Wink
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Aide sur FF4  Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:26

Petite question Orange tu joues sur quelle version de FFIV ?

Bah sinon mes equipements et LV(je mets les stats au passage) les voicis :

Edge LV56 :
Arme : Murasame et Masamune
Casque : Casque Genji
Armure : Tenue Noir
Gant : Gant Genji
HP : 2961
MP : 184
Force : 54
Rapidité : 46
Vigueur : 43
Magie : 32
Esprit : 16

Rydia : LV59
Arme : Fouet de feu
Casque : Ruban
Armure : Cotte de Minerve
Main : Chevalière
HP : 2497
MP : 536
Force : 50
Rapidité : 48
Vigueur : 64
Magie : 34
Esprit : 30

Kaïn : LV61
Arme : Lance sacré
Bouclier : Pavois du dragon
Casque : Casque du dragon
Armure : Armure du dragon
Main : Gant du dragon
HP : 4146
MP : 0
Force : 64
Rapidité : 43
Vigueur : 54
Magie : 11
Esprit : 35

Rosa : LV56
Arme : Arc Elfique (avec Fleche d'artémis)
Tête : Ruban
Corps : Robe Blanche
Main : Chevalière
HP : 2866
MP : 477
Force : 42
Rapidité : 27
Vigueur : 49
Magie : 24
Esprit : 79

Cecil : LV57
Arme : Ragnarok
Bouclier : Bouclier genji
Casque : Armet Celeste
Armure : Armure genji
Main : Gant genji
HP : 3907
MP : 234
Force : 86
Rapidité : 34
Vigueur : 72
Magie : 30
Esprit : 52
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Aide sur FF4  Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:49

Laisse tomber je l'ai finalement battu cet enfoiré.

En gros ma tactique je fais sauter Kaïn juste avant de lancer le cristal et je prépare Bahamut, dès que je lance le cristal Kaïn retombe (4500 dans la face) je lui fais lenteur (il riposte avec Fission) avec Rosa et je lances l'excalibur avec Edge (8000-9000 dans la poire) Rydia invoque Bahamut (5000-6000 de dégâts et il riposte avec Toxine sur tout le monde), à partir de là j'ai fait le spammeur Kaïn ne fait que des sauts, Rydia ne cesse d'attaquer avec Bahamu, Edge lance des fuma shuriken à gogo, Cecil attaque en continue et Rosa ne fait que des Soin 4 sur tout le monde au bout d'un moment il a tué Kaïn et Edge je les rescusite avec vie2 et Queue de phenix et j'invoque Asura par chance je tombe sur le soin général et je continue à spammer puis il arrive finalement à me tuer Edge Rydia (Toxine (riposte à cause de Bahamut) + Big-Bang ça pardonne pas) ayant la flemme de rescusiter et me rendant compte que Soin 4 soigne mieux quand il y'a moins de perso je continue le combat à 3 Kaïn et Cecil continuent à Bourrinner et Rosa à soigner, au bout d'un moment Zeromus commence à spammer Meteore mais les dégâts sont minables par rapport au Big-Bang (à un moment ça m'a même fait Raté sur mes 3 persos ^^), donc je n'ai plus rien à craindre vu qu'il ne fait plus que Meteore au bout d'un moment le saut de Kaïn lui a porté le coup de grâce et voilà maintenant la fin du jeu et je passe à l'interlude puis les années suivantes.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Aide sur FF4  Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:08

bravo à toi alors si t'as fini par l'avoir ^^ mais j'y ai joué sur Play et en émulation SNES et GBA, mais il me semble que j'avais réussi à le battre avec des niveaux plus bas sur l'ensemble de l'équipe (genre autour de 50 mais ça reste à confirmer d'après des souvenirs flous)

en tout cas, bonne continuation sur Les années suivantes mais par contre pour cette partie, je suis d'aucune utilité vu que j'y ai jamais joué clown
nesouknesoukNécromancien(ne)
♦ Gils 1617
♦ Messages : 812
♦ Age : 29
http://www.cwcheat-astuces.fr.nf/
MessageSujet: Re: Aide sur FF4  Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:14

Je crois que peu de gens y ont joué aux années suivantes enfin pour l'instant j'aime bien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aide sur FF4  Aide sur FF4 - Page 3 Icon_minitime

Aide sur FF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Aide sur FF2
» Aide sur FF3
» Aide sur FF1
» Aide sur FF6
» Aide sur FFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (I à VI) :: Final Fantasy IV-