FFDestiny
Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



Partagez

Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:07

VOTRE JOB PRÉFÉRÉ ?

CELUI QUE VOUS DÉTESTEZ ?


“V
ous y avez joué ? Alors dîtes nous votre job préféré et celui que vous détesté, en argumentant votre choix

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:15

Moi je vais jouer au ancien Final Fantasy quand celui-ci sortira sur GBA ainsi que le VI
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:24

FFV j'ai a-d-o-r-é, mais je l'ai jamais finit. Razz Pas le temps, et puis pas assez de motivation. Mais j'adore les graphismes et les expressions des persos XD
J'ai joué en duo avec ma soeur, donc on a monté chacun nos persos favoris. Moi c'était le héro et Faris, elle Reina et Galuf.

Enfin bref ^^ On a essayé de faire correspondre les jobs aux persos :
Le héro -> Samourai (un héro à l'épée, quoi de plus banal ?)
Faris -> Monk (ça lui va bien de puncher les gens, nan ?)
Reina -> White Mage (évidement)
Galuf -> Berserk (ça lui va TRES bien :p)

Voila, mais on a pas joué longtemps, donc on en sait pas grand chose. ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:42

si tu avais joué plus longtemps, tu aurais vu que l'on peut faire apprendre plusieurs job au personnage, et qu'il un nombre enorme de job

moi je crois que Reina etait barde
La petite fille de Galuf etait chasseuse
Faris etait juge
et Butz etait Mime

enfin je crois me souviens plus tres bien ^^

je l'ai finis il y'as pas enormement de temps, et ce final fantasy est vraiment genial Wink
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:46

Je sais qu'on peut leur faire apprendre plusieurs jobs, quand même Razz Mais bon, comme je jouais en multi joueur que quand ma soeur daignait être motivée, on pataugeait un peu. ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:51

bah, tu prends la rom, tu te fais le jeu toute seule comme une grande et pis voilà Razz ^^

puis de toute façon y'as pas plus de 7 ou 8 heure de jeu =)
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:41

Ouais, après FFVII que j'viens d'avoir sur PC, mes révisions bac blanc, KH COM à finir... XD
Bon aller, jfinirais bien par le finir un jour. =p
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:16

moi on verra sa en 2009 =_=
MogéréoMogéréoBlitzball
Masculin
♦ Gils 205
♦ Messages : 1527
♦ Age : 34
http://darksavior.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:30

Moi j'aime bien avoirs 3 Red Mage !!!!! En faite tous sauf Faris qui est Sorcereur (désolé je les en anglais moi ^^)
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:31

Mage rouge c'est juste pratique pour apprendre la capacité X magie, mais sinon ils ne possedent pas assez de magie, juste les blanche et noir jusqu'au level 2
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:05

et non, le mage rouge apprend les magies blanches et noires jusqu'au niveau 3
clad vs sephirothclad vs sephirothNécromancien(ne)
Masculin
♦ Gils 252
♦ Messages : 913
♦ Age : 29
http://key-of-ff.easyforumpro.com
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:34

MEs jobs :

Faris et Butz : Sorcerer (en anglais)
Reina : Summoner = Invokeur
Galuf : Geomancer ( en anglais )
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:36

Mes jobs(pour le moment,j ai jouer que 2h)

Butz => Paladin
Reina => Moine
Faris => Mage blanc
Galuf => Mage noir
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:45

Moi ca dépend beaucoup en faites :/
AU départ, je prend toujours:
Butz : chevalier
Reina : mage blanc
Faris : mage noir
Galuf-val... ups c'est à force de jouer à FF12 ca... : Moine

Sinon par plus tard, je fais en général :

Butz: Chevalier dragoon, ou alchimiste, ou chevalier magik
Reina : Mage rouge, mage blanc; archer
Faris : Invokeur, ninja, mage noir
La fille de Galuf : Samurai, ninja, berseker^^

Pour moi c'est l'un de mes préféré des FF, même si je trouve les héros un peu moin charismatiques que les autres ff. Mais j'ai adoré pour les jobs Wink
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:30

Monkey D. Luffy a écrit:
puis de toute façon y'as pas plus de 7 ou 8 heure de jeu =)

On a joué au meme jeu ??XD j'ai passé des dizaines d'heures sur FF5, rien déjà que pour battre les boss ultimes...

Concernant mes jobs, bah mon préféré est Pas de Job (Bare) mdr vu que quand on a tous les jobs en maître, ce job devient lui même maitre et permet d'être dix fois plus puissant qu'en ayant un job autre XD
KananKananConfirmé
Féminin
♦ Gils 229
♦ Messages : 733
♦ Age : 36
http://millesime-manga.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:29

Mon job favori reste le géomancien qui, en plus d' avoir une certaine classe, et certainement l' un des plus dévastateur, utilisé au bon moment!!
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:01

Mith, c'est peut-être super le job Bare (sans job) après avoir été maitre dans tous les jobs mais on ne peut choisir que deux capacités en plus de "Attaque" et "Objet alors qu'avec le mime, tu as "Mimer" obligatoire mais après tu peux choisir ce que tu veux pour les trois autres, ce qui n'est pas négligeable quand même ^^"

moi, une fois qu'ils ont tout appris, je les mets tous en Mime, au moins pas cher les magies quand on fait "Mimer" Very Happy
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:30

C'est vrai que tu peux joindre trois capacités en plus d emimer, mais je mets toujours attaque à tous mes persos, ce qui revient a peu près au même (surtout que pour certains j'ai pas besoin de mimer^^"
De lus le gros désavantage des mimes est de ne pas pouvoir porter tous les types d'armes, uniquement couteaux, certaines lances, batons et boucliers. Alors quand tu as ragnarok et excalibur, ça fait mal de pas pouvoir les porter lol surtout pour friter omega (enfin bien que ce soit p-elui qui te donne ragnarok je sais plus trop Neutral au final tout dépend si tu attaques bcp ou si tu fais magie pure
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:45

ben pour Oméga, je l'ai battu avec une équipe de mime et j'ai galéré à mort pour y parvenir (dans mes souvenirs un peu lointain)

sinon pour Shinryu, vraiment tranquille ce combat, je l'ai battu avec beaucoup de facilité mais ce n'est pas le sujet de ce topic ^^"
PamplemoussPamplemoussFan
Masculin
♦ Gils 295
♦ Messages : 2927
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:46

Le mien est en anglais donc c'dur pour jouer XD
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

Mes jobs favoris sont :
Barde
Geomancien (bien que son pyjama lui enleve un peu de classe^^)
Ninja
et le meilleur de tous pour moi : Samuraï. Il est pour moi bien meilleur que le paladin surtout que si on le pousse au niveau maire avec le job Ninja, un katana dans chaque main ne fait pas que du bien xD
ReiyaReiyaVoleuse miniature
Féminin
♦ Gils 480
♦ Messages : 274
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:14

Arf, certes être en "Bare" ou "Mime" à la fin du jeu est super utile, il n'empêche que j'aime pas ces "jobs". C'est pratique et c'est tout. Je ne leur trouve vraiment aucun charme... et si je ne prends pas plaisir à utiliser mes persos, ça ne sert plus à rien de continuer à jouer. ^^'

Bref tout ça pour dire que je préfère les jobs comme Voleur (par principe Razz ), Barde ou Hunter.

Hm. Les géomanciens sont puissants yep... Mais faudra qu'on m'explique pourquoi ils se baladent tous en pyjama. ^^'
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:56

Peut-être le fait d'être très proche de la nature leur permet de mettre des vêtements qui vont en accord avec cette dernière justeenet, et donc on se retrouve avec un perso en pyjama Razz
ReiyaReiyaVoleuse miniature
Féminin
♦ Gils 480
♦ Messages : 274
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:15

XD

Hihi, j'adore ton explication. Razz

Par contre pourquoi un gars habillé en pyjama serait-il plus proche de la nature ? Au contraire, ça évoque plutôt un gars dans sa maison, bien au chaud. Pas tellement un homme des bois...
Un homme vraiment proche de la nature, il devrait soit ne rien porter du tout (mais dans un jeu tout public, ça ne passera jamais... sauf si le perso ressemble à un animal), soit il devrait porter des habits "naturels" (genre quelques feuilles et une liane en guise de bretelle Very Happy )

Parce que y'a rien à faire : le look du géomancien ne me revient pas. XD

C'est comme certains voleurs... Le job est bien. Mais Galuf a l'air d'un voleur de sous-vêtement dans ce "costume"... Et je crois aussi qu'une des filles à une tête de femme de ménage. XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?  Icon_minitime

Votre job préféré ? Et celui que vous détesté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre Job préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre Job préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre lieu préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre lieu préféré ? Et celui que vous détesté ?
» Votre personnage préféré ? Et celui que vous détesté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (I à VI) :: Final Fantasy V-