FFDestiny
Final Fantasy Advent Children



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Partagez

Final Fantasy Advent Children

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:23

Alors dite ce que vous en pensez de ce film.

Pour moi ben les images de synthèse sont magnifiques, y a beaucoup d'action c'est bien ce que j'apprécie dans un film.

Un petit hic le doublage Français n'est pas au top je trouve.
NedNedNovice
Masculin
♦ Gils 167
♦ Messages : 463
♦ Age : 31
http://forumfuturiste.forum2jeux.com/
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:28

moi j'adore même si certains fan diront qu'il y a trop d'effets spéciaux et que c'est diffiçile à suivre parce que Clad et Sephiroth sont plus rapides que des jedis, mais c'est l'esprit de la série, que vous pourrez d'ailleur voir dans le XII (très proche de Star Wars) et du XIII qui sortira sur PS3
MogéréoMogéréoBlitzball
Masculin
♦ Gils 205
♦ Messages : 1527
♦ Age : 34
http://darksavior.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:37

Moi j'ai aimé ce final fantasy VII advent children
Mais je ne m'attendait pas a trouvé des rigolos (groupe de Kadaj ) Il sont puissant mais je m'attendait a un super retour en force de Sephiroth qui tu tous le monde !!!
Sinon il est tres beau le film (la 3D) et le scenario est bien..
Je l'ai vue en version Japonnais avec sous-titre français donc je ne peux rien dire sur les éventuelle défaut des doublure voila et c'est tous ce que Mogéréo a à dire sur ce super film ^^!
NedNedNovice
Masculin
♦ Gils 167
♦ Messages : 463
♦ Age : 31
http://forumfuturiste.forum2jeux.com/
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:47

ouais Reno et Rudo sont plus marrant que dans le jeu

mais je m'attendais aussi à revoir les ministres: Scarlet (l'homosexuel), les deux gros et les autres
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:22

C'est vrai que Reno et Rude sont mieux dans le film dans le jeux je les aimais pas trop mais la ils ont trop marrant ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:04

Celui qui bat mon record d'avoir vu ce film 28 fois, je le félicite ^^ lool
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:07

arrête de te lea peter xD t'as que ca a faire de le voir 28 fois ??
bref j'ai adoré le filme moi ^^
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:49

ba quoi ??? XD
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:09

rien voyons ! faut que je le revoie pendant les vacances prochaines ! ca te dit de le voir une 29 ème fois xD mdr
Crazy RilouCrazy RilouBavard
Masculin
♦ Gils -90
♦ Messages : 1316
♦ Age : 36
http://aeonssanctuary.free.fr/
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:25

Trop bien ce film ^^
Et je l'ai vu euh... je sais plus j'ai arreté de compter à là 30éme fois XD
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:32

Moi je suis toujours partant !! mdrr
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:02

c'est un film magnifique aux super effets speciaux en bref j'adore mais le trucs qui me derange c'est les voies francaises (enfin je l'ai regardé qu'une fois en francais et je sais plus combien en japonais ^^) je trouve qu'ils on bien reproduit l'image de Sephiroth sa classe et tout mais le truc qui m'a un peu dessus c'est qu'il est battu par un omnislash alor qu'il aurait pu tuer Cloud tres facilement ... enfin a par ca j'adore ce film
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:51

c'est pour sa qu'il faut le voir en VO Very Happy
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:30

oui c'est beaucoup mieu en vo ^^ ca gache tout le vf
AnyaAnyaBavard
Féminin
♦ Gils 91
♦ Messages : 1428
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:44

Ce que j'en pense? Mais c'est super trop bien! Un peu exagéré à des endroits mais bon, pas grave je l'adore trop ce film! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:12

Un film d'une qualité... de fous xD

Bon, y'a deuxtrois trucs un peu abused. Cloud qui traverse les cieux pour tuer Bahamut, ou même Vincent qui arrive d'on ne sait ou et qui sauve Cloud on ne sait comment.

Et Tifa qui a les cheveux... très raccourcis ='(

On ne va pas citer les bon points du film... y'en a trop. ^^

Y'a quelques détails amusants tout de même :
Vincent est très montré, pour un perso secondaire. Youffie par exemple, on ne la voit que pendant quelques minutes. Ok, Vincent est le perso secondaire le plus développé de toute l'histoire des FF (c'est pour ça qu'on lui a consacré un jeu, d'ailleurs !) mais ça sentait un peu le petit coup de pub pour préparer la sortie de DoC. xD
Cid qui nomme son vaisseau Sierra *_* J'étais habituée à l'entendre clamer la beauté du bon vieux highwind ! Sierra est la femme qui est morte en lui sauvant la vie dans FFVII.
Cloud... prend quasiment Kadaj dans ses bras à la fin du film. (Je le regardais avec une copine et elle a hurlé "ils sont gaaaayyyys")
Et surtout, un truc qui m'a surprise, c'est la relation entre Cloud et Vincent. Quand ils se voient dans la cité des anciens, Cloud se sent clairement coupable pour la mort d'Aerith. Vincent, lui, se sent coupable pour la mort de Lucrécia... le parallèle qui est fait entre les deux personnages est assez frappant. On passe d'un Vincent froid et pas très amical dans FFVII (rappelez vous, avant la descente dans le cratère, Barret est même persuadé que Vincent ne viendra pas) à une complicité entre Cloud et Vincent. Moi ça m'a un peu frappée. ^^ Votre avis ?
MogéréoMogéréoBlitzball
Masculin
♦ Gils 205
♦ Messages : 1527
♦ Age : 34
http://darksavior.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:24

L'"Highwind" ? J'ai plus l'abitude moi du "Hautvent"...
Et pour kadaj (J'l'aime po lui) et Cloud a la fin ba moi sa ma fais rire (j'ai pessé pareil)

défaut sur Tifa :

Cheveux court ( long dans le jeu)
Sa poitrine minuscule comparé au jeu ( si vous l'avez pas vue...Ok je sort...)


Pour vincent et Cloud à la fin...on c'est dans le jeu qu'il se sens coupable pour Lucrecia que dans la grott ou on a CHAOS si je me trompe pas...Sinon il est super froid...Se qui parais super étrange pour le film...


Je trouve vraiment pas génial de le faire s'inquiété pour Aéris alors que dans le jeu il s'en fiche totalement d'elle après a mort GRRRR ! Mas perso favorite...snif...

Pour Bahamut :
J'ai sue que c'était Bahamut car on me la dit...J'aurais j'amais deviné...Dans aucun final fantasy Bahamut resemble a ça...
J'ai vraiment pas aimé se moment (tros tiré par les cheveux je trouve le saut...)

J'ai aimé Tifa se battre contre l'autre malade ^_^! car j'aime pas les deux (désolé pour toi Tifa)

Sinon il est bien !!

Voila donnez votre avie les autre !
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Ah  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:27

Mogéréo a écrit:
défaut sur Tifa :

Cheveux court ( long dans le jeu)
Sa poitrine minuscule comparé au jeu ( si vous l'avez pas vue...Ok je sort...)

Ah c'est bien les hommes ça ! xD Mais bon à mon avis des seins aussi énormes que dans le jeu, ça faisait vraiment passer les mecs de Square pour des pervers. XD

Cette nuit j'ai juste recommencé une partie de DoC, et le jeu est en décallage par rapport au film. Vincent dit à Reeve "I don't know what you're up to, but I want no part of it" (en gros, Reeve est dans le caca et il veut pas l'aider :p) alors que dans le film il aide les autres de son plein gré, alors qu'on lui a rien demandé... x.x
MogéréoMogéréoBlitzball
Masculin
♦ Gils 205
♦ Messages : 1527
♦ Age : 34
http://darksavior.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:52

MDR c'est bizard ^_^!

je faisaie un remarque c'est tous (pour tifa)
en plus je préfaire ma planche a pain préféré : Aéris ^_^!
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:12

j'ai adoré la sonnerie de Telephone de Loz jevux la même !!! =D

Sinon pour ce film est excellent, même si le saut est exageré c'est l'esprit Final Fantasy et ça le rends bien Wink

J'ai Adoré reno dans ce film, il était vraiment excellent ^^
ça m'as etonné que Rufus soit encore en vie lol

Mais sinon je trouve pas de réel defaut au films.. si ! On voit pas assez les anciens perso, ça se concentre trop sur cloud et Tifa =(
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:21

Vous avais remarquer que Séphiroth et doubler par la voix fr de obi-wan ?
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:36

nan car je ne regarde pas la version fr >.<
AnyaAnyaBavard
Féminin
♦ Gils 91
♦ Messages : 1428
♦ Age : 31
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:57

Séphiroth a écrit:
Vous avais remarquer que Séphiroth et doubler par la voix fr de obi-wan ?

Je n'ai pas fait gaffe pour être honnête!

Monkey D. Luffy a écrit:
j'ai adoré la sonnerie de Telephone de Loz jevux la même !!! =D

Sinon pour ce film est excellent, même si le saut est exageré c'est l'esprit Final Fantasy et ça le rends bien Wink

J'ai Adoré reno dans ce film, il était vraiment excellent ^^
ça m'as etonné que Rufus soit encore en vie lol

Mais sinon je trouve pas de réel defaut au films.. si ! On voit pas assez les anciens perso, ça se concentre trop sur cloud et Tifa =(

Je suis d'acc sur ses points! ^^
kaikaiTimide
Masculin
♦ Gils 271
♦ Messages : 61
♦ Age : 34
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:18

trop bien le film
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:18

Pfiou la la...allez deuxième descente dans les négatifs mdr

Mon avis sur le film, ça pourrait se résumer en 3 mots : Film de Fans...
En effet, d'un point de vue du cinéphile un tant soit peu averti, le film me semble vraiment très juste...Alors c'est sur, moi aussi au premier visionnage j'était sous le charme, voir enfin mes persos préférés, les héros de mon premier rpg prendre vie à l'écran avec un technique d'une telle qualité, ça peut que donner envie. On se dit même que des néophytes pourront s'ouvrir à final fantasy et gouter un peu l'un des rêves qui nous a fait virber. Mais quand on s'y penche d'un peu plus près la réalité n'est pas aussi rose...
Le pari était risqué, adapter un jeu qui tient sur trois cds en 1h20 chrono. ALors Square-enix (aaaah satan !!) a décidé de faire une suite de l'histoire, expédiant le scénar de FF7 en 2 pauvres minutes incompréhensibles pour qui n'a pas un tant soit peu de notions...Et cette même suite possède un scénar qui tient sur un coin de table :/ La psychologie des persos est plus qu'expédiée, et d'ailleurs se centre sur trois, faisant des autres une espèce d'équipe fantome qui n'arrive à la fin que comme un cheveu sur la soupe...Les dialogues ne sont pas mirobolants d'émotion (un silence vaut parfois mieux que quelques mots même, le cinéma japonais le sait pourtant merveilleusement) et ne parlons pas du doublage (on devrait interdire certaines vf...). Alors oui en tant que fan, j'aime revoir tifa et vincent et redXIII et bahamut (si c'est vraiment lui...) mais je crois que nos amis square enix ont voulu un peu trop faire de sous, et ont oublié que les adaptations de jeu, ça ne marche pas souvent, voir en fait jamais à ma connaissance...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children  Final Fantasy Advent Children Icon_minitime

Final Fantasy Advent Children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quizz sur Final Fantasy VII . Advent Children
» [Vidéo] Final Fantasy VII "Advent Children"
» [Images] Final Fantasy "Advent Children"
» ✖ Présentation de Final fantasy VII : Advent Children
» [ Jeu ] Séries de Quizz sur Final Fantasy VII "Advent Children"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Compilation FF VII :: Advent Children-