FFDestiny
[Multi] Life is Strange



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
[Multi] Life is Strange Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
[Multi] Life is Strange Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
[Multi] Life is Strange Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
[Multi] Life is Strange Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
[Multi] Life is Strange Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
[Multi] Life is Strange Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
[Multi] Life is Strange Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
[Multi] Life is Strange Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
[Multi] Life is Strange Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal



Partagez

[Multi] Life is Strange

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: [Multi] Life is Strange  [Multi] Life is Strange Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:52

Life is Strange, le petit nouveau de SQEX et Dontnod.

[Multi] Life is Strange Life_is_strange

Dontnod Entertainment revient au panorama du jeu vidéo, cette fois, avec une collaboration directe avec la compagnie japonaise Square Enix. L'étude parisienne, créatrice de "Remember Me" (Capcom) change d'air avec "Life is Strange", un titre d'aventures avec un fort composant narratif. Dans cette réitération, nous prenons le contrôle d'une jeune universitaire appelé Max Caulfield. Après cinq ans d'absence, elle retourne à sa maison, la ville fictive de l'Arcadie Bay, située dans Oregon. Mais à son arrivée, Max et son amie Chloe devront enquêter sur une disparition.

Life is Strange sera disponible pour PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One, dans un format téléchargeable Dontnod Entertanment a choisi d'offrir un jeu qui agrandit son histoire à travers des épisodes téléchargeables. La date définitive de lancement est ignorée, pour le moment, pour le premier épisode. De plus, son prix et le nombre total de chapitre dont se composera l'oeuvre de l'équipe française n'ont pas été révélés non plus. Nous espérons que la Gamescom 2014 nous laisse avec les premiers détails et les vidéos du nouveau titre.

Life is Strange est le deuxième titre développé par l'étude Dontnod Entertainment. L'année passé est sorti en collaboration avec Capcom "Remember Me". Naturellement, l'étude a parlé du processus de développement de cette réitération inédite et de sa collaboration avec la compagnie japonaise pour sa distribution en Europe. Jean-Max Moris, directeur créateur, est enchanté de l'opportunité de développer d'un titre complètement nouveau. Dans les mots de Moris, toute l'équipe est émue.

Citation :
Tout le monde dans DONTNOD est ému de travailler dans un titre si rafraîchissant. Non seulement nous élaborons le meilleur jeu possible, mais aussi nous essayons de fournir le type d'expériences que l'on adapte parfaitement aux goûts rénovés d'aujourd'hui à l'originalité et la diversité. Jean-Max Moris, directeur créateur de Dontnod Ent.

[Multi] Life is Strange Life_is_strange_1 [Multi] Life is Strange Life_is_Strange_2 [Multi] Life is Strange Life_is_Strange_3 [Multi] Life is Strange Life_is_Strange_4


Dernière édition par Shiva le Lun 28 Sep - 20:57, édité 1 fois
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Multi] Life is Strange  [Multi] Life is Strange Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:30

Premier gameplay de Life is Strange

Il y a quelques jours Life is Strange a été annoncé, l'aventure en épisodes créée par Dontnod Entertainment (Remember Me) et distribuée par Square Enix. Maintenant, il s'est montré une nouvelle information et le premier gameplay.

Le directeur créateur Jean-Maxime Moris et le directeur du jeu Michel Koch, ils ont reconnu que son jeu partage le gameplay et ambiance avec Gone Home de The Fullbriht Company. Mais, ils expliquent qu'il s'agit seulement d'une coïncidence, puisque le développement de Life is Strange a commencé six mois avant que celui-là de Gone Home. Comme différence principale, le jeu de Dontnod Entertainment offrira une histoire d'amitié entre deux personnages totalement opposés. "Nous voulions que Chloe fût la meilleure amie de Max, mais aussi nous voulions que c'était un des antagonistes principaux. Nous essayons de trouver un équilibre chez le meilleur ami hostile" ils commentent dans une interview de la Gamescom 2014.

Ils ont l'intention de faire des personnages sombres, pour qu'il n'y ait pas bons ou mauvais au cours de toute l'histoire. Le jeu diffère aussi par son élément surnaturel qui permet de rebobiner tout le temps jusqu'au dernier point de contrôle, tant de fois comme c'est nécessaire. "Beaucoup de pouvoirs surnaturels de ce jeu sont métaphores de ce qui arrive à l'intérieur de nous durant cette période de nos vies. Ce qui arrive à l'intérieur de nous est très particulier, et quand tu regardes en arrière à cette période de ta vie, est quand tu as pris des décisions et as construit l'amitié qui a défini qui tu es" explique Moris.

Life is Strange arrivera dans un format physique pour Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4 et PC réparti en quelques épisodes. Il n'a pas encore de date de lancement.

Vous pouvez également voir d'autres images sur notre page Facebook.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Multi] Life is Strange  [Multi] Life is Strange Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:52

Le dernier épisode de Life is Strange sortira le 20 octobre.

[Multi] Life is Strange 12046810
ShayneeShayneeAdministratrice
Féminin
♦ Gils 927
♦ Messages : 3522
♦ Age : 38
http://www.aneeshaynee.com/
MessageSujet: Re: [Multi] Life is Strange  [Multi] Life is Strange Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:37

ha mon homme sera content, il apprécie bien ce jeu Smile
Faudra que je l'installe via son steam, mais avant je vais terminer des jeux que j'ai ^^
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Multi] Life is Strange  [Multi] Life is Strange Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:58

Je suis folle de joie. lol
Le seul problème c'est que.... c'est encore très long... 1 MOIS et aussi ils peuvent encore reculer la date. (comme dit ici).


ShayneeShayneeAdministratrice
Féminin
♦ Gils 927
♦ Messages : 3522
♦ Age : 38
http://www.aneeshaynee.com/
MessageSujet: Re: [Multi] Life is Strange  [Multi] Life is Strange Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:10

haha oui, mon homme n'est pas patient non plus
NanacroNanacroVisiteur
♦ Gils 57
♦ Messages : 27
MessageSujet: Re: [Multi] Life is Strange  [Multi] Life is Strange Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:46

Je n'ai même pas finis l'ep 2 (shame on me). Franchement, ce jeu est tellement bon ! J'espère qu'il le sera jusque la fin.
Il faut que je m'y remette.
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Multi] Life is Strange  [Multi] Life is Strange Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:00

Je peux te dire que jusqu'à l'épisode 4 il est très bon, après le 5 est toujours pas sorti. Rahh, il ne faut pas que je pense de ce jeu, c'est désespérant d'attendre jusqu'au 20 octobre pour connaître la fin. [Multi] Life is Strange 280919
SephirothSephirothModérateur
Masculin
♦ Gils 152
♦ Messages : 257
♦ Age : 34
http://ffallworlds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: [Multi] Life is Strange  [Multi] Life is Strange Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:40

Nanacro me l'a offert sur Steam et je suis vraiment content, ce jeu est vraiment énorme de part son ambiance et son histoire
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Multi] Life is Strange  [Multi] Life is Strange Icon_minitime

[Multi] Life is Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Multi] Deus Ex: Mankind Divided
» {Multi] Rise of the Tomb Raider
» [Multi] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain
» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
» Final Fantasy XIII . Larger-than-Life Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Gestion du Forum :: Sony/Microsoft-