FFDestiny
Hello By GP



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Hello By GP Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Hello By GP Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Hello By GP Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Hello By GP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Hello By GP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Hello By GP Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Hello By GP Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Hello By GP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Hello By GP Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Partagez

Hello By GP

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Hello By GP  Hello By GP Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:08

GreatPeace


I. INTRODUCTION

“E
n postant ma présentation, je confirme avoir lu le règlement de FFDestiny que je m'engage à respecter.


II. IDENTIFICATION

Pseudo :GreatPeace (et non pas GreenPeace bande de nouille)
Origine de votre Pseudo : Sur Deviantart, je voulais changer de nom, puis c'est le premier truc qui m'ait venu à l'esprit, et c'est resté
Surnom : GP ou Great ou ... Peace ...
Date de Naissance : 18/12/1994 (Ouais c'était hier 8DDD) (Je suis fière d'être née le jour de l'anniversaire des FF x))
Pays : France

III. PREFERENCES

Loisirs :
Final Fantasy Préférés : Je répondrais directement le 9, le meilleur selon moi. 
Kingdom Hearts Préférés : Le 2
FF ou KH joués : FF : 1, 3, 4, 6, 7, 9, 10, 10-2 et le début du 12 mais quand j'ai vu le gameplay pour les combats, je suis partie au toilette.
Séries Préférées : Doctor Who mais sinon je regarde vraiment plus trop de série (même des anime, je regarde plus rien ... à quoique je regarde encore un peu pokemon 8D)
Films Préférés : Lovely Bones, les films adapter de comics comme Avengers (surtout Avengers), les films Disney, les films Ghibli, les films Dreamworks, Le Seigneur des Anneaux, Big Fish, Sleepy Hollow,  les films fantasiques principalement
Style Musicaux Préférés : J'aime de tout, j'écoute de tout, mais j'aimesurtout les soundtracks
Artistes Musicaux Préférés : Nobuo Uematsu, Superfly, Akiko Shikata, Sound Horizon, Linked Horizon, Kalafina, Mogwai, Red, Nana Mizuki, Ayumi Hamasaki et quelque vocaloid
Jeux Préférés : DDR, Okami, Pokemon, Journey, Assassin's Creed, Bioshock Infinite, Touhou

IV. VOUS ET FFDESTINY

Comment avez-vous connu Forum : Je cherchais un forum sympa sur FF, après oui je connais le site.
Vous vous êtes inscrits pour les parties : [ ] FF & ses dérivés, [ ] Créations, [ ] Discussions *n'apascompritcettequestion*
Ce qui vous a donné envie de vous inscrire : La beauté du forum Smile et aussi parce qu'il y a une partie fanfiction et dieu sait que j'aime les fanfics :DD
Ce que vous attendez du forum : Euh ... Des gens sympa Very Happy
Ce que vous comptez apporter au forum : De la gentillesse 8D 
Avez-vous des compétences particulières (Html/CSS, Graphisme, Dessin ect...) : En dessin oui Smile, j'essaye de faire des montage mais je pense être niveau 1 encore x) (Et être écrivain ça compte ? :O)
Autres remarques : Noàn ça sera tout, je vais prendre l'addition 

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Hello By GP  Hello By GP Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:56

Bienvenu sur le forum

Très bon choix pour le 9 c'est également mon préféré et j'espère que tu es pas rester trop malade à cause du 12.  Very Happy 

Cette partie du formulaire : Vous vous êtes inscrits pour les parties, je pense que tu t'es inscrit plus pour parler de Final Fantasy en général et un peu aussi pour la partie Créations pour les Fanfics.

Citation :
(Et être écrivain ça compte ? :O)

Je pense bien oui.

Sinon, ben bon anniversaire un peu en retard.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello By GP  Hello By GP Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:16

Hello et bienvenue par ici !

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello By GP  Hello By GP Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:37

Merci bien Very Happy
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello By GP  Hello By GP Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:39

N’oublie pas de mettre un petit avatar c'est toujours bien de voir une petit image qui pourrait refléter ta personnalité ou ce que tu aimes Smile
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello By GP  Hello By GP Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:49

Oui je le ferais mais pour le moment je ne suis pas chez moi donc je mettrais mon ava Samedi (si ça dérange pas ovo)
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello By GP  Hello By GP Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:50

Pas de soucis dans ce cas ^^
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Hello By GP  Hello By GP Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:54

tiens, encore une demoiselle à m'occuper Surprised je vais plus avoir de temps pour m'occuper de moi à force clown

sois la bienvenue parmi nous en tout, et tu verras que l'on est tous sympa (enfin surtout l'équipe admin en fait mais faut pas trop le crier partout :p)

concernant les FF, je vois que certains sont manquants, notamment le 5 et le 8, des raisons précises? Surprised ça m'intrigue, après c'est cool que ça es fait la plupart des autres quand même, quoique je pourrais ajouté aussi After Years et le 2 qui manque à ta liste ^^

je dis ça car j'ai moi même joué et fini tous les épisodes de la série jusqu'au 10 donc voilà pourquoi les soluces que je propose sur le site ne sont que les plus anciens XD

j'espère dans tous les cas que tu te plairas ici Wink
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Hello By GP  Hello By GP Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:03

*répond 3 jours après* 
Merci ^-^
Si je n'ai jamais joué au 8, c'est parce que mon frère n'avait pas joué à celui là (enfin il y a joué mais j'étais encore haut comme trois pommes et il l'a du le vendre ou le donner) donc il ne l'avait plus. (Oui avant de jouer a un FF, je regardais mon frère jouer xD Bien que cela n'a fait qu'avec le 7, 9, 10 et KH) Le prochain FF que je compte jouer, c'est le 5, je sais pas, peut-être Bartz dans Dissidia me donne envi de mieux le connaitre, ça m'avait fait la même chose avec Terra x) (avant laissez moi reterminer FF7 pour que j'ai un foutu Chocobo Doré +-+)
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Hello By GP  Hello By GP Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:08

XD d'accord, pas de soucis pour ça Wink

pour FFV, au besoin t'as la soluce sur le site donc n'hésite pas à la consulter Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello By GP  Hello By GP Icon_minitime

Hello By GP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Gestion du Forum :: Règlement & Présentations :: Présentez-vous-