FFDestiny
Le professeur Yamazaki.



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Le professeur Yamazaki. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Le professeur Yamazaki. Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Le professeur Yamazaki. Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Le professeur Yamazaki. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Le professeur Yamazaki. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Le professeur Yamazaki. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Le professeur Yamazaki. Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Le professeur Yamazaki. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Le professeur Yamazaki. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Partagez

Le professeur Yamazaki.

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Le professeur Yamazaki.  Le professeur Yamazaki. Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:19

Professeur Yamazaki


Il est possible que vous ne sachiez pas de quel personnage je vous parle, même si je suis sûr que vous avez déjà jouer plusieurs fois à FFVIII, vous ne connaissez peut être pas toute les scènes de ce personnage.

Le professeur Yamazaki est un tuteur du Garden, de fait, c'est l'unique avec Quistis et Shu qui ne porte pas les tenues typiques qu'avaient les autres moniteurs (des employés de Norg) mais il a sprite propre.

Seulement 4 références ou événements existent dans le jeu dans lequel ce moniteur se trouve impliqué, c'est pour cela que beaucoup le connaissent pas.

Je vais vous présenter le professeur Yamazaki, connu dans la BGU pour être un prof très sévère. Commençons.

Situons nous au début du jeu. Après avoir combattue Ifrit et avant d'aller se mettre l'uniforme nous visitons le premier étage du Jardin et dans le couloir près de la salle de classe nous trouvons un PNJ qui demande à Squall de lui montrer la Gunblade.

Spoiler:

Voir cette scène n'apporte pas des avantages, mais plutôt des inconvénients, puisque voir cette scène t'enlèvera des points vis-à-vis des résultats de ta graduation Seed.

Notre professeur adorer reviendra plus tard. Et, ce moment viendra après avoir parler avec le Maître Norg dans le CD2 nous pouvons revenir au couloir des salles de classes, là nous nous trouverons avec le même PNJ de nouveau qui dans cette occasion veut que nous lui apprenions la magie et tout naturellement le prof Yamazaki fait son apparition.

Spoiler:

Comme vous voyez c'est un peu normal que nous voulons pas beaucoup connaître cet homme: chaque fois que nous voyons ils nous dégradent!  Smile

La référence suivante au professeur Yamazaki nous la trouvons de la part d'un élève une fois que nous partons d'Horizon, nous le trouvons dans la bibliothèque, dans la zone des tables et fatigué il se plaindra de que Yamazaki est trop de sévère.

Spoiler:

Il semble qu'Yamazaki génère un peu de dégoût entre l'ensemble des élèves, ce n'est pas si étonnant si à chaque fois qu'il te voit ton grade diminue vis-à-vis de l'examen.

Nous trouvons la dernière référence quand les filles de la bibliothèque font un test à Zell, cela peut ce passer dans les CD2 ou 3, je l'expliquerai plus en détail quand je ferrais le topic du romance de Zell. Yamazaki comme toujours avec sa sympathie.

Spoiler:

Là vous avez à Yamazaki, un curieux prof qui adore diminuer notre rang et en plus un rabat-joie et se permet aussi de couper les conversations dans les moments les plus intéressants. Un curieux PNJ qui peut passer inaperçu dans beaucoup de parties.

NOTE : Dans notre version il ce nomme Professeur Yamazaki, en anglais le Moniteur Aki (c'est pour cela que dans la bibliothèque vous voyez Aki et non Yamazaki) et en Japonais ヤマザキ先生 (Yamazaki aussi). On peut penser que cela pourrait être un petit clin d'oeil à Ryo Yamazaki, compositeur et assistant de quelques thèmes musicaux de quelques FF et d'autres jeux relatifs.

J'espère que vous avez apprécier ce topic.


Dernière édition par Shiva le Dim 12 Jan - 0:06, édité 1 fois
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Le professeur Yamazaki.  Le professeur Yamazaki. Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:02

c'est donc lui ce Yamazaki Surprised

en effet, il est totalement antipathique vu le peu d'apparition qu'il fait, il donne pas envie d'être vu XD
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Le professeur Yamazaki.  Le professeur Yamazaki. Icon_minitimeVen 17 Jan - 1:24

En tout cas casser le test des filles à Zell m'a énerver. Le professeur Yamazaki. Icon_evil
Je me suis quand même attacher à cette mini-quêtes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le professeur Yamazaki.  Le professeur Yamazaki. Icon_minitime

Le professeur Yamazaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Professeur Layton et la Diva Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (VII à XII) :: Final Fantasy VIII-