FFDestiny
Renaissance



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Renaissance Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Renaissance Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Renaissance Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Renaissance Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Renaissance Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Renaissance Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Renaissance Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Renaissance Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Renaissance Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



Partagez

Renaissance

avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Renaissance  Renaissance Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:48

Cette partie bonus se débloque une fois FFII terminé. Il faudra donc sauvegarder votre partie avant d'être de retour sur l'écran titre où vous voyez ce nouveau choix.

Qu'est ce donc que Renaissance? Comme son nom l'indique, certains personnages de FFII "renaisse", pas au sens premier du terme tout de même mais c'est comme s'ils avaient droit à une seconde vie. Vous incarnez donc Minnwu qui trouvera Scott aux prises avec des soldats. Une fois le combat finit, ils partiront explorer le lieu dans lequel il se retrouve pour comprendre le but de leur mission. Ils retrouveront donc deux autres protagonistes de FFII qui rejoindront l'équipe. Ils finissent par parvenir dans une ville pour pouvoir se reposer et comprendre ce qu'il se passe. Après une longue exploration, ils parviendront jusqu'au responsable de cela qui demandera leur pardon pour tout le mal qu'il a pu faire. Ils trouveront que c'est trop beau pour être vrai, mais surtout le fait d'avoir la vie éternelle. Après une intervention de plusieurs personnes rattachés avec chacun des héros, ils combattront ce mal pour mettre fin une bonne fois pour toute à ses agissements.

Durant cette petite aventure (car ça se fait en une dizaine d'heure à peine en prenant son temps), on pet récupérer le Tome Ultima, non sans combattre Ultima Arma. Autant vous dire que ces stats font peur à voir:
* 15000HP
* 150 d'attaque
* 9-100 de précision
* 190 de défense

Je faisais tranquillement cette partie pour avancer sur mon planning des sorties pour le site, donc j'ai fait le premier chapitre sans trop de difficulté, juste quelques frayeurs par ci par là mais j'ai pu passer sans encombre, et donc dans le second chapitre qui est dédié exclusivement au lvl up de l'équipe (car ça serait un peu suicidaire d'y aller sans, mais je testerais au cas où pour voir ça) et je suis allé la voir, ne pensant même pas tenir 5 tours. Au final, je l'ai battu avec quand même un peu de chance (mais beaucoup de talent il faut l'admettre clown ) et voici donc mon équipe

Renaissance Ultima10

voici les précisions qui vont avec (car faut être complet quand même :p)
* Le statut Fléau permet de réduire les stats grandement, ce qui permet donc de prendre moins de dégâts par tout type d'attaque (de 1200 à 400 HP pour le physique et de 250 à 70 pour la magie) mais également d'augmenter ceux de l'équipe (de 100 à 300 HP en moyenne pour le physique) donc grâce au Glaive Chtonien, on peut réussir à mettre cette altération d'état au boss.
* Une fois le statut Fléau mis, j'ai changé l'arme de Scott par l'Eventreuse, arme qui fait des dégâts supplémentaires
* Le statut Fléau a été mis à la troisième attaque de Scott, mais comme il est mort, le temps de le ressusciter et qu'il puisse attaquer, ce fut au cinquième tour qu'il a réussi ce coup de force
* Avec Minnwu, j'ai principalement utilisé Soin sur toute l'équipe, ainsi que le sort Vie durant les premiers tours, ainsi que Leurre, Blindage et Carapace.
* Je n'avais dans mon inventaire qu'un Ether et un Elixir pour restaurer les MP, j'ai donc utilisé l'Ether en premier puis l'Elixir, du coup je n'avais plus rien après, ni même de Potion dans l'inventaire donc si je ne pouvais plus soigné avec Minnwu, ça aurait été au petit bonheur la chance si je l'emportais. Il lui resté donc 113MP lors de la victoire, j'avais donc de quoi tenir encore plus de dix tours.
* Les stats que vous voyez sont celles après le combat et sans aucun soin spécifique de fait

Je vais essayer à la place d'un petit montage photo avec tout réunit de carrément filmer en live ce combat, je sais pas quand ça arrivera mais je le ferais car je veux pas rester sur un coup de chance unique en son genre et que je ne puisse pas reproduire la même chose :p

Et si jamais vous faites également cette partie ou l'avez déjà fait, n'hésitez pas pour venir parler de votre (vos) impressions et expériences Wink
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Renaissance  Renaissance Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:55

J'avais fait cette partie... Il y a 6/7 ans (quelques temps après la sortie du jeu quoi). Je ne m'en souviens plus vraiment, je referais à l'occase. ^^

Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Final Fantasy :: Final Fantasy (I à VI) :: Final Fantasy II-