FFDestiny
Ça veut dire quoi gamers ?



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Partagez

Ça veut dire quoi gamers ?

ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Ça veut dire quoi gamers ?  Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:50

Un très bon article que j'ai beaucoup apprécier ou certaines personnes devraient apprendre la signification du mot "Gamer".

Lien vers l'article

♦ Vous en pensez quoi de l'article ?
♦ Vous en pensez quoi des gens qui utilisent ces termes ? (Casual, Gamers, Hardcore Gamer)
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Ça veut dire quoi gamers ?  Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:29

j'ai donc pris la peine de lire l'article comme j'étais intrigué et ma foi, il est plutôt pas mal je trouve ^^

et je dois avouer que ça me fait rire d'utiliser ses termes pour justifier de trucs à la con pour se sentir supérieur à d'autre clown perso je n'ai jamais utilisé ses termes car comme indiqué, c'est beaucoup trop flou comme concept et donc on peut leur donner diverses définitions pour pouvoir rentrer dans la catégorie que l'on veut être donc pendant la lecture de l'article, je rigolais des gens qui sont à fond dans ces termes alors qu'ils n'ont pas de définition précise XD
choco-samachoco-samaTurks
Masculin
♦ Gils 4265
♦ Messages : 2065
♦ Age : 37
http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Ça veut dire quoi gamers ?  Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:15

Pareil, j'ai lu et pas mal^^

Ces définitions restent assez subjectifs et se transforment selon a personne!
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ça veut dire quoi gamers ?  Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:07

Maintenant, nous avons les ultrahardcores.

J'ai vue cela sur une actu de Sony, qui disait ceci:

Sony a besoin que les ultrahardcores achètent la PS4

Bean Cousins, antiguo encargado de la saga Battlefield, ha reflexionado sobre el cambio de rumbo que ha tomado Sony con PS4 respecto a PS3. La consola, a pesar de suponer un avance gráfico respecto a lo que hay ahora, no ha optado por arriesgar demasiado con el hardware y sus componentes son de peor calidad de los que los de PS3 supusieron en su día.

Bean Cousins, qui s’occupait de la saga Battlefield, a réfléchi au changement de direction que Sony a prise avec PS4 par rapport à PS3. La console, bien qu'elle ait une avance graphique par rapport à ce qu'il y a maintenant, n'a pas choisi de risquer trop avec son hardware et ses composants sont de pire qualité qu'avait la PS3.

Citation :
Je crois que le problème avec le modèle des consoles de jeux vidéos et de ce que nous avons vu de la génération antérieure, consiste en ce que l'on a besoin des ultrahardcore, des enfants, pour qu'ils achètent la console pour que la compagnie obtienne des bénéfices parce qu'un nombre massif d'utilisateurs ont besoin.

Il est intéressant de voir comment la PS4 a changé d'un tiers avec ses composants moins cher. Peut-être il s'agit d'une manière d'augmenter les ventes avant de se fracasser contre le mur, puisqu'ils n'espèrent pas placer le même nombre de consoles. Ou peut-être il est seul qui ont besoin d'obtenir des bénéfices le plus tôt possible puisque Sony n'est pas si stable financièrement comme avant.

Mais c'est un sentiment assez étendu entre beaucoup de gens à qui j'ai parlé. Chez cette génération la base installée de consoles sera beaucoup moindre et beaucoup plus centrée sur ce public que j'ai mentionné . Il ne va pas avoir des casuals achetant des consoles et des jeux, ce public part ce déplacer aux mobiles et tablets.

Les problèmes que Sony a dans des sujets économiques ce n'est pas un secret, en vendant son studio pour obtenir une liquidité et en fusionnant ses divisions pour baisser les prix. Les derniers résultats financiers (nous sommes à l'attente de connaître ceux de 2012) lançaient un solde négatif de 1.000 $ million. PS4, malgré être amplement supérieur à PS3, il est certain qu'il est comparable avec un actuel PC haut de gamme, avec ce que dans une paire d'années il sera complètement à la ramasse.

Quels sont les motifs dont PS4 est moins cher que de fabriquer une PS3 ? Le modèle de celle-ci était-il erroné ? Sony a t-il eue besoin de changer de direction?

Source: Watashi

J'ai mis toute l'actu pour que vous comprenez le pourquoi. Même si j'ai pas trop compris de toute manière pourquoi mettre Ultra.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Ça veut dire quoi gamers ?  Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:41

je sais pas si la citation est directement récupéré d'une traduc approximative ou si tu l'as faite, mais il doit y avoir un soucis quelque part car voir "des ultrahardcore, des enfants" pour que ce soient eux qui achètent les consoles, c'est je trouve se tirer une balle dans le pied et ça le dit à la fin d'ailleurs que les "casuals" se tournent vers les mobiles et tablettes

ils disent que pour vendre plus, ils ont besoin d'une certaine catégorie de gens, mais si les autres catégories n'achètent pas leurs consoles, le problème restera le même, à savoir ne pas avoir eu suffisamment de bénéfice sur les ventes de la console

soit c'est moi qui est mal compris ces propos et donc mal interprété et je m'en excuse, soit j'ai bien compris et là ça montre le visage des grosses sociétés, pire encore que de savoir si j'ai bien compris ou non, ils veulent vendre à tout prix leur console et ils réclament, oui je dis bien "réclament" que l'on achète leur console, c'est un comble ça
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Ça veut dire quoi gamers ?  Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:17

En espagnol il est mis : se necesita a los ultrahardcore, a los niños, para que compren la consola

Ils ont besoin d'ultrahardcore et des enfants pour qu'ils achètent leurs consoles.

C'est pas un employé de sony qui dit ça heureusement mais de EA.

Mais, je ne vois toujours pas pourquoi la signification d'Ultrahardcore. C'est tout simplement un No life qui reste devant sa console et qui parle toujours de jeux vidéos à ses alentours.

Tiens ça me fait pensé à quelqu'un. clown
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Ça veut dire quoi gamers ?  Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:06

si c'est pas Sony qui dit ça, alors ça me rassure grandement de leur côté

par contre EA se fout un peu des constructeurs de console à dire qu'il faut qu'il y en ai plus de vendu, ben qu'il y est plus de jeu intéressant pour les joueurs, mais surtout moins cher et là oui ils auront eu aussi des bénéfs, s'ils s'amusent à créer tout un univers pour un jeu, qu'il soit suffisamment fourni pour que l'on ai un intéré pour l'acheter

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça veut dire quoi gamers ?  Ça veut dire quoi gamers ? Icon_minitime

Ça veut dire quoi gamers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réflexion by Choco (ou l'art de dire que de la daub)
» Qui à dit quoi ?
» Ça vous dis quoi ?
» Y a vraiment n'importe quoi dans FFVII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Jeux Vidéos et Cie :: Wonder Square :: Discussions divers-