FFDestiny
♠ Ren Corporation.



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



Partagez

♠ Ren Corporation.

shushuVisiteur
Féminin
♦ Gils 705
♦ Messages : 30
♦ Age : 34
http://perdu.com
MessageSujet: ♠ Ren Corporation.  ♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:24








''''''''''''''''''
''''''''''''''''''
K E E P _ O U T______ K E E P _ O U T______ K E E P _ O U T______
''''''''''''''''''
''''''''''''''''''


ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: ♠ Ren Corporation.  ♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:55

Bienvenue sur le forum.
Shaynee avait arrangé la taille de la police dans les tables après faut voir si ton code pourrait fonctionner. ><
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: ♠ Ren Corporation.  ♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:02

et bien ça c'est de la présentation Surprised

Shaynee m'avait parlé de cette prise de temps pour sortir une présentation originale et on est servi je dois dire ^^

t'inquiète pas pour la flemmitude (terrible fléau contagieux et héréditaire dont aucune étude n'est mené pour le contrer car trop la flemme de chercher justement Noel )

et puis je trouve le concept intéressant d'être marginal, vivre en dehors des "normes" que l'on veut nous imposer, moi même je le pratique d'ailleurs Surprised

sinon pour ta compétence, je serais intéressé pour louer tes services vu que je cultive moi même et c'est chiant de tout faire soi même donc si ça t'intèresse, je suis preneur clown

sois la bienvenue parmi nous en tout cas et j'espère que tu trouveras ton bonheur Wink

PS : ah oui c'est vrai, tu es donc sadique et chiante? Surprised je suis maso ça tombe bien *Q* Noel
Serah FarronSerah FarronTimide
♦ Gils 1284
♦ Messages : 72
MessageSujet: Re: ♠ Ren Corporation.  ♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:47

Ah le coup de la soubrette lol. Mais Fileris n'était pas d'accord pour le faire? Enfin sinon bienvenue l'amie Kairo^^
shushuVisiteur
Féminin
♦ Gils 705
♦ Messages : 30
♦ Age : 34
http://perdu.com
MessageSujet: Re: ♠ Ren Corporation.  ♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:55

Shiva a écrit:
Shaynee avait arrangé la taille de la police dans les tables après faut voir si ton code pourrait fonctionner. ><

Ouaip mais j'avais toujours quelques soucis par apport au décalage sur les liens de droite, de l'alignement des colones "causes" et "à propos" plus à la même hauteur et la date d'anniv de voulant plus rester dans le cadre prévus à cet effet. 'Fin tout des p'tits détails du genre qui, finalement, ont eu raison de ma patience. J'suis méga difficile lorsque je n'ai pas l'effet escompté et je crois bien avoir grillé un ou deux neurones à Shasha avec cette histoire. La pauuuuuuuvre, un jour, je risque de rendre son cerveau inutilisable, là au moins, elle ne pourra plus empêcher la conquête du monde par ma sublime personne, mais ça, faut pas lui dire parce que la première loi en vigueur sera de lui faire porter la dite tenue de soubrette avec un tas de ... Bon, je me tais, ça ne serait pas marrant de spoiler toute l'histoire n'est-ce pas?

Serah Farron a écrit:
Ah le coup de la soubrette lol. Mais Fileris n'était pas d'accord pour le faire?
Yep! Elle est aussi mon infirmière sexy pour s'occuper de mes bandages semblables à un remake de la momie passé au préalable dans la machine "pour un blanc écalant" comme dirait une illustre inconnue.. Bref! J'ai la miss mais Shasha reste ma cible principale pour endosser le rôle de la charmante maid.

orange88 a écrit:
Ah oui c'est vrai, tu es donc sadique et chiante? Surprised je suis maso ça tombe bien *Q* Noel

Ça, faut pas me le dire deux fois! Gaffe, j'ai une mémoire d’éléphant pour ce genre de choses. Si, si, certain(e)s pourront aisément confirmé ces dires. Quant aux p'tites herbes, si je peux les lancer sur mon arbre à chat Kévinou et les lui coller après les avoir arrachées, pourquoi pas? J'ai toujours voulu voir une boulette d'herbe à chat fougère géante avançant sous mes coups de griffes tel un griffoir où lime à ongle personnel portative et pouvant servir de monture en cas de longues pentes et de coussin en cas d'attente se promenant tranquillement en ville. *Sifflote*
Que dire d'autre? Ah oui : merci pour l’accueil. Et pour votre santé (mentale entre autre) faut manger beaucoup de Chacha, c'est pour votre bien à tous les enfants -sans oublier les plus grands de plus de vingt ans- alors courrez vite auprès de votre admine blonde la plus proche!
♠ Ren Corporation.  Yaypol10
Nb: Oui, ceci est un plan -pourri- pour faire basculer Shaynee du coté obscur de la force connerie.
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: ♠ Ren Corporation.  ♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:36

Bienvenue Shu!
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: ♠ Ren Corporation.  ♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:06

Bienvenue ma folle

Citation :
Yep! Elle est aussi mon infirmière sexy pour s'occuper de mes bandages semblables à un remake de la momie passé au préalable dans la machine "pour un blanc écalant" comme dirait une illustre inconnue.. Bref! J'ai la miss mais Shasha reste ma cible principale pour endosser le rôle de la charmante maid.

non je m'aura jamais en soubrette, tu peux toujours courir...
Toujours sympa d'être ta favorite num 1 mdr

Par contre la taille de ton ecriture est trop petit pour moi (n'oublie pas que je suis une petite taupe ptdr)

Citation :
Ouaip mais j'avais toujours quelques soucis par apport au décalage sur les liens de droite, de l'alignement des colones "causes" et "à propos" plus à la même hauteur et la date d'anniv de voulant plus rester dans le cadre prévus à cet effet. 'Fin tout des p'tits détails du genre qui, finalement, ont eu raison de ma patience. J'suis méga difficile lorsque je n'ai pas l'effet escompté et je crois bien avoir grillé un ou deux neurones à Shasha avec cette histoire. La pauuuuuuuvre, un jour, je risque de rendre son cerveau inutilisable, là au moins, elle ne pourra plus empêcher la conquête du monde par ma sublime personne, mais ça, faut pas lui dire parce que la première loi en vigueur sera de lui faire porter la dite tenue de soubrette avec un tas de ... Bon, je me tais, ça ne serait pas marrant de spoiler toute l'histoire n'est-ce pas?

mais ho, je ne te permet pas vilaine !
j'ai encore toute ma tête Very Happy

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: ♠ Ren Corporation.  ♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:39

    Bienvenue !

    Très jolie présentation ! (:
shushuVisiteur
Féminin
♦ Gils 705
♦ Messages : 30
♦ Age : 34
http://perdu.com
MessageSujet: Re: ♠ Ren Corporation.  ♠ Ren Corporation.  Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:56

Mais si, je me le permets. D'ailleurs, tu la porteras pas plus tard que dimanche pour mon anniversaire.. Muhahaha! Bha ouai, j'voulais conquérir le monde pour te la faire porté mais pas aujourd'hui parce que j'dois aller chez le père, j'sais pas ce qu'il nous à prévu comme truc à vouloir qu'on soit là-bas ce soir. Aussi, je confirme mes dires sur le fait que je te pompe le cerveau en aspirant les neurones à coups de paille avec mes conneries. C'est génial de te voir chercher après la solution et de t'entendre râler lorsque cela ne fonctionne pas. Ce qui me fait penser après coup que cela faisait longtemps que tu ne m'avais pas fait le haut parleur sur patte qui me briser les tympans à coups de cris stridents. Ohh que de souvenirs, c'était marrant, surtout quand Hime disait que "putain mes oreilles" juste à coté. Tiens, d'ailleurs, Hime, reviiiiiiiiiiens.. et fais porter à Shasha une tenue de soubrette steuplait.. Pour moi, pour mon anniv' et pour les étoiles de mon regard nommé the Puppy Eye. C'est ta Craack[otte] bleue préférée qui te le demande humblement.. Bha quoi? Fallait bien que je tente une autre approche ne?!

Et comme dit précédemment: "Thank you all for the welcome!"

♠ Ren Corporation.  Poobra10
Ça, c'est plutôt la tête que je ferrai lorsque Shasha me sortira "Irasshaimase, goshujin-sama" d'une voix sexy et en tenue de soubrette!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ Ren Corporation.  ♠ Ren Corporation.  Icon_minitime

♠ Ren Corporation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Gestion du Forum :: Règlement & Présentations :: Présentez-vous-