FFDestiny
La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



Partagez

La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:00

アナイスちゃん


I. INTRODUCTION

“E
n postant ma présentation, je confirme avoir lu le règlement de FFDestiny que je m'engage à respecter.


II. IDENTIFICATION

Pseudo : Ana-chan.
Origine de votre Pseudo : Contraction de mon prénom avec le préfixe japonais -chan.
Surnom : À vous de m'en proposer ! La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  10510
Date de Naissance : Le 15 décembre 1994.
Pays : La Belgique mais cependant j'aurais préféré le Japon. La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  44510


III. PREFERENCES

Loisirs : Lire des mangas ainsi que des romans rédigés par des écrivains japonais (notament Haruki Murakami), écouter des musiques japonaises, apprendre la langue nippone et discuter avec des Japonais à propos de tout et n'importe quoi.
Final Fantasy Préférés : Final Fantasy X et Final Fantasy X-2.
Kingdom Hearts Préférés : Aucun car je n'ai pas joué au premier opus et je ne suis pas allée très loin dans le deuxième, je ne fais que lire le manga, désolée. La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  02910
FF ou KH joués : Final Fantasy III (sur la DS), Final Fantasy VII (sur la PS3), Final Fantasy X, Final Fantasy X-2, Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, Final Fantasy Tactics Advance, Dissidia : Duodecim Final Fantasy et je pense que c'est tout.
Séries Préférées : Hana yori dango mais rien d'autre ne me vient à l'esprit, alors voila. La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  028d10
Films Préférés : Paradise Kiss, Koizura, Hanamizuki, High School Debut, Ju-on (1 et 2), Battle Royale (1 et 2), Moonlight Jellyfish, The Incite Mill, Kaiji (1 et 2), etc.
Style Musicaux Préférés : Tant que c'est de la musique japonaise, je suis ouverte à tout.
Artistes Musicaux Préférés : Koda Kumi, Nightmare, Maximum The Hormone, Shinobu Kakyouin, Yoshida Brothers, SEAMO, Ai Otsuka, AKB48, Aya Hirano, Ayumi Hamasaki, Buono!, Honda Minako, Kanon Wakeshima, KAT-TUN, KOKIA, Kyary Pamyu Pamyu, Miku Hatsune, May'n, Perfume, SID, Utada Hikaru, YUI, je continue la liste ? La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  29835010
Jeux Préférés : La série de Pokemon, de The Legend of Zelda (surtout Wind Waker et Ocarina of Time), de Mario (même les dérivés tels que Mario Kart ou Mario Party).


IV. VOUS ET FFDESTINY

Comment avez-vous connu Forum : Grâce à un lien que m'avait montré Shaynee.
Vous vous êtes inscrits pour les parties : [] FF & ses dérivés, [] Créations, [] Discussion ... je suis présente pour l'entièreté du forum !
Ce qui vous a donné envie de vous inscrire : Le design du forum me plaît beaucoup et je connais déjà quelques membres qui y sont inscrits (peut-être me reconnaîtront-ils ?) et c'est l'occasion de faire de nouvelles connaissances ! Je ne mords pas !
Ce que vous attendez du forum : De l'activité !La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  4888010
Ce que vous comptez apporter au forum : Ma bonne humeur et mon aide !
Avez-vous des compétences particulières : Je vais commencer à étudier quelques notions de 3D ainsi que la manipulation de certains logiciels cette année car je suis une étudiante en infographie. Je suis dans une école d'art alors j'ai appris à utiliser l'encre de chine, la gouache, les différents sortes de crayons gris, à faire des croquis plus ou moins convenables et quelques dessins (plus souvent des personnages de mangas). La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  142r10
Autres remarques : Je n'en ai pas. La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  111010



Dernière édition par Ana-chan le Sam 1 Sep - 17:35, édité 8 fois
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:11

Bienvenue à toi! Smile
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:12

Bienvenue à toi ma petite Yunie Smile
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:40

Bienvenue sur le forum.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:45

Merci beaucoup à vous trois ! La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  13910
RikkuRikkuAmateur
Féminin
♦ Gils 2105
♦ Messages : 105
♦ Age : 31
http://assassins-creed.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:35

Mais c'est ma cousine préféré! : D

bienvenue a toi! :3
Serah FarronSerah FarronTimide
♦ Gils 1284
♦ Messages : 72
MessageSujet: Re: La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:42

Yuna de ff mystery? Quoiqu'il en soit ... Welcoooooooooooome (Si c'est bien toi je suis Rain Farron)
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:46

sois la bienvenue parmi nous ana-chan ^^ j'espère que tu te plairas parmi nous Wink

une belge de plus *o* qui kiffe à mort le japon, je vais pas être dépayser du coup clown

sinon niveau FF, pas des masses joués mais y en a quelques uns quand même donc c'est bien ça ^^

adoratrice de Pokémon, Zelda et Mario? mais c'est génial ça dis moi *o*
SephirothSephirothModérateur
Masculin
♦ Gils 152
♦ Messages : 257
♦ Age : 34
http://ffallworlds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:36

héhé une tete que je connais Smile Bienvenue ici content que te voir parmi nous :p
LimsseLimsseVisiteur
Féminin
♦ Gils 40
♦ Messages : 29
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:47

Bienvenue !
J'aime le petit smiley du titre !
SephirothSephirothModérateur
Masculin
♦ Gils 152
♦ Messages : 257
♦ Age : 34
http://ffallworlds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:51

J'aime bien aussi mais pas ma boite mail XD

le smiley donne ça : ヾ(´^ω^)ノ♪
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:33

pareil xD
SephirothSephirothModérateur
Masculin
♦ Gils 152
♦ Messages : 257
♦ Age : 34
http://ffallworlds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:47

Oo bon bah sur le forum ça passe XD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪  Icon_minitime

La présentation d'Ana-chan. ヾ(´^ω^)ノ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation
» Ma présentation ^^
» Jul-B | Présentation
» présentation
» Présentation de BakaYume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Gestion du Forum :: Règlement & Présentations :: Présentez-vous-