Sujet: Re: [Vidéos] Lightning returns Mer 5 Fév - 17:38
Lightning s'habillera de Lara Croft dans Lightning Returns
Square Enix a annoncé un nouveau DLC de Lightning Returns : Final Fantasy XIII qui se mettra à la vente en même temps que le jeu. Le DLC sont les vêtements de Lara Croft du dernier opus de la franchise Tomb Raider. Lightning utilisera comme armes une "Hache de survie" et un "Bouclier des antitroubles".
Lightning Returns sortira le 14 février en Europe et le 11 février en Amérique du Nord.
InvitéInvité
Sujet: Re: [Vidéos] Lightning returns Mer 5 Fév - 18:21
Il me fait pensé au dlc de dissidia avec le DLC de parasite eve... ça lui va bien cette tenue là que les autres qui ont été programmer. Mais je n'irai pas acheté ses dlc...
ShivasanFondatrice
2948 ♦ Messages : 24703 ♦ Age : 34
Sujet: Re: [Vidéos] Lightning returns Mer 5 Fév - 18:27
C'est un que j'aime bien étant fana de Lara Croft un peu normal. Pas de tenue de garçon et pas peu vêtue donc pour moi c'est parfait.
Le plus pire est et restera pour moi celui du mog. xD
InvitéInvité
Sujet: Re: [Vidéos] Lightning returns Mer 5 Fév - 22:34
Ho celui ci... Attend y'a peut etre pire xD
ShivasanFondatrice
2948 ♦ Messages : 24703 ♦ Age : 34
Sujet: Re: [Vidéos] Lightning returns Ven 7 Fév - 17:14
Une édition spéciale de la série "Inside the Square" de Lightning Returns
Square Enix met en ligne une nouvelle vidéo de sa série "Inside the Square", journal de développement de Lightning Returns : Final Fantasy XIII. Cette édition spéciale qui uni les trois opusde la série et il étend avec de nouvelles scènes approfondit dans l'équipe de développement du Square Enix au Japon.
Lightning Returns : Final Fantasy XIII sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 11 février en Amérique du Nord et le 14 février en Europe.