FFDestiny
Présentation de Lucis ~



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



Partagez

Présentation de Lucis ~

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Lucis ~  Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:18

Lucis


I. INTRODUCTION

“E
n postant ma présentation, je confirme avoir lu le règlement de FFDestiny que je m'engage à respecter.


II. IDENTIFICATION

Pseudo : Lucis.
Origine de votre Pseudo : Versus XIII.
Surnom : Hopi.
Date de Naissance : 15.03.93
Pays : France.

III. PREFERENCES

Loisirs : théâtre et dessin.
Final Fantasy Préférés : Final Fantasy X et XII.
Kingdom Hearts Préférés : Kingdom Hearts 358/2 Days.
FF ou KH joués : Final Fantasy IX - Final Fantasy VIII - Final Fantasy X - Final Fantasy X-2 - Final Fantasy XII - Final Fantasy XIII et Dissidia. Kingdom Hearts un & deux - Kingdom Hearts 358/2 Days.
Séries Préférées : Docteur House - Samourai champloo - Game Of Thrones, Bakemonogatari [...]
Films Préférés : Amadeus, Into the wild, Big fish, men in black [...]
Style Musicaux Préférés : J'aime un peu tout ♥
Jeux Préférés : Zelda Ocarina Of Time, Black & White 2, Final Fantasy X.

IV. VOUS ET FFDESTINY

Comment avez-vous connu Forum : par FFMystery.
Vous vous êtes inscrits pour les parties : [x] FF & ses dérivés, [x] Créations, [x] Discussions
Ce qui vous a donné envie de vous inscrire : après avoir essuyé des déserts cuisants, traversé des tempêtes glaciales, vogué sur la mer houleuse et menaçante puis être entré dans des forêts tropicales dangereuses et hostiles ... FFmystery à fusionné avec FFDestiny. Donc j'ai suivi.
Ce que vous attendez du forum : comme dit dans ma présentation sur FFMystery : quand on fait une blague IRL sur l'épis ridicule de Wakka, ou bien sur les dessous de bras rasés d'Auron c'est toujours plus sympa lorsque les autres comprennent. J'ai envie de discuter avec des gens qui connaissent et apprécient FF, voila tout.
Ce que vous comptez apporter au forum : c'est un peu modeste, mais ma présence et ma participation disons x)
Avez-vous des compétences particulières (Html/CSS, Graphisme, Dessin ect...) : Un peu de graphisme avec The Gimp par-ci. Un peu de codage ( HTML / CSS ) par-là. Et quelques petits gribouillis et croquis.
Autres remarques : rien à dire ! J'suis cuite, ma présentation est terminée !


AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Lucis ~  Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:27

Bienvenue parmi nous miss
ravi de te voir ici Smile
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Présentation de Lucis ~  Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:30

Bienvenue sur le forum.

Tu aimes d'autres Zelda ou seulement le Ocarina ?
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Présentation de Lucis ~  Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:20

tu es cuite? est-ce que tu es meilleure cru ou cuite alors? clown

bon blague à part, il est vrai qu'il est plus agréable que les autres connaissent les FF si on fait des blagues spécifiques à un opus, sinon ça prend pas et ça rend pas terrible :p

et puis apporter ta présence et ta participation, c'est déjà beaucoup donc c'est avec plaisir que l'on prend ^^

sois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ton bonheur en notre compagnie Smile
Serah FarronSerah FarronTimide
♦ Gils 1284
♦ Messages : 72
MessageSujet: Re: Présentation de Lucis ~  Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:42

Oooooh ma petite Lucis adorée! Bienvenue à toi et comme j'ai pris l'habitude... "HAPPY TO SEE YA!"
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Lucis ~  Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:18

Shaynee :: Merci pour ton accueil. La migration se fait doucement, il est maintenant temps de prendre de "nouvelles" marques ;}

Shiva : Merci aussi à toi Shiva. Hm, disons que les Zelda sont tous intéressants à leur manière. J'aime beaucoup Majora's Mask, The Wind Waker et Twilight Princess. Et toi, tu as des préférences aussi ? =)

Orange88 : ça dépend, chacun son gout niveau cuisson : cependant, attention à ne pas griller les nouveaux membres quant même ! Merci pour ton accueil Orange88 ~ ☆

Serah :: Oniisan ... travesti en Serah ? Grand dieu ! Merci à toi grand fou pour ton chaleureux accueil ;3
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Présentation de Lucis ~  Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:24

griller les nouveaux membres? non c'est pas le genre de la maison voyons ^^

mais comme tu disais que t'étais cuite, c'est pour ça que je posais la question :p
SephirothSephirothModérateur
Masculin
♦ Gils 152
♦ Messages : 257
♦ Age : 34
http://ffallworlds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Présentation de Lucis ~  Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:36

bienvenue sur le forum Lucis
LimsseLimsseVisiteur
Féminin
♦ Gils 40
♦ Messages : 29
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Présentation de Lucis ~  Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:09

Bienvenue à toi Lucis ! o/
JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Présentation de Lucis ~  Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:43

Bienvenue !
TerraTerraAmateur
Féminin
♦ Gils 2604
♦ Messages : 143
♦ Age : 35
MessageSujet: Re: Présentation de Lucis ~  Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:06

Oh une copine qui aime FFX (et game of thrones en plus !)<3

Bienvenue parmi nous *-*
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Lucis ~  Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:57

Orange88 :: ouf, tout va bien alors. J'avais eu peur d'avoir eut affaire à un pyromane xp /*sors très loin*/

Sephiroth :: Merci pour ton accueil ~

Limsse :: Aligatô Limsse (:

Jo :: Morchi ! ☆

Terra :: Final Fantasy X est magnifique ~ ( Oh ♥ C'est rare de trouver d'autres admirateurs de Game Of Thrones. Tu as regardé la série et lu les livres ? ** )
RikkuRikkuAmateur
Féminin
♦ Gils 2105
♦ Messages : 105
♦ Age : 31
http://assassins-creed.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Présentation de Lucis ~  Présentation de Lucis ~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:46

Bienvenue Lucis :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Lucis ~  Présentation de Lucis ~ Icon_minitime

Présentation de Lucis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation ^^
» Jul-B | Présentation
» présentation
» Ma présentation
» Skartan présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Gestion du Forum :: Règlement & Présentations :: Présentez-vous-