FFDestiny
Présentation Matgiver



 



Derniers sujets margin-top -10px
» Petite pensée pour ce bon vieux forum!
Présentation Matgiver Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:25 par Shaynee

» [Wii] Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life As a Darklord
Présentation Matgiver Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43 par shivaa

» Soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Bearers
Présentation Matgiver Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:24 par shivaa

» Le boss le plus simple et le plus compliqué
Présentation Matgiver Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:02 par avensis

» Qui y a joué ? Et vos impressions ?
Présentation Matgiver Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58 par avensis

» World of Final Fantasy
Présentation Matgiver Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:15 par shivaa

» Fortress
Présentation Matgiver Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:09 par shivaa

» Ainsi était le Final Fantasy annulé créé en Europe sur PC
Présentation Matgiver Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31 par avensis

» Phrase culte de Final Fantasy
Présentation Matgiver Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09 par avensis





  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



Partagez

Présentation Matgiver

AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:35

Matgiver


I. INTRODUCTION

“E
n postant ma présentation, je confirme avoir lu le règlement de FFDestiny que je m'engage à respecter.


II. IDENTIFICATION

Pseudo : Matgiver
Origine de votre Pseudo : très vieux lol
Surnom : Cow boy, le texan, jacky et freddy ou fred.
Date de Naissance : 16/10/1988
Pays : France



III. PREFERENCES

Loisirs : Sport de combat , sauf cette année musculation, les echecs, sorties entre amis, ciné, belote, bésigue, jeux vidéo etc...
Final Fantasy Préférés : Le 4 pour le moment. C'est le seul joué lol
Kingdom Hearts Préférés : Le 2 sur PS2 of course !
FF ou KH joués : ff4 , KH : 1,2, celui sur DS, celui sur PSP.
Séries Préférées : Desperate housewives, Dr House, dexter, Les freres scott, la 1ére saison de prison break, plus belle la vie (shame on me), skins etc...
Films Préférés : American history x, les marvel et comics, les joueurs, en fait y'en a beaucoup !
Style Musicaux Préférés : rock, techno, année 80...
Artistes Musicaux Préférés : Queen, renaud ... Là encore y'en a beaucoup !
Jeux Préférés : Dragon quest sur PS2 de loin !



IV. VOUS ET FFDESTINY

Comment avez-vous connu Forum : By L1 Wink orange88
Vous vous êtes inscrits pour les parties : [ ] FF & ses dérivés, [ ] Créations, [ ] Discussions
Ce qui vous a donné envie de vous inscrire : Grâce à Orange 88, je suis son coloc' et j'ai vu en direct live ses soluces hihi
Ce que vous attendez du forum : Tout et rien :s
Ce que vous comptez apporter au forum : Tout et rien :s
Avez-vous des compétences particulières (Html/CSS, Graphisme, Dessin ect...) : Ouep en prog : C, C++, html, pascal, css .
Autres remarques : Le "nouveau sujet" ne se voit pas ! Je conseil de le changer par un bouton
Wink
Et quand je dis bouton, c'est bouton ! encadrer et tout car galère à trouver !



Dernière édition par Matgiver le Mer 29 Aoû - 1:12, édité 1 fois
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:46

Bon mon mignon, va falloir m'éditer tout ça car là tu renseignes pas des masses sur toi et tes préférences, bien que moi même je les connaissent mais je suis le seul dans ce cas donc au boulot feignasse Noel

et puis comme tous les autres, tu m'abimes mon joli pseudo >< est-ce que quelqu'un parviendra à ne jamais l'écorcher? Surprised je rêve trop là clown

sinon je confirme ces compétences, c'est grâce à lui que j'ai pu maîtriser les tableaux, notamment le centrer et centrer le texte dedans, aussi bien en vertical qu'en horizontal

et il m'a vu en effet faire les soluces que je suis en train de mettre chaque semaine donc c'est un petit privilégié le coquin XD

sois le bienvenu parmi nous en tout cas et j'espère que tu te plairas Wink
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:03

hola c'est tout vide... va falloir remplir tout ceci xD
MatthiasvonHier est ce un compte a toi ? j'avais vu que un des compte qui été inactif.
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:32

c'est un ami commun donc c'est bien un autre compte à part ^^
ShivasanShivasanFondatrice
Féminin
♦ Gils 2948
♦ Messages : 24703
♦ Age : 34
https://ffdestiny.forumactif.com
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:34

Bienvenue à toi.

Le bouton Nouveau Sujet est visible ou alors tu parles d'un autre boutons. ><
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:38

ha d'accord ! je pensais que c'était la même personne par le même préfixe mat Smile
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:40

en fait pour répondre à sa place (vu que je l'ai entendu galérer pour créer son sujet de présentation), c'est en lui disant où aller et regarder qu'il a fini par trouver sinon il aurait mis des heures pour y arriver :p

et donc en fait il le trouve pas assez visible il me semble mais lui seul sait vraiment ce qui va pas avec le bouton Surprised

ben c'est normal la confusion, il porte le même prénom clown
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:17

J'ai rep dans ma présentation pour le bouton ...

Sinon le site est super joli pas de problème , mais peut être sa serait cool qu'il soit un peu plus fonctionnel ...
Avec des titre moins sobres , moins discret , en gros qui ressortent mieux ...

Après c'est claire c'est du temps ...
Sa se fait au fur et à mesure , sinon y'à un joli taf félicitation !
Puis quand je vois Elain alias orange88 passer le temps qu'il passe sur les soluces , et je peux vous dire il fait sa super bien sérieux sa prouve la volonté de ce forum Wink
Continuez Wink
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:28

pas la peine de caresser dans le sens du poil pour te faire bien voir, je te connais petit polisson et tu sais que je te laisserais rien passer alors tiens toi à carreau clown

je me permets la remarque car je le connais très bien, sinon évidemment que je ne me le permettrais pas ^^ et puis comme c'est pas le dernier non plus à raconter n'importe quoi, je veille au grain quand même Noel

sinon pense à te trouver un petit avatar Wink
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:35

C'est fait vilaine

Edit : c'est toi la vilaine Présentation Matgiver 803830
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:40

Enorme le com' ! privilégié d'admin va Wink
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:53

je savais que ça te plairait ^^

sinon il faut leur avouer notre vérité, ça fait trop longtemps que ça me pèse et je vais le faire maintenant

depuis plus de 5 ans je me fais passer pour un jeune étudiant et m'attelle au contenu mais la vérité est ailleurs ...

Spoiler:

JoJoModérateur
Masculin
♦ Gils 2039
♦ Messages : 468
♦ Age : 34
http://generation-retro.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:07

Bienvenue taulard!
SephirothSephirothModérateur
Masculin
♦ Gils 152
♦ Messages : 257
♦ Age : 34
http://ffallworlds.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:10

Bienvenue sur le forum
TerraTerraAmateur
Féminin
♦ Gils 2604
♦ Messages : 143
♦ Age : 35
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:07

Bienvenue parmi nous~
LimsseLimsseVisiteur
Féminin
♦ Gils 40
♦ Messages : 29
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:00

Bienvenue !
avatarorange88Administrateur
Masculin
♦ Gils 185
♦ Messages : 14683
♦ Age : 35
http://www.ffdestiny.com/
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:06

d'ailleurs avant de montrer les évadés de ... heu non les coloc 4 ever, j'ai fait une vidéo où on l'attend mon coloc, la vidéo n'est pas sur le topic auquel je pensais donc je vous donne directement le lien de la vidéo où l'on entend un peu sa sublime voix qui fait tomber toutes ces charmantes demoiselles à ses pieds (enfin presque Noel)
FloretteFloretteAmateur
Féminin
♦ Gils 2180
♦ Messages : 234
♦ Age : 30
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:02

Salut (juste en passant c'est qui ton personnage préféré de FF4 moi c'est Kain)
RikkuRikkuAmateur
Féminin
♦ Gils 2105
♦ Messages : 105
♦ Age : 31
http://assassins-creed.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:47

Bienvenue a toi! : 3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Matgiver  Présentation Matgiver Icon_minitime

Présentation Matgiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation ^^
» Jul-B | Présentation
» présentation
» Ma présentation
» Skartan présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy Destiny :: Gestion du Forum :: Règlement & Présentations :: Présentez-vous-